Passer au forum
Blog Tiltce, no whi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blog Tiltce, no whine inside

266 Messages
73 Utilisateurs
0 Réactions
16.5 {numéro}K Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

La noob dit : youpi :D

Message original de ruinoruin

Message original de aureli

Message original de titece
Ce forum me donne envie de vomir, mais vraiment.... C'est bien, c'est le pays des bisounours, GG pokerstrategy. GL pour la progression, je souhaite bien du courage aux coachs et analystes, Pokerstrategy est sur la bonne voie, je pense ---> Retour au niveau moyen du début mais vous aurez plein de nouveaux petits joueurs à affilier (trop cool) vu que, soit vous bannissez les bons joueurs, soit vous les faites fuir par manque d'humour. Malgré le respect que j'ai pour les joueurs qui progressent, les 95% ne sont pas en mesure de me faire progresser, super école de poker.

Bisous nel roro bold,
@roro tu vas être fier, je me casse du forum pour un temps indéterminé.

haha, les bons joueurs aux quels tu fais référence, je les ai jamais vu aider personne à part pr les tailler ironiquement, bref adieu et bon vent !

Encore quand ca vient d'un noob qui arrive pas à voir plus loin qu'un flam pas bien mechant qui vise a faire réfléchir, ok je peux comprendre.
Mais quand c'est le mec le plus rageux du forum qui se permet de dire ca, c'est huge

Clair, je suis trop un rageux... lol

@Den thx, c'est ce que je pense, la gaytor company etc; la où je trouve que ça va bien trop loin, c'est que si t'es pas d'accord avec eux, t'es direct le huge méga ultra fish et t'en as 10 qu ite tombent dessus comme des vautours dans la savane, les mecs ils ont tout vu, tout fait, bref les geek de l'extrême quoi...
Et au final, quand t'enlève tout le flood que ça génère, en 2 ans de forum pokerstrategy, j'ai jamais un de types donner un conseil où prendre le tps d'expliquer un trucs à un fish qui débarque sur le forum !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Bon ca suffit peut-être l'acharnement sur une fille qui est partie et ne va donc pas pouvoir se défendre.

Close plz jusqu'à ce que titece en demande la réouverture.

Message original de aureli

Et au final, quand t'enlève tout le flood que ça génère, en 2 ans de forum pokerstrategy, j'ai jamais un de types donner un conseil où prendre le tps d'expliquer un trucs à un fish qui débarque sur le forum !

C'est pour cela que tu fais partie des mes fans et que je suis bien content que tu sois parmi nous Aureli.

Message original de Guillaume
Bon ca suffit peut-être l'acharnement sur une fille qui est partie et ne va donc pas pouvoir se défendre.

Ok Guillaume.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Guillaume

C'est le meilleur choix imo. Vu l'acharnement.

Titece si tu passes par la, et que tu veux que ton blog soit réouverts, n'hésites pas à me contacter ou un autre modo.