C'est écrit dans le titre, je n'ai jamais joué au poker avant de rejoindre Pokerstratégy.
Quel a été le déclencheur? Un ami m'a offert une valise pour les fêtes et c'est la beauté de l'objet qui m'a titillé.
Ceci dit, impossible de jouer entre amis, celà supposerait que je dispose d'un suffisament grand nombre d'amis disponibles régulièrement pour dépenser des sous.
J'ai toujours ressenti les choses ainsi : Le poker est un jeu d'argent, sinon ce n'est pas du poker.
Bon rien n'empêche d'apprendre les règles, allons y GOOGLE est mon ami.
Mouais, ça m'étonnerait qu'il ne suffise que de connaître les figures pour gagner à ce jeu.
Tiens c'est quoi cette arnaque?? Les sites de jeu et certains autres te proposent de te donner des sous si tu en déposes chez eux?
Une histoire de fou!!!
Tiens et celui ci (Pokerstratégy) c'est pire, eux tu ne t'engages à rien, sinon à apprendre, ils te forment et ils te déposent sur ton compte jusqu'à 150$ pour que tu puisses te faire les dents.
C'est forcément de l'arnaque!!!
Ha??? Ha non pas sur ... ils expliquent pourquoi ... mmmm lisons ça ....
Ha ouais!!! ha ouais !!!! finalement ça a un sens leur truc.
Bon ça coute rien de s'inscrire et de lire les cours.
.....
???? Tiens c'est moins blabla que certains livres que j'ai vu à la fnac, il y en a plus dans moins de volume et c'est concret et pratique ... on continue ...
....
HAAA OUIIIII quand même!!! c'est pas vide de sens ce truc mais j'ai du mal à tout retenir et en plus il y a un quiz ... bon on verra ça demain .
....
Allez je le passe .... yes!!!
Finalement à chaud comme ça c'est pas si dur ... ça aurait pu, voire du, être plus dur. (Après tout c'est quand même pour aller risquer du pognon sur des tables de jeu, je ne suis pas sur que réussir le quiz soit une garantie pour eux comme pour moi ... je vais me faire plumer)
Réussir le quiz ne m'a pas rassuré.
Bon faut faire quoi maintenant?
Partypoker ne veut pas de moi, essayons Titant (et au passage je me mets hors la loi, mais impossible de résister au démon) je me lance.
Pas ... se ... planter : faut tapper le code PS150 et retenir plein de trucs et donner son nom de compte à poker stratégy.
Et aller c'est parti ...
ha non ... faut poireauter ... bon poireautons ... finalement j'y ai pris gout à me prendre le chou avec leurs articles et tout ça. Comme j'ai pas tout compris je vais relire histoire de retarder mon futur suicide sur les tables virtuelles en face des requins.
Ding!!!! j'ai eu un bonus sur mon compte!! si vite (moins de 2 jours) que j'ai cru que ça venait d'ailleurs (Dieu existe et il m'aime) mais non, ça vient bien de pokerstratégy, c'était pas de l'arnaque.
(De toutes façons passé l'effet de surprise, et à la lecture du site, au deuxième effet kiss kool on voyait bien que c'était sérieux et pas du chiqué.)
Quand même ça doir marcher leur truc, ils ne te fileraient pas 50$ comme ça si il n'y avait pas espoir que tu puisses en faire quelque chose. (A tout le moins ça doit pouvoir donner le moyen d'apprendre sérieusement sans se faire plumer en 10 minutes, et si tu vis assez longtemps avec c'est gagnant gagnant. Toi tu apprends sans risques et eux ils rentrent dans leurs frais voirent ils gagnent de l'agent sur le rakmachinchose)
Essayons ... (suite demain)