Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [blog]Djeymoo

202 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon soirée sympa hier avec 2 ITM sur deux Mtt 26$ :

* 27500 Gtnd : 69e/1272 pour un gain de 56.48$
* 13500 Gtnd KO : 24e/882 pour un gain de 68.80$ + 20$ de KO(4$ le KO)

Je sort KK vs AK sur le KO, flop monocolore(h) ,il a le Kh, turn coeur...sick

Bilan de la soirée +145.28$

Je continue de run good en Mtt donc je vais tenté de chopé quelques Token26$ voir Token75$ pour continué de me faire plaisir.

Merci a wcop, carlos et Htb pour le soutien.

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

gg ca fait plaisir des petites places comme ca, malheureusement quand le buy in est bas en MTT il faut etre table finale pour vraiment gagner

bravo a toi je vois que tu fait souvent des itm ça aide vraiment les stats en mtt ? GL a tes prochaine mtt

_Anonymous_

@unreOl : ty , c'est vrai qu'une TF aurait boosté ma BK mais je joue les Mtt vraiment pour le plaisir donc c'est que du + pour moi

@johnnyhama : ty, les stats m'aide beaucoup pour la seconde partie d'un mtt, des que je commence a avoir quelques mains je peut evalué le style de joueur que j'ai a ma table avec plus de precision.
Pour volé les blinds c'est tres utile de savoir si vilain a un Fold BB to Steal élevé ou pas etc..

Hier soir je win 2 Token26$ dont un que je reperd dans un TierTwo,short je push KJ vs 88 il flop son 8 out 10e.
Il me reste donc un Token26 que je pense utilisé ce soir en Mtt.

Sur PokerRoom 8 DoN 5.50$ : 5W / 3L +6$
Il me reste 119PP a clear pour mon bonus et ensuite je transfere toute ma BK sur PokerStars car j'ai vu qu'il avait ajouté les DoN regular et avec moins de fees.

_Anonymous_

Sur PokerRoom : Apres avoir eu un bon rush en DoN ces derniers jours, hier soir session cata -20$, aucun coin qui passe, des donk qui call avec nimp etc..
Pas top mais bon that's poker, au final je perd mes benef d'avant hier donc je limite la casse.

Sur PokerStars : 5 DoN 1W / 4L, idem aucun coin flip qui passe.
Un 30k$ Gtnd ou je touche rien et me fait sortir juste apres la pause.

Enfin voila soirée a oublié...

Je vais me recentré sur pokerroom ce soir pour clear un max du bonus (reste 90PP).

_Anonymous_

Bonne soirée +16$ en DoN sur PokerRoom et +18$ en DoN sur PokerStars...
Je commence a avir un bon jeu pour les DoN de Stars donc je continue d'aproffondir pour amelioré 2/3 point

_Anonymous_

Bon ce soir j'ai finit de clear mon bonus de PokerRoom donc j'en ai profité pour cashout ma BK et la transferé sur PokerStars ou je vais continué les DoN..

Avec levoution de PokerStars et de FTP je vais resté sur ces deux rooms :
- Pokerstars pour les DoN et quelques Mtt
- Full Tilt pour les Matrix, sng et Mtt

Voila pour les news..

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ahh nice , voila le meilleur choix.

ps et ftp ftw!!!!! faii un pti etat de tes BR auusi ;)

_Anonymous_

J'ai bien accroché avec les sng Matrix je vais donc y consacré pas mal d temps, d'un autre coté les DoN de PokerStars ont un niveau meilleur et sont plus long donc je suis entrain d'étudier une comparaison entre Ongame et Stars pour voir lequel est le plus profitable.

Sinon ce soir un mtt 26$ de prevu car ca fait longtemps.

pareil je trouve les matrix vraiment géniaux je fais que les enchainer :D

_Anonymous_

Ce soir 2 Matrix 22$ pour un petit gain de 3$ je me suis pris des suckout enorme a la bulle ou en 3eme place, c'est pas grave on fera mieux demain.

Pour les DoN ca a beaucoup mieux runné car j'ai win 30$ en mixant DoN 5$ /11$

J'ai toujour mon Token26$ car j'ai pas eu le courage de faire le Mtt.

_Anonymous_

Cette aprem session de DoN sur Ongame +50$ le level est je pense plus faible que sur Stars et c'est plus rapide..

Ce soir au programme : DoN & Matrix

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

jte rejoins demain et je défie dans un matrix face de poisson!!!!!!!!

_Anonymous_

Hier soir break even sur les Matrix et +10$ en DoN de Stars.
Je vais faire des Matrix de temps en temps mais je vais plus me penché sur les DoN car c'est la ou je me fais le plus de $$ :D

Wcop si tu a vraiment envie de perdre ton argent il n'y a aucun soucis je releve ton defis face de pet !!!!!!

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

jai recu ma carte bleue et si vous voulez me défiez en matrix 1$ ca va chauffé pour votre petit matricule..

_Anonymous_

LOOOOOOOOOOOL je m'en vais te botté le cul petit carlodonkypos :D

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Message original de carloscampos
jai recu ma carte bleue

Aie aie aie :D

_Anonymous_

Debut de soirée qui s'annonce bien +20$ en DoN sur Ongame.

_Anonymous_

Bon je reprend un peu ce blog car j'ai pas eu beaucoup de temps recemment.

Tout d'abord les DoN oui mais je suis retourné sur Winamax car je ne trouvé pas les DoN de PokerStars rentable pour mon style de jeu.
Les Antes a partir du level 3 et les blinds a 10mn me font perdre du temps et je perd donc en $/H.

Sinon je fait un peu de Matrix sur Ftp car j'aime bien le principe et ca me procure des gains plus regulier.

Je n'ai pas le temps pour les Mtt en ce moment mais des que je peut j'y retourne =)

_Anonymous_

Retour ici avec de petit changement, tout d'abord je joue de plus en plus en CG SSS SH Nl10 et ca fonctionne pas trop mal pour le moment, je continue toujour les sng/DoN mais en ce moment c'est sutout les Mtt que je joue de plus en plus.
J'y prend beaucoup de plaisir et ca me reussi pas mal pour le moment.

Donc hier soir ce fut un programme petit tarif en Mtt avec beaucoup de sat, j’ai été deconecté pendant 1/4h ce qui me coute mon $5000Gtnd de PokerStars..

Voila mes resultats :

PokerStars

* Sat “Sunday Hundred Grand” 2.20$ : 32/172 > 9$$(bulle ticket)

* Sat “Sunday Hundred Grand” 2.20$ : 57/259 > OOTM

* Sat “Sunday Hundred Grand” 2.20$ : 1/245 > 11T$

* Sat “Sunday Hundred Grand” 2.20$ : 80/151 > OOTM

* $5000 Gtnd 2.75$ : 1113/4725 > OOTM

>>pas de jeu pendant la premier heure, je retrouve mon stack a 1100 apres la pause avec des blinds 100/200 ante 25 donc il faut que je bouge et vite seulement ma connection en avait decidé autrement et quand je retrouve mon stack a 375 je push A6 vs Q2 qui flop sa xxQ x x…

Full Tilt Poker

* Sat “$100K Double Deuce” 2.25$ : 1/115 > 22T$

* Sat “$100K Double Deuce” 2.25$ : 1/119 > 22T$

* 6max 3.30$ : 28/286 > 6$

* Turbo FR 2.25$ : 16/226 > 3.39$

* DeepStack 2.25$ : 274/495 > OOTM

* DeepStack 2.25$ : 178/489 > OOTM

* ShootOut Turbo 1.20$ : 60/81 > OOTM

Je fait un petit benefice d’environ 45$ sur la soirée mais je sui decu car j’aurais vraiment pu faire une TF si j’avais eu 2 mtt de moins (les DS été de trop) donc je prend note et j’eviterai de refaire cette erreur..

Je pense que je me sent mieux sur 6-8 tables en mtt en desous de 5-10$.Dans les sat je recupere les T$ car c’est un moyen asez simple de prendre des $$ car le niveau de ces tournois est tres faible.

En bref soirée sympa et positif