Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [blog]Djeymoo

202 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
10.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon apres quelques essais je n'ai pas reussi a passé au steps3 je sort KQ vs KK...J'y reviendrai plus tard car ce n'est pas mon objectif du moment mais je pense inclure dans mes Objectif 2009 le grindage des steps.

Rien de speciale aujourd'hui, je finit le mois et l'année en m'amusant sans reel objectif...

_Anonymous_

Hier et ce soir j'ai fait quelques mtt mais sans grand succes mis a part une 3e place sur un de Winamax pour environ 30$(on était 80).
Un set de DoN 3W/5L avec un mixte de bad affreux et un jeu plus que mediocre de ma part.

Le point positif vient des HU 6W/2L ~+20$, les 2 defaites sont ceux de ce soir, trop fatigué j'ai plus gamblé que joué c'était la session de trop.

Voila rien de tres passionnant mais 2009 le sera plus (enfin j'espere :D)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

en 2009 un bracelet!

_Anonymous_

Lol carlos (le reve de chaque joueur :rolleyes:..)

Today une bonne journé dans l'ensemble meme si pas tres passionant, quelque Hu sng + Hu CGNL20 >>+25$
Un set de DoN >>-10$
Un peu de CG >> +30$
Un mtt 8-Game 234joueurs a 2,20$ >> je suis actuelment 3/25 avec +/-30K

A suivre...

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

edit: ah non c bon je te vois , viens sur msn si possible

_Anonymous_

Bon 10e/234 sur un 8-Game c'est pas mal (10$ de gain osef :D)

_Anonymous_

Bonne année 2009 a tous et a toute.

Pour faire un petit bilan de decembre je me suis mis au CG SSSH tout en continuant les sng/mtt et DoN.Je finit le mois positif d'environ 350$.
L'année 2008 a été une decouverte plus profonde du poker mais 2009 sera encore plus intense car je souhaite m'investir beaucoup plus.

Une journée a un peu plus 30$ avec de belle livraison et peu de bad mais plus spectaculaire AA vs 75o flop 777 K Q ...

_Anonymous_

Avant hier journée break even,hier je termine positif de +23$ sur les DoN et quelques hu que j'ai fait.Je bulle un sng 45j 3$ A5s vs AQo pas de miracle.
Je n'ai pas encore le volume de jeu que je voudrait mais ca commence legerement.

Mes Objectifs de Janvier :

[] j'aimerais essayé de faire 10k hand en SSSH mais j'ai du mal a resté concentré en CG.
[] finir positif de +400$

ca reste de petit objectif mais j'y tient.

_Anonymous_

Hier je finit a +20$, ce soir +9$ je continue de grindé doucement mais surement.J'espere que ca va continué..Je n'est pas fais de CG car pas le temps et pas envie mais je posteré mon graph a la fin du mois si j'ai reussi a faire mes 10k hands.
Voila mon graph du debut de mois :

J'ai decidé de ne joué que sur PokerStars et de continué a monté une BK solide dessus,je reviendrait sur FTP un peu plus tard mais pour le moment je met en stand by ma BK de FTP (que j'ai cashout sur mon moneybooker environ 800$)
Je veut repartir avec ma BK de Stars(~300$) et monté pour voir combien je peut atteindre par mois..jusqu'a la fin de l'année.

_Anonymous_

Bon petit resumé de ces 2 derniers jours qui n'ont pas été tres lucratifs (+15$) avec pas mal d'horreur en DoN et des coin flip qui ne passe pas enfin bref..
En ce qui concerne le CG j'ai du mal a resté concentré et a trouvé ma voie, j'ai essayé la SSS SH qui me plait, le FL qui est tres interressant ainsi que le PLO.
Le BS n'est pas pour moi car c'est la que j'ai vraiment du mal a resté concentré sans lancé autre chose etc...
Je vais donc mixé Mtt/Sng qui reste ma variante preferé et la ou je suis le plus a l'aise avec quelques sessions de SSS SH/FL/PLO.

Bilan 1st semaine JAN :

141 sng/DoN/HU pour +102$

~4KHands en SSS SH/FL/PLO pour +42$

Bilan positif meme si hier ma fait chuté en CG,d'ailleur je pense a changé de traker car PT3 bug sans arret et plante au bout d'un certain temps.A voir si HM est plus stable..?
Si c'est la cas je prendrait HM.
En attendant j'ai purgé PT3 donc j'espere que je pourrait avoir des graph pour cette semaine.Pour les Sng je me fie a sharkscope en attendant.

Aujourd'hui ce sera calme car poker live avec des potes...

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

a non djeymo deja tu fais les DON, alors pas pas se Spt:p

le PLO tres interessant , pour m'y mettre , j'attend que elephant prennent en compte le omaha.

sinon bonne continuation et nice pour ton bilan de premiere semaine

Porthugz
Inscrit : 20.05.2008
Poker Player

Sympa cette première semaine continues comme ça djeymo!

_Anonymous_

Merci carlos et porthugz.

Hier aura été partagé en trois temps :

*l'apres midi qui a été cata en FL je floppe Full vs Carré floppé...set vs overset...etc..je vais pas faire la liste car elle est longue.
Juste un seul HU win.

*debut soirée Un peut de PLO10 qui ma fait plaisir face a des belles livraison comme Vilain qui pot AI avec JJA4 vs mon QQAK >>rien sur le board.
Quelques DoN 3V / 7L rien a dire badbeat + jeu lamentable de ma part = LOOSE

*fin de soirée Retour en PLO ou je me prend flush vs Full backdoor,str8 vs over str8...
Un peu de sng (2x18j 3,40$et 2SH 3,25$)
*18j 4e/9e (9e> AQ vs JJ str8 backdoor)
*Sh 3e/4e (3e> QJ vs 66 et 4e>QT vs K2>j'ai halluciné de son call a tapis equivalant)

>>le niveau été plus que pitoyable mais quand ca veut pas ca veut pas...

J'ai finit par un set de DoN 9V/1L et par 2 table de FL 0.25/0.50 ou j'ai plus ou moins recupéré la cata de l'apres-midi.

Bilan de cette journée :

20 DoN : 12W/8L +14$
FL 600 hands (mixte entre 0.10/0.20 et 0.25/0.50) : -1$
4 Sng : -8$
PLO10 100 hands : +1$
1HU: W +5$

Journée positif d'environ 10$ + les 35$ de la BoD que je viens de recevoir donc ca up mais tout doucement, j'ai pas le sentiment d'etre en bad run mais je ne suis certainement pas dans un good run.

Je vais pas me plaindre non plus car ma BR monte mais ca reste assez frustrant de voir mon $/h tres bas..

_Anonymous_

Une bonne soirée hier aussi bien en gain qu'en jeu :

1 HU 5$ > L -5.25$
10 HU Tur 6$ > 9W / 1 L +45.50$ (j'en est win 9 d'affillé)
2 DoN 5$ > 2W +9.60$
150h FL SH 0.25/0.50 > -13$

J'ai pas insisté sur le FL car les fishes été de sortit et quand il suivent jusqu'a la river pour touché leur gutshot c'est injouable.Ils été impossible a faire foldé j'ai pourtant touché du jeu mais face a ces calling c'été difficile.

Sur du 6max il n'y en avait pas un seul qui avait un pfr > 0, c'été du 78 de Vpip etc....Je ne laisse pas le FL pour autant car je pense que ca peut etre profitable,je vais regardé quelques video et analysé mon jeu pour voir mes erreurs.
Eventuellement je redescendrait en 0.10/0.20 pour retrouvé un peu de confiance.
Pour les HU Tur c'est incroyable de trouvé des joueur aussi faible et tres lisible.Je fait juste attention a la variance qu'il doit y avoir dans les turbo mais je vais continué un peu dedans.

Une bonne journée a +35$ tout de meme sans avoir jouer beaucoup car reveil ce matin.

_Anonymous_

Bon j'esperé que ca arrive plus tard dans le mois mais le debut du bad run c'est bien fait sentir depuis hier et continue today.

Hier :

16DoN 5$ > 8W/8L -3.2$
11 HU Tur 6$ > 3W/8L -32.75$

Ak vs JJ >> AKJxx
TT vs 99 >> x9xxx
QQ vs 99 >> xxx9x
Ak vs AA en bkind war
A5 vs QT >> A5KxJ
AA vs 77 >> flop monocolor Turn flush

enfin bref je vais pas tout cité mais ca fait du bien de l'ecrire...

Je vais essayer de limiter la casse ce soir en esperant que dame variance soit legerement plus clemente.
Pour le moment rien de trop dramatique non plus j'ai grosso modo perdu mais gain d'avant hier.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

allez courage, tu vas avoir le up bientot :D

_Anonymous_

Merci Ken :D

Bon en fait hier soir je finit break even, malgres une bonne premiere session la fin de soiré ma fait redescendre au point de depart.
Je vais stoppé les HU pour le moment car j'ai l'impression qu'il soit a la base de mon agacement et que je joue differement ensuite.

Le point positif c'est que j'ai rejoué quelques sng 5$ et je fait 2 fois 2e...
Je vait donc revenir a mes premiers amours et faire 1 ou 2 set ce soir..

_Anonymous_

Bon pour faire un petit bilan de cette seconde semaine de Janvier :

Bilan 2eme semaine JAN :

122 sng/DoN/HU pour +82.45$

~5KHands en SSS SH/FL/PLO pour -49.46$

Un bien maigre bilan a +32.99$ qui s'explique par un bon bad run ces 2-3 derniers jours ou rien ne passe (Kuzco est temoin avec son 66 vs KJ qui touche rien et il me sort du DoN Merci :D)

Aucun Mtt pour le moment par manque d'envie et egalement que les field de pokerstars sont enorme et la structure de gains super longue donc je pense que ce mois-ci sera limité en Mtt en attendant de rejoué sur FTP..

Je finit tout de meme positif en sng/DoN/HU malgrés ce bad run ce qui est bon pour le moral.
Le probleme vient du CG ou je me suis fait suckout de partout j'ai donc decidé de redescendre de limite en FL (de .25/.50 a .05/.10) en attendant que ca passe et en suite je remonterais en .10/.25 avant de retourné en .25/.50 ou j'ai pas eu particulierement de mal mais la confiance en mon jeu a été un peu reduite.
Je prefere donc reculé pour mieux sauté...

_Anonymous_

Voila une main sympatique je la post car c'est pas tout les jour qu'on voit ca :
--------------------
HAND #1
--------------------

Poker Stars, $0.05/$0.10 Limit Hold'em Cash Game, 5 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

CO: $1.90 (38 bb)
BTN: $2.90 (58 bb)
SB: $0.64 (12.8 bb)
Hero (BB): $2.79 (55.8 bb)
MP: $3.99 (79.8 bb)

Pre-Flop: Hero is BB with 8♠ 8♦
MP folds, CO calls, 2 folds, Hero checks

Flop: ($0.12) 8♥ T♥ 8♣ (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls

Turn: ($0.22) 7♣ (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero raises, CO calls

River: ($0.62) 3♦ (2 players)
Hero bets, CO calls

Results (listed below in white, highlight to see): $0.82 pot ($0.03 rake)
Hero showed 8s 8d (four of a kind, Eights) and won $0.79 ($0.39 net)
CO mucked 3c Tc (two pairs, Tens and Eights) and lost (-$0.40 net)

_Anonymous_

Bon resumé de ces deux derniers jours le 15 +20$ hier -10$...
Ca me gave car ca monte pas ou tout du moins tres lentement..J'espere que ce week-end sera plus profitable que ce debut de semaine.

Carlos ce soir mtt si tu veut ;)