avec un peu de retard, voici mes résultats pour mon premier mois en FL.
pas un gros mois en terme de mains jouées, apprentissage oblige.
j'ai joué sur 2 tables pas sessions. j'ai aussi testé la version zoom quand cela était possible, car d'habitude personnes ne joue cette variante
et c'est un mix de joueurs recréa, gros grinder, & même des Supernova !

j'ai subi un downswing peu après 3000 mains, et j'ai compris la frustration que cela peu causer. il n'y a pas vraiment moyen de "protéger" sa main, comme en NL en offrant une mauvaise cote pour call à Vilain et donc les runner runner sont légions.et quand cela commence on a l'impression que cela ne va plus s'arreter, c'est difficile de continuer à jouer sans être affecté par la situation.
tu touche TP, Vilain DP, tu as DP & Vilain touche son FD ect... mains après mains...le truc qui rends fou...une fois j'ai même touché la nut sur le flop & être battu river par un runner runner de l'espace, face au plus gros fish de la table qui redistribuais aux autres ce qu'il me prenait
Spoiler

J'ai commencé à visionner les vidéos de la série "Micro Surgery" & lire quelques articles stratégiques.
j'ai resserrer mon jeu quand j'ai subi le down, de plus j'avais vraiment du mal à me situer avec certaines mains.mes stats devait être 30/20 avant de redescendre à 26/18.
la sélection des tables à cette limite commence déjà à être nécessaire, surtout pour avoir la position sur le ou les joueurs récréationnels.
il y a beaucoup de joueurs TAG dont j'ai l'impression qu'ils jouent avec les chartes de pokerstrategy
& aussi pas mal de NIT, quelques MANIACS & finalement des récréationnels qui maintenant sont facile à repérer, ils ont la petite icone d'une tablette ou d'un smartphone
merci pokerstars
pour février, je vais essayer de jouer un peu plus de mains, et continuer mon apprentissage..et bon amusement à tous sur les tables