Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Breaking Bad

71 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues

Le 3b de la 3 est moins vilain qu'il n'en a l'air. Il est sur la SHC et il a en effet assez facilement les 50% d'equity vs l'OpenRange d'un TAG au BU.
Mais je vois ce qu'insinue Densyosh, sur des profils "standards" du .fr il sera sûrement difficilement profitable.

Sinon le check/behind river de la 2 m'interpelle, je ne suis pas sûr que tu manque de value sur ce coup là ? Tu devrais peut-être la poster en analyse ?

Et pour finir belle courbe, même si ça manque un peu de volume pour crier victoire. La même avec 3 fois plus de mains et là je dis que tu as de l'avenir dans la variante :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Densyosh
J'aime pas trop le 3b sur la 3.. c'est quoi les profils de BB et CO?

CO 41/33/AF2 - 28hands
BB 42/0/AF1 - 20 hands

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de orcc53
Le 3b de la 3 est moins vilain qu'il n'en a l'air. Il est sur la SHC et il a en effet assez facilement les 50% d'equity vs l'OpenRange d'un TAG au BU.
Mais je vois ce qu'insinue Densyosh, sur des profils "standards" du .fr il sera sûrement difficilement profitable.

Sinon le check/behind river de la 2 m'interpelle, je ne suis pas sûr que tu manque de value sur ce coup là ? Tu devrais peut-être la poster en analyse ?

Et pour finir belle courbe, même si ça manque un peu de volume pour crier victoire. La même avec 3 fois plus de mains et là je dis que tu as de l'avenir dans la variante :transpire:

sur la main 2 c'est sa ligne de mise qui est "strange"..il donk/3b Turn pour check River ? cela m'a interpellé et j'ai préféré check...il y avait une petite lumière rouge qui s'est allumée dans un coin de ma tête...comme une intuition :baby:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de abduljalib

CO 41/33/AF2 - 28hands
BB 42/0/AF1 - 20 hands

Ok, en plus j'avais miss read le spot, je croyais que tu étais BTN, je trouve ça pire, tu te prends un cap avec 66 à la pire pos vs des CS (au BTN tu peux éventuellement éjecter BB et te retrouver HU vs CO qui est bien LAG mais là t'as 0 FE vs BB --> 3way OOP), tu vas rarement pouvoir jouer ta main post-flop..
Heureusement qu'ils font nawak au flop mais j'aime pas vraiment non plus le call turn, imagine que BB reraise, tu vas prendre cher sur le long terme imo.. là tu chattes ta river mais je reste persuadé que ce coup est mal joué du début à la fin..

Répondre
Citation
_Anonymous_

c'est vraiment difficile mentalement de ne pas partir en tilt grave quand en 200 mains, je me prends un down de 80BB.
je peux jouer n'importe quelle mains, Vilains à toujours mieux !
et cela mains apres mains...à en devenir parano _cry:

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010

Salut abduljalib

Des swing de 100bb standard en FL, faut juste accepter la variance de dingue que le style apporte.

Faut juste volume pour lisser les swings, accroche toi et garde ton jeu et surtout ne pas tilt car sa coute vachement plus chers que le NL ce genre de chose.

Aller accroche toi mon gars.

Ledann :club:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Ledann
Salut abduljalib

Des swing de 100bb standard en FL, faut juste accepter la variance de dingue que le style apporte.

Faut juste volume pour lisser les swings, accroche toi et garde ton jeu et surtout ne pas tilt car sa coute vachement plus chers que le NL ce genre de chose.

Aller accroche toi mon gars.

Ledann :club:

je m'accroche...mais a quoi ? _ugly:

je vais attendre que cela passe...demain peut-être cela ira mieux ?

en mode "down"

Spoiler

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Pas de spew et tu récupères en quelques mains ce que tu perds en beaucoup.. garde au chaud les BB que tu peux, encaisse les bads et tout ira bien.. ;)
Fais gaffe aux pics descendants très droits, quasi verticaux, vérifie si c'est pas du tilt/spew..

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Densyosh
Pas de spew et tu récupères en quelques mains ce que tu perds en beaucoup.. garde au chaud les BB que tu peux, encaisse les bads et tout ira bien.. ;)
Fais gaffe aux pics descendants très droits, quasi verticaux, vérifie si c'est pas du tilt/spew..

malheureusement c'est le tilt qui me coute le plus cher ! _cry: ...dès que je prends conscience que je commence à partir en sucette, je sit-out et ferme les tables...mais j'ai déja bien souvant spew un paquet de BBs :fouet:
c'est le plus difficile pour moi actuellement, accepter cette variance énorme du FL

jouer au FL, implique ténacité et un contrôle sur ses émotions...je m'en rends compte un peu plus chaque jour.

Répondre
Citation
_Anonymous_

pour éviter de tilt dans les jours a venir, je vais jouer en cachant le montant affiché et je ne regarderai plus les $/BB gagné ou perdu jusqu'a la fin du mois.

j'espere que cela m'aidera dans la gestion de mes émotions :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Poker Stars, $0.10/$0.20 Limit Hold'em Cash, 5 Players

Preflop: Hero is MP with 9 A
Hero raises, 3 folds, BB calls

Flop: (4.5 SB) 9 T 3 (2 players)
BB checks, Hero bets, BB calls

Turn: (3.3 BB) 9 (2 players)
BB checks, Hero bets, BB raises, Hero 3-bets, BB calls

River: (9.3 BB) A (2 players)
BB checks, Hero bets, BB raises, Hero 3-bets, BB caps, Hero calls

Results:

Spoiler

17.3 BB pot (0.5 BB rake)
Final Board: 9 T 3 9 A
BB showed A A and won 16.8 BB (8.2 BB net)
Hero mucked 9 A and lost (-8.5 BB net)

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Message original de abduljalib
pour éviter de tilt dans les jours a venir, je vais jouer en cachant le montant affiché et je ne regarderai plus les $/BB gagné ou perdu jusqu'a la fin du mois.

j'espere que cela m'aidera dans la gestion de mes émotions :transpire:

Cacher son stack quand on peut activer l'auto-rebuy, c'est vraiment un must have. Je n'y croyais pas trop au début, mais j'pense que ça aide beaucoup mine de rien. Le simple fait de ne pas devoir surveiller ses stacks et cliquer pour recaver c'est tout ça de gagné en concentration pour les mains en cours.

GL pour ne pas regarder tes résultats jusqu'à la fin du mois, j'ai repris le poker ya 5 jours et je me suis aussi fixé de ne plus regarder mes résultats, pour le moment je tiens le coup et je dois dire que ça m'aide beaucoup sur les tables ;).

Répondre
Citation
_Anonymous_

@Siliciom

merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin pour l'instant ;)

...et oui ne pas être "result oriented" m'aide à ne pas changer mon comportement en fonction de mes résultats, ce qui bien sur implique le risque de tilt plus rapidement.

heureux de te revoir parmis nous :)

:club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club: :club:

j'avais de grosses craintes en desinstallant HM1 pour HM2
mon expérience passée avec ce programme, n'était pas des plus heureuse, et cela c'est confirmé.
bien que n'ayant pas une grosse base de donnée (1M hands), le programme rallentissait de plus en plus souvant et je n'osais même plus lancer NoteCaddy

et aujourd'hui en plein milieu de ma session tout s'est figé et finallement mon laptop a "planté" séverment.

je passe tous le processus technique que j'ai du déployer pour remettre mon laptop (qui se fait vieux) en ordre de marche;

au final plus de HM2, et plus de HH. je vais devoir demander au support de pokerstars de me renvoyer mes HH de cette année.

j'ai installé PT4. je dois dire que je suis un peu perdu. cela ne ressemnble en rien a HM, mais cela tourne super bien sur mon ordi

la différence est énorme, pas de ralentissement dès que j'ai 3 tables ouvertes :heart:

donc pour l'insatant en attendant de récupérer mes HH, je joue en $0.02/$0.04 full ring

cela me permet de destresser et de prendre du recul avec le SH et m'habituer a PT4

dès que je récupère mes HH, grosse session revue planifiée

j'ai fortement le sentiment que la limite $0.10/$0.20 SH sur pokerstars est assez particulière

je m'explique, je viens de regarder une vidéo de Boomer en $0.25/$0.50 et il joue deux tables avec à chaques tables des joueurs loose passifs

je peux dire que actuellment des looses passifs...j'en vois quasi plus du tout !

des TAGs, desLAGs et des Maniacs c'est tout !

sur la deuxième table, j'ai finallement trouvé 2 LP

c'est à mon avis,l'extreme agressivité des joueurs LAGs/Maniacs qui entraine une plus grande variance

je dois dire que j'ai le sentiment de n'avoir aucun edge contre les LAGs qui domine actuellement à cette limite.

et j'en vois certains qui jouent plus de 10 tables avec des stats 35/25...wow comment ils font ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

avec un peu de retard voici le bilan du mois de Mai 2014

8666 hands/ -65.30$
vip rewards + 27$

en terme d'argents gagné, c'est mon pire mois depuis que j'ai commencé à jouer en FL.
c'est facile d'invoquer la variance, mais j'ai certainement du mal jouer aussi; en cause le tilt :(.

donc la verité ce trouve entre bad run et un mix de tilt.

vers la fin du mois, j'ai même sérieusement considéré arrêté de jouer en FL.

c'est insuportable de s'asseoir pour jouer et perdre sessions apres sessions et surtout le plus dur est de continuer à jouer sans en être affecté.

j'ai donc terminé en roue libre, jouant en full ring 0.02/0.04, puis en $0.5/$0.10 SH pour retrouver confiance et plaisir de jeu.

finallement si je tiens compte des bonus obtenus durant cette période, je ne perds quasiment rien en terme de $ sur les mois écoulés.

donc apres 28997 hands je suis à -26,80$ et j'ai reçu 27$ de bonus !... :f_cry:
finallement je suis heureux de ne pas perdre des $

en terme de BB's

ce que j'en retiens actuellement, c'est que le FL est extrêment volatille en terme de variance et qu'il faut beaucoup de détermination pour jouer quand on run bad.
et surtout je dois bosser mon jeu car je suis loin de crush !
mon objectif pour juin est de lire certains articles stratégiques et visionner 2 vidéos pour m'améliorer.
j'ai aussi presque 500 hands a analyser
je descends de limite, je vais jouer en SH 0.5/0.10$ car je me fais détruire actuellement en 0.10/0.20$.
je posterai les tops win/loss dans quelques jours :spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

Dur de garder la motivation quand ça marche pas. Je run sale aussi en ce moment et c'est assez usant.
On se raccroche à la variance en se disant que ça va passer, mais y'a une petite voix qui dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter de jouer sur ses acquis, qu'il faudrait peut-être bosser un peu son jeu. Mais faut un gros mental pour faire ça je trouve et finalement la revue de session ça fait 3 mois qu'elle attend...

Ou alors tenter de jouer lag puisque c'est eux qui explosent tout ?
C'est quoi les stats d'un lag ? 40/30 ? Le problème c'est que ça ne se résume pas à des ranges préflop...

Allez, bon courage pour la suite....

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

C'est quoi les stats d'un lag ? 40/30 ? Le problème c'est que ça ne se résume pas à des ranges préflop...

Ouai beaucoup de gens pensent que le préflop suffit :D

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Salut l'ami !

Ton blog m'a interpellé car j'ai découvert le FL lors d'un tournoi HORSE live auquel j'ai participé. Je pensais que le holdem autre que NL serait ennuyant eh bien j'ai trouvé ca génial en terme de perspectives etc ! De la à avoir la motivation de jouer en FL online je ne pense pas, mais je salue ton parcours. Accroches toi et dis toi qu'un mauvais run peut se solder ensuite par un fucking good run !!

Wiz'

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de WizKill
Salut l'ami !

Ton blog m'a interpellé car j'ai découvert le FL lors d'un tournoi HORSE live auquel j'ai participé. Je pensais que le holdem autre que NL serait ennuyant eh bien j'ai trouvé ca génial en terme de perspectives etc ! De la à avoir la motivation de jouer en FL online je ne pense pas, mais je salue ton parcours. Accroches toi et dis toi qu'un mauvais run peut se solder ensuite par un fucking good run !!

Wiz'

ty
_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

...

les stats d'un bon LAG doivent être qq chose comme 36/26...
à ne pas confondre avec les maniacs
un bon jeu pf est essentiel...mais franchement a mon avis il faut de solide base pour jouer avec de tel stats
j'ai déja essayé de jouer plus loose en élargissant mes ranges au BU...mais apres il faut assurer post flop :transpire:
pour l'instant j'essaye de construire mon jeu pf et postflop donc j'élargis pas trop

Répondre
Citation