@Siliciom
merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin pour l'instant
...et oui ne pas être "result oriented" m'aide à ne pas changer mon comportement en fonction de mes résultats, ce qui bien sur implique le risque de tilt plus rapidement.
heureux de te revoir parmis nous
j'avais de grosses craintes en desinstallant HM1 pour HM2
mon expérience passée avec ce programme, n'était pas des plus heureuse, et cela c'est confirmé.
bien que n'ayant pas une grosse base de donnée (1M hands), le programme rallentissait de plus en plus souvant et je n'osais même plus lancer NoteCaddy
et aujourd'hui en plein milieu de ma session tout s'est figé et finallement mon laptop a "planté" séverment.
je passe tous le processus technique que j'ai du déployer pour remettre mon laptop (qui se fait vieux) en ordre de marche;
au final plus de HM2, et plus de HH. je vais devoir demander au support de pokerstars de me renvoyer mes HH de cette année.
j'ai installé PT4. je dois dire que je suis un peu perdu. cela ne ressemnble en rien a HM, mais cela tourne super bien sur mon ordi
la différence est énorme, pas de ralentissement dès que j'ai 3 tables ouvertes
donc pour l'insatant en attendant de récupérer mes HH, je joue en $0.02/$0.04 full ring
cela me permet de destresser et de prendre du recul avec le SH et m'habituer a PT4
dès que je récupère mes HH, grosse session revue planifiée
j'ai fortement le sentiment que la limite $0.10/$0.20 SH sur pokerstars est assez particulière
je m'explique, je viens de regarder une vidéo de Boomer en $0.25/$0.50 et il joue deux tables avec à chaques tables des joueurs loose passifs
je peux dire que actuellment des looses passifs...j'en vois quasi plus du tout !
des TAGs, desLAGs et des Maniacs c'est tout !

sur la deuxième table, j'ai finallement trouvé 2 LP
c'est à mon avis,l'extreme agressivité des joueurs LAGs/Maniacs qui entraine une plus grande variance
je dois dire que j'ai le sentiment de n'avoir aucun edge contre les LAGs qui domine actuellement à cette limite.
et j'en vois certains qui jouent plus de 10 tables avec des stats 35/25...wow comment ils font ?