Message original de SuperChobo
la #1 chieuse
Toi je vais te kick
la #1 chieuse
c'est mieux
(heuuu tu parles de titece la j'espere...)
Message original de titece
la #1 chieuseToi je vais te kick
tu ne saurais pas faire ça
ofc cath ^^
non sa mère l'a inscrite dans une colonie de vacances tout l'été
Je travaille enfoiré!
Non plus sérieusement, je vais reprendre mon blog dès que j'aurai repris le poker. C'est-à-dire à la fin de l'été.
Bonjour à tous!
Et oui, après 2 mois et demi d'absence, je reviens enfin et pour de bon. Je vais reprendre les choses sérieuses et recommencer à grinder pour de vrai. Je vais donc aussi entretenir mon blog le plus que je peux.
Les vacances:
J'ai été depuis mi-juin jusqu'à hier dans un camp de vacances d'équitation en travaillant comme monitrice. J'ai passé un été merveilleux même si je ne pouvais pas jouer au poker. J'ai d'ailleurs profité de mes pauses pour lire pokermindset et quelques articles strategiques.
Les choses sérieuses:
Voila, maintenant que je suis de retour, je compte bien grinder les limites assez vite. En plus, avec pokermindset, ma mentalité a beaucoup changé, et pour le bon.
Je vais donc reprendre en nl25 6max obv. 4 tables pour commencer même si je suis tout a fait a l'aise à 6 tables.
Je dois me réhabituer à mon HUD aussi. Ca me prend plus de temps qu'avant à lire les stats. Le voici d'ailleurs pour les curieux:

Je joue sur pokerstars.com obv. D'ailleurs, je mis met de ce pas. J'vais faire une ptite session et je vous redonne des nouvelles.
++
cool ia cath![]()
edit : mm pas un pti coup d'irc ? / :
ouais ouais j'y vais.
Message original de Eivissa
Salut![]()
génial poker mind set... GL pour la reprise !
Le livre par excellence, je suis en train de me le lire pour la 3eme fois !
En tous cas gl pour la suite Cath