Salut tout le monde, je ne peux que vous dire un grand merci à tous pour vos conseils
Je vais essayer d'élargir juste un peu, mais surtout en late position pour l'instant. Je vais faire selon ce que je me sens à l'aise pour jouer postflop, pour arriver progressivement. Dans mon jeu, j'ai la sensation bizarre de me restreindre préflop, mais en même temps je sais que je ne suis pas encore capable de bien évaluer postflop et donc de jouer profitablement.
En tout cas, je pense ne pas value assez en ne misant qu'aux 2/3 pot voir seulement un peu plus, je vais corriger ça
J'avais déjà remarqué que j'étais plus loose en SB qu'au BU, ça m'avait fait un peu tilter
Pour les 3bet, je suis en train de finir la vidéo de iesnbold sur la théorie des 3bet, j'en ai fait un petit résumé (d'ailleurs je vais fonctionner comme ça dans mon travail : résumer les articles pour les relire par la suite et mieux les intégrer ♠_biggrin:)
Pour le 2 barrel c'est effectivement un problème. Est ce qu'on peut envisager le 2barrel face à tout type d'adversaire ? Les CS ne vont pour la plupart jamais lâcher, et pour les TAG ça touche en général pas mal leur range ? Je vais essayer d'appliquer
Pour les isoraise de limpers, j'ai tendance à relancer un peu plus loose si le joueur limp beaucoup et que les joueurs derrière moi sont supposés un peu plus tight et foldent souvent. Pareil, je ne sais pas si c'est une bonne habitude
Clarkmeister je connaissais pas, mais vu le nombre de mec qui callent avec ne serait ce qu'une carte de la couleur, j'ai tendance à trouver ça un peu hard en basse limite. C'est vraiment rentable à toutes les limites ?
Encore une fois, merci à tous, je vais essayer d'appliquer au mieux vos conseils sur les sessions aujourd'hui