Ouais, mais comme tu check turn, on a aucune information sur son éventail de main.
Salut!
Main 1 : Ici a une main faites ou air, tu peux oublier les tirages je penses, de même on peut exclure QQ et JJ, il ne surjoue pas AJ comme ça normalement.
Reste 66, 22 ca va dépendre de son fold to cbet.
Donc turn imo il a 66, AQ, QJ, KQ, et de temps en temps AK trefle.
Tableau : Q♥6♠J♣ 2♣
Equity Victoire Égalité
MP2 65.91% 58.50% 7.41% { QdJd }
MP3 34.09% 26.68% 7.41% { 66, 22, AQs, KQs, QJs, AcKc, AQo, KQo, QJo }
Main 2 :
Bet turn, et ch back river.
Yop Yop !
Pour la main 1 vous pouvez retrouver l'analyse ici : QJs, Double paire Flop
Pour la main 2 je suis absolument d'accord pour value un Full mais qu'es qui me paye après ce Cbet quand il check ? Qx ? Çà fait un peu léger, la moitié des River vont m'aidera faire de la value, et seulement les Q vont me poser problème.
Message original de misterdjul
Message original de Othello242
Grosse session avec des beaux coups mais aussi des rencontres incertaines !Main 1
T♣9♣, 22 ? Es que vilain peut raise mon 2Barrel avec AQ ou Qx ? Je suis batu avec Top DP ici ?Oui villain peut avoir AQ, ou Qx... Mais vu son profil, je pense qu'avec AQ il aurait 3b pf.
Est ce que tu es battu avec top DP ? pas facile à dire.
Mais j'aimerais connaître l'avis d'un analyste.
Tu écris dans l'analyse, que tu n'étais pas sur d'avoir bien joué, ça veut dire que tu as poussé ?
Oui oui j'ai shove Turn, notamment pour faire payer un max les :club:, mais avant une analyse j'aime bien ne pas trop parler du résultats, au moins la moitié de mes mains en analyses ont win le coup mais ça importe peu au final.
Mini session rapide aujourd'hui je comptais pas jouer mais j'ai eu une petite demie heure, donc j'ai pu jouer un peu !
Main 1
Spoiler
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight
Stacks:
UTG (€1.81) 18bb
UTG+1 (€10) 100bb
CO (€19.32) 193bb
Othello242 (BTN) (€10.35) 104bb
SB (€10) 100bb
BB (€10) 100bb - VPIP: 25, PFR: 14, 3B: 6, AF: 1.6, Hands: 1183
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Othello242 is BTN 9♠ 10:spade:
3 folds, Othello242 raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20
Je crois que l'Open est standard.
Flop: Q♣ 9♦ A♠ (€0.65, 2 players)
BB checks, Othello242 bets €0.40, BB calls €0.40
Le board est plutôt agressif, je Cbet quand même je suis l'OR j'ai potentiellement un As en main. Je pense que mon sizing est un peu faiblard.
Turn: K♠ (€1.45, 2 players)
BB checks, Othello242 bets €0.90, BB calls €0.90
Je craque complétement je sais pas pourquoi je vois vilain sur un tirage alors que je le connais un peu, il Call le Cbet avec une main qui touche le board. Cette mise est vraiment pas top top.
River: 3♣ (€3.25, 2 players)
BB checks, Othello242 bets €2.02, BB folds
Brique, je décide de mettre une dernière salve car il a Check tous le long il est p'tet pas si strong que ça.
Qx ? y'a de grande chances. Ce coup est juste horrible... heureusement que j'ai pas joué longtemps, j'en aurait fait d'autres des comme ça.
Main 2
Spoiler
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight
Stacks:
UTG (€19.48) 195bb
CO (€8.75) 88bb
BTN (€15.05) 151bb
SB (€4.99) 50bb - VPIP: 71, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 7
Othello242 (BB) (€10) 100bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Othello242 is BB A♦ A♣
3 folds, SB calls €0.05, Othello242 raises to €0.50, SB calls €0.40
Flop: J♠ 7♠ J♥ (€1, 2 players)
SB goes all-in €4.49, Othello242 calls €4.49
Turn: 5♥ (€9.98, 2 players, 1 all-in)
River: 7♣ (€9.98, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €9.98
No Comments !
+158 hands à mon history. ♠_evil:
Et tu reproches quoi exactement sur ces deux mains ?
Main1: le barrel de trop river ? Ouais, effectivement, le board touche plus son range de call que le tien. Check behind river, mais selon profile. 3 barrels bluff contre ce type de joueur, ça passe, mais n'en abuse pas.
Main2: le call push au flop ? villain est 75/0/0 sur 7 mains, 50bb deep.
Je croise tellement de déglingos qui push avec une gs, A.7, QQ ou KK.
Sur la main 1 je me reproche le 2barrel qui défini selon moi la suite du coup, je suis chanceux mais ça aurait pu être différent.. je trouve pas que ce soit EV+ mais je pense qu'il fold une Q.
La main 2 c'est juste drôle !
Ouais, mais sur la main 1, il sait que tu vas cbet 100% du temps sur ce flop.
Donc il paie, sans savoir si tu vas envoyer un deuxième barrel.
Pour le second barrel:
Si tu le fais, il peut payer pour gagner avec la showdown value. deuxième ou 3 ème paire.
Si tu ne le fais pas, il misera river.
Il fold une Q, évidemment, et il fold aussi un petit A, enfin perso j'aurai fold un petit A. Bon je l'aurai fold PF aussi du coup j'aurai pas fait face a ce 3 barrel
Je ne suis pas tout à fait d'accord Sheldon.
Le range d'un joueur au bu est très large, un call pour float avec Ax ne me dérange pas du tout. Même OOP.
Pas plus tard que ce midi, j'ai joué cette main:
IPoker, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players.
SB: $12.60 (315 bb) - VPIP: 41, PFR: 32, 3B: 17, AF: 1,9, Hands: 101
Hero (BB): $4.28 (107 bb)
UTG: $5.18 (129.5 bb)
MP: $6.92 (173 bb)
CO: $5.10 (127.5 bb)
BTN: $4.85 (121.2 bb)Preflop: Hero is BB with 7♦ 6♥
4 folds, SB raises to $0.12, Hero calls $0.08Flop: ($0.24) 4♠ Q♣ T♦ (2 players)
SB bets $0.20, Hero calls $0.20Turn: ($0.64) 7♥ (2 players)
SB bets $0.52, Hero calls $0.52River: ($1.68) J♥ (2 players)
SB checks, Hero checksSpoiler
Results: $1.68 pot ($0.11 rake)
Final Board: 4♠ Q♣ T♦ 7♥ J♥
SB showed 9♥ A♦ and lost (-$0.84 net)
Hero mucked 7♦ 6♥ and won $1.57 ($0.73 net)
Je te laisse imaginer tout ce que j'ai pris dans le chat.
Le gars m'a pris pour un fish, parce que je l'ai "float".
Et parce que pour lui, un float doit se faire avec au moins une over-card.
Je lui ai répondu, que s'il apprenait à jouer, il ne dirait pas autant de conneries.
Mais voici, ce dont je me suis retenu de lui dire, mon thinking process.
Regardons ses stats: 41/32/17.
Nous sommes en blind-war, j'ai la position sur lui.
Avec quoi relance-t-il ? Le profile type de celui qui martyrise la table avec ses relances incessantes. Des relances de 2, 3 ou 4 bb.
On comprend largement qu'il peut aussi bien avoir AA que 5.2o.
Je pars pour un float, effectivement, et je suis prêt à miser à la river.
Mais fourbe comme il est, il serait capable de me raise en bluff.
J'opte donc par un check behind, ma main n'étant pas assez forte.
Et donc, de colère d'avoir perdu ce pot, il m'a traité de fish !
J'aime pas du tout la jouer comme ça la 76o, soit je vais la 3bet en bluff IP preflop soit je vais fold. 76 c'est dla meurd. Après ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas sa stat de F3B qui est pertinente ni son AF etc.
PF:
Tu décides de call, soit. T'as déjà en tête de bluff pas mal de fois j'espère, mais je pense pas que ce soit le meilleur client pour un bluff (tu dis toi même qu'il pourrait te x/r en bluff river)
F:
Flop pourri, il cbet, t'as décidé de call pf pour float ? Je comprends que tu continues sur cette idée du coup. Mais encore une fois la texture du flop rend l'entreprise encore plus difficile. Un flop Axx Kxx aurait été bien mieux
T:
C'est là que je comprends plus. Tu décides de flat parce que tu bats ses airs ? Il peut encore toucher river. Et toutes les mains que tu ne bats pas Tx Qx, pp sont encore dans le coup.
R:
Jprends le check behind aussi et je prie pour avoir la meilleure main.
Voilà ce n'est que mon avis, j'aimerai bien savoir ce que Othello pense de cette main.
Si le mec est du genre à faire des livraisons, des 3 barrels, etc. Bah let him deliver, pas besoin de bluff ce mec, il va bluff son stack gentiment tout seul (cf othello et son AA)
Hum... 76o... C'est la limite du +EV, je te dirais plus comme 0 EV comme call quand la range du SB est dans les plus large. Avec 67s, tu aurais pu 3bet pour polarizer ta range de 3bet, mais est-ce valable en micro?
S'il a joué 2 barrel avec A high, imagine le nombre de fois que tu perds quand il 2 barrel avec Qx et un mauvais kicker, ou 99-88, ou encore avec Tx, second pair.
C'est quand même sympathique de voir que le mec te 2 barrel A high sur un board relativement connecté. Pour ma part, j'aurais pas cbet en bluff (avec juste un petit BD quinte), trop de main call ici.
Je dirais qu'en général tu n'as pas besoin de jouer cette main.
Je pense que c'est discutable, avec ses stats bien loose.
Je suis prêt à give-up ici.
Je rappelle, il est 41/33, il y a donc forcément du bluff.
Yop !
Vu l'agressivité du mec moi aussi je suis pas pour défendre cette main précisément, je vais préférer la même main suité (facile a dire) ou alors une carte du broadway pour avoir un bloqueur. En callant, tu as juste la position, laissant a ton vilain l'agression. Tu sais que tu payes PréFlop que tu vas payer un barrel Flop a coup sûr et p'tet même que ça va s'enliser sur la Turn et la River avec une main qui toucheras jamais TP.
Tu as la position direct sur le vilain tu vas pouvoir le jouer quand tu décideras que ta main a une bonne chance de win.
Après tu gagnes la main, vilain te traite de Fish et sur le coup faut pas hésiter a représenter le fish
Lui montrer une ou deux mains pourries qui ne t'ont pas couté plus de 2-3bb pour lui prendre un gros Pot.
Ahah!
Lui montrer des coup pourris pour pas cher pour ensuite qu'il call tes 3 barrels en value. Moi, je trouve ça super chouette! Mais c'est pas toujours évident de mettre la table comme il le faut.