Passer au forum
[Cgnlsh] Tentative ...

Notifications
Retirer tout

[Cgnlsh] Tentative de retour

1,034 Messages
105 Utilisateurs
4 Réactions
108.8 {numéro}K Vues
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

bah en revoyant la main vous etes pas suffisamment deep pour ce genre de move. 150bb+ deep ca aurait été plus intéressant.

sinon j'suis pas convaincu par la range de check back. le mec cbet dans un 3way oop avec une range d'open utg (la plus forte possible) et va donc souvent partir pour barrel. ta range de call n'est pas si weak que ça river, surtout quand le fd est rentré.

enfin c'est pas la range de bluff et la range de check back qu'il faut comparer mais la range de bet avec celle de call.
la question est donc: quelle(s) main(s) call le 3ieme barrel mais check back?
en passant la range de double float n'est pas non plus si tight que ça chez hero...

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de gwilhermc

en passant la range de double float n'est pas non plus si tight que ça chez hero...

J'ai de la peine à me mettre une tonne de main pourrie aussi, Je vais surement pas float avec un simple GS+BDFD comme A :club: Tx, car comme tu dis il va surement multi barrel à une fréquence très élevée.

Tu penses à quel genre de main?

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

ben tes A :club: T , A :club:K si utg est tight et que tu flat pf, tu peux aussi décider de transformer des A :club: J en bluff et reste les T9 voire T8 que tu peux décider de bluffer.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

j'aime pas raise turn - t'as pas une frequence de bluff assez haute (a part des rares AcJ, AcT). call flop call turn est mieux pour jouer ta range (AQ, KQ, AJ, KJ etc...).
River: cback!??!? Wtf?? AA, KK, AQ, KQ qui va se level si villain est std. s'il est tres bon peut avoir AcJ et check/shove.
la river est un bet obligatoire - en plus t'as pas souvent de set/FH. bet $48.

Bet AcJ pareil river est sexy aussi.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

un reg qui c/c KQ n'est pas std à cette limite. AQ quasi même combat. KK+ peut se level mais pas à 100% et certainement pas un bon reg, surtout si le gars pense comme toi que tu va call F/T au lieu de raise tes fd.
donc sur vs un mjec moyen on va auto bet mais vs un bon reg qui sait trouver de bon hero fold (et qui est consistant: s'il check river c'est pas pour catch) on value pas tant de mains que ça (ca revient à ce que je disais: le mec joue en c/f / c/r)

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

Message original de gwilhermc
un reg qui c/c KQ n'est pas std à cette limite. AQ quasi même combat. KK+ peut se level mais pas à 100%

AA = KQ a sa place.
A part si on tourne des mains en bluff in between.

mais vs un bon reg qui sait trouver de bon hero fold (et qui est consistant: s'il check river c'est pas pour catch) on value pas tant de mains que ça (ca revient à ce que je disais: le mec joue en c/f / c/r)

hehe c'est ca qu'est bon; EN THÉORIE contre un très bon villain il a pas de c/c range comme tu dis i.e. si on bet --> b/c (la partie value de notre river betting range)

Mais bon si on tourne le moindre truc en bluff, faut value any flush aussi.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

perso j'suis pas fan du sizing auto 2/3 d'utg:
-board drawy qui hit range défense (donc on peut value + cher)
-ca laisse un spr merdique river
-pas la place de faire des moves en c/r avec des bluffs (si hero bet il bet/call trop souvent)
-si le mec partait avec une main 2barrel F/T / c/f R il manque value F/T
-si le mec partait avec une main 3barrel il peut pas shove sans ovbet

du coup ca sent plus le reg multi qui va pas penser au c/r river mais va être dans une logique str84ward.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Ok oui, c'était un reg unknow en face j'avoue, surement pas un très bon joueur, mais une fois qu'il a check à la river, je trouvais le spot possiblement très compliqué.

J'ai failli check back puis me suis rappeler que les gens faisaient au moins 90% de herocall foireux ( :P) et j'ai bet 60% pot. il a fini par me call avec KQo. D'accord avec gwi pour dire que c'est pas la même main que AA/KK avec ses overpair il peut au moins espérer que je me value cut avec AQ.

Sur le coup je voulais bet/fold (parce que bon vu les stack size sick bluff à faire) et je me demandais si il pouvait pas transformer des A :club:Q en bluff dans ce genre de spot. :transpire:

Fin du mois pour moi, direction la suisse allemande pour 3 semaines de cours de répétition pour l'armée, j’espère y trouver des gens parlant français.

lol volume et quasi en tilt toute la première semaine, ces petites vacances vont peut être me faire du bien.

Répondre
Citation
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

Hey Falber un petit coucou au passage, j'espère que tout ca passe bien pour toi, tu gardes la foi en tout cas ;)

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

nice les vacances :transpire:

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Ouai j'aime me faire du mal en effet, toujours autant. :O

"Vacances" enfin terminées, retour à des habits confortables et sans odeurs, vive les shorts.

J'vois que mon blog n'a pas le maximum de pouce et que je le fais un petit peu pour la plèbe, j'aimerai bien connaître votre avis, Quels points à améliorer etc pour que ça soit plus intéressant.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Voilà t'as un pouce de plus.

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Ok je changerai rien alors, na!

La main la plus mal jouée de hier ( et du mois pas la même occasion ^^)

Info sur la table: CO fish aggro BTN fish bof et SB fish aussi.

Je pense que je devais open à 4bb preflop.

Ensuite post flop, vous la jouer comment?

(Même si bet flop est la ligne que j'utilise le plus souvent, c'est pas ce qui me dérange ici.)

$0.50/$1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Falber (UTG) ($100)
UTG+1 ($165.76)
CO ($40.93)
BTN ($136.76)
SB ($26)
BB ($135.81)

Pre-Flop: ($1.50, 6 players) Falber is UTG K♦ K♠
Falber raises to $3, 1 fold, CO calls $3, BTN calls $3, 2 folds

Flop: 10:club: Q♠ 10:diamond: ($10.50, 3 players)
Falber checks, CO bets $3, BTN raises to $11, Falber calls $11, CO folds

Turn: 3♠ ($35.50, 2 players)
Falber checks, BTN checks

River: J♣ ($35.50, 2 players)
Falber bets $27, BTN calls $27

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Ici tu domines quand même pas mal les ranges de coldcall des vilains, lead le flop peut être une bonne option, surtout que t'es hors position et que la plupart du temps les mains que tu bats ne betteront pas la turn et que donc tu perdras une street de value quasi tout le temps.

Sinon je vois pas trop se qui te dérange, en passant en mode control pot, la plupart du temps tu la joueras comme sa non ?

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

le check flop te mets pas mal dans le flou, as played je joue comme toi

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

pourquoi check le flop?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Je me suis dis que je pouvais si il avait air les laisser bluff un coup. Vu qu'ils m'avaient l'air aggro si l'un d'eux avait un draw je pensais qu'il miserait. Je pense que je perd de la value uniquement sur des 99,JJ qui vont pot control mais surement call 3street.

Mais bon j'pense que j'aurai pu bet.

Une fois que je check je pense que call la relance est std, pour garder des mains faible à CO.

Mais à posteriori, vous pensez quoi de lead turn,ça me semble être un bon spot pour, surtout si BTN est du genre à check back Qx turn.

River, as played je pense que j'aurai pu mettre 2bb de plus, mais over ou underbet me semblait plus que bof tout comme check, surtout si on veut value majoritairement des Jx, grosse pp ou low Qx.

Répondre
Citation
akibe
Oldschool Grinder

Si tu lead la turn et qu'il raise tu fais quoi ? Tu le donne pas mal de value inverse si tu lead la turn je me trompe ? Tu préfère à se moment la pas faire sa avec des mains ou tu sais que tu callera pas forcément un barrel sur la river ?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Tu entends quoi par lui donner de la value inverse ?

Pour fini je suis pas fan d'un lead turn non plus, j'avais pas réalisé, mais Qx et draw vont pas raise si souvent flop et vu que lead turn rep pas mal de force il va pas me call down super light en plus, donc semble plus que bof le lead turn imo...

Répondre
Citation
akibe
Oldschool Grinder

Bah j'ai beau me relire je sais pas pourquoi j'ai mis inverse ^^

Répondre
Citation