Passer au forum
[Cgnlsh] Tentative ...

Notifications
Retirer tout

[Cgnlsh] Tentative de retour

1,034 Messages
105 Utilisateurs
4 Réactions
108.8 {numéro}K Vues
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Pour le pro Winamax je dirais guignol.

EDIT : tu peux afficher le HUD sur les tables avec Antes sur wina ? Sur stars j'y arrive pas. Je sais pas si c'est moi ou si c'est normal...

Répondre
Citation

Moi gaelle baumann

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de adrimam67

EDIT : tu peux afficher le HUD sur les tables avec Antes sur wina ? Sur stars j'y arrive pas. Je sais pas si c'est moi ou si c'est normal...

Est-ce que c'est une innovation récente les tables à ante sur pokerstars?

Si tu n'as pas la dernière version de HEM ça vienne de ça, sinon je sais pas.

Nop ni orly ni guignol. :P

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Patrick Bruel

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Locsta ?

Répondre
Citation

Message original de Dani75
Patrick Bruel

Impossible, il est actionnaire chez wina, donc il n'a pas le droit de jouer...

Répondre
Citation

Peut etre Croc monsieur... On va tous les faire :D

Répondre
Citation
adrimam67
Elite Grinder

Message original de Falber

Message original de adrimam67

Est-ce que c'est une innovation récente les tables à ante sur pokerstars?

Si tu n'as pas la dernière version de HEM ça vienne de ça, sinon je sais pas.

Nop ni orly ni guignol. :P

Non je pense pas que ce soit récent mais ça s'arrête à la NL50.
Pour HEM j'utilise toujours le 1 vu que j'y suis habitué et que le 2 rame un peu sur mon ordi.

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Non c'était mikedou au final :] c'est sympa d'avoir des reg spewy de MTT à ses tables de CG...

Mais imo locsta pouvait faire pareil aussi si il était dans un bon jour.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

le 44 a du faire mal aux fesses quand même....

sinon pour ta remarque sur le reg tu fais des cold5bet bluff toi?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Non jamais surtout quand c'est un fish l'initial. Ouai ok la il avait pile 1:8 de pote odd mais même si il broke 100% du temps qu'il hit set vu qu'il aura jamais 100% de win imo ça reste EV- son flat. (j'pense pas que j'aurai 5bet le KK non plus)

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

carrément ev- . faut compter 85% equity il me semble pour tenir compte des set/overset.
du coup tu récup ~75% du pot implicite et non 100%

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Salut salut salut,

L'envie de poster me prend, mais je ne sais pas trop quoi dire. Naturellement alors, je vais vous parler de mon minidownswing de ces 4-5 derniers jours. En réalité la descente a fait a peine une petite dizaines de tapis, mais comme ça depuis début décembre de je run super good, à comprendre que je ne perds pas, ça m'a vraiment perturbé, je me voyais déjà en train de recracher tout mes gains et plus si affinité. Mais tout va bien, j'ai gagné 1-2 BI sur des set up aujourd’hui donc j'ai de nouveau l'impression d'être bon.

Ce qui m'amène à un autre point, ma mentalité face au erreur suivant mon cycle de chance:

-Quand je suis en upswing j'ai de la facilité à accepter (= moins de peine à ne pas me braquer pendant une semaine) quand on pointe du doigt de mes erreurs et je suis plus ouvert à tenter de nouvelles choses, mais par contre j'ai plus de mal à review ou analyser des mains, je pense notamment à la section silver que je vais en quelque sorte snober. Upswing =>plus ouvert mais se repose trop sur les acquis pour en profité.

-En downswing, si vous avez bien suivi, c'est à peu près l'inverse, mine de rien je suis vraiment result oriented sur ce qui m'est arrivé les derniers semaines, je vais aussi éviter à tout prix les lignes out of ligne et rester dans ce que je suis sur de ne pas être EV-, donc je test presque rien et ne progresse pas. Pourtant, quand je perds je ne met pas tout sur le destin qui me déteste, bien qu'il le fasse, mais j'ai aussi la motivation pour revenir tester et analyser dans les forum d'analyse et autres vidéos. Un peu l'impression que quand je upswing je cherche les erreurs des coach et comment possiblement les exploiter alors que quand je downswing je les vois plus comme les grand manitou et je vais essayer de les singer.

Bref, encore loin d'être insensible à la variance.

Bon vu que c'était un post sans plan de base je vais continuer après ma conclusion vu que voilà, fuck you.

Dans mon mini downswing vu que j'étais habituer à chatter direct après avoir pris un set up, j'ai ressenti les bienfaits des deux cycles différents, donc si le dieu du poker m'entend et veut me voir pratiquer du beau poker pour des raisons qui nous sont obscures, bien à lui de programmer l'année ainsi : 2mois upswing, 5 jours de down, etc. bisou.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Hello,

En gros, il faudrait que tu down pendant une longue période afin que "travailler ton jeu" devienne ton lot quotidien ?

Petit 1)Je pense qu'on est énormément de joueurs dans ce cas là en fait. (J'essaie de me rassurer là. lol )
Petit 2) J'aurais pu écrire mot pour mot le pavé que tu viens d'écrire et surtout le passage avec les sharks ou on les glorifie quand on down et ou on essaie de les outplay quand on est UP .(donc en pleine confiance.^^)

GL en tout cas !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

J'ai un peu le même sentiment que toi en ce moment. Je suis bien gagnant depuis 6 mois. Sauf depuis début février j’enchaîne les up de 5 caves et les downs du même montant un jour sur deux. Pour finir je fais un mois break-even. Ca peut paraître rien, mais ça suffit pour m'affecter.

Dans ces moments j'ai l'impression d'avoir juste chatter les moins précédents, et que là je retrouve simplement mon niveau normal. C'est dans ces moments que je me gave de videos ( d'ailleurs j'ai commencé à regarder les videos de la section anglaise, ça fait du bien un peu de changement - si vous avez une série à me conseiller en particulier, je suis preneur) , et là je me retrouve tout a fait quand tu parles des grands manitous.

Donc, être insensible a la variance....

Au final c'est aussi grâce à ces périodes que je (nous) fais(ons) progresser mon (notre) jeu au maximum, donc il y a aussi du positif finalement.

Répondre
Citation
adrimam67
Elite Grinder

Je pense que la plupart des regs ont ce sentiment là. Quand on run good on se prend pour un dieu et quand on run bad on se prend pour une grosse m****, en tout c'est aussi mon cas.

Pour ce qui est des vidéos, tu vas piocher où ?
Parce que j'ai du voir plusieurs fois toutes les vidéos platine- de la communauté fr, la plupart des vidéos anglaises et quelques vidéos sur d'autres sites que j'ai pas trouvé géniales.
Après il reste bluefire et cie mais je saurais pas dire si la qualité des vids vaut le prix de l'abonnement...

Autre question : t'avais dis je sais plus où, que tu voulais "trouver un avenir". Tu l'as enfin trouvé ? Dans le domaine du poker ou complètement autre chose ?

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Message original de foycroire
Hello,

En gros, il faudrait que tu down pendant une longue période afin que "travailler ton jeu" devienne ton lot quotidien ?

Oui c'est ça ou alors j'apprend à bosser mon jeu quand je up...

adri, je suis abonnée sur leggopoker depuis 2 ans minimum et j'ai jamais été déçu par leur 39$/mois, quand on connait le prix des coaching individuel avec n'importe quel crusher de NL200+ on se dit que pouvoir voir rien qu'une de leur vidéo par mois pour ce prix là c'est déjà très bien.

L'offre leggo est en plus à 75% de vidéo SH . 1j/7 une vidéo d’échec aussi, bon ça me sert à rien mais c'est pas plus inutile pour moi qu'une vidéo de MTT...

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

au final t'as l'impression de plus t'améliorer quand t'es en upswing (tenter de nouveaux trucs / joueur plus aggro... mais moins de travail / review en dehors des tables) ou quand t'es en down (jeu moins ambitieux aux tables, mais plus de travail en dehors des tables) ?

gl pour mars

Répondre
Citation
Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

@adri: heu non j^'ai pas de nouveau plan de carrière, ptêtre 2-3 envies de sujet à étudier, mais pour l'instant rien de concret.

oscar, je sais pas trop,positivement j'dirai que je renforce mon jeu de base en downswing et améliore les choses que je connais le moins en upswing, mais objectivement j'ai l'impression que de toutes façond je progresse trop lentement pour que je puisse associer quoi que ça soit à l'un ou l'autre. Aussi j'ai pas mal de peine à savoir exactement quand j'apprend qqch, quand je le sais j'ai l'impression que ça fait depuis toujours.

c'est un peu de la psychologie ou je sais pas trop quoi ça non?

Répondre
Citation