Passer au forum
[CGSH nl10-20-30] D...

Notifications
Retirer tout

[CGSH nl10-20-30] Demain, le Soleil se Lève à l'Est

147 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
24.8 {numéro}K Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Salut tout le monde!

Je me lance une fois de plus dans un blog, que j'espère faire vivre plus longtemps que les autres cette fois!
Cela fait peu de temps que j'ai repris le poker, j'avais arrêté en NL50, puis 30, puis 20, et à chaque reprise on aurait dit que mon niveau devenait de plus en plus mauvais ce qui était le cas en réalité mais aveuglé par le tilt le méga down que j'ai subi, et le fait de croire que j'étais tjs au même niveau, je ne voulais pas reconnaître que c'étais moi qui jouais très mal!

Bref je viens de me rendre compte que je joue n'importe comment et qu'il est temps que ça change, car jouer sans réfléchir c'est bien beau mais ça rapporte pas un!
Ces derniers temps quand je jouais, j'avais l'impression d'être comme paralysé, j'arrivais pas à prendre une décision logique, je me sentais victimisé aux tables!

A travers ce blog j'espère pouvoir améliorer mon niveau de jeu, trouver des personnes qui pourront m'aider à avancer, partager des mains et des analyses avec vous, et mettre une touche de professionnalisme dans mon approche du poker!

J'attaquerais donc par du cash game en NL10 4-6 tables pour commencer et reprendre confiance en moi, puis j'espère up rapidement en NL20-30.
Mon but principale de cette année sera de monter puis me poser en NL100 mais la NL50 sera également une étape trés importante de mon parcours puisque c'est une limite que je n'ai jamais crush!

voila, j'espère qu'on va bien s'amuser et qu'on va s'amuser longtemps!

Répondre
Citation
146 réponses
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

GL à toi Filetofish (perso, mon sandwich préféré est le 280) ! :D

Bel objectif que celui d'atteindre la NL100, si je pouvais faire la même, ça serait le pied ! :transpire:

On part de la même limite cette année, tu joues en short-handed ou en full ring ?

Répondre
Citation
Filetofish13 Auteur du sujet
Filetofish13
Oldschool Grinder

je joue en SH!

Moi aussi j'adore le 280 j'en ai mangé un hier mais en ce moment je suis un peu malade donc j'en abuse pas :f_biggrin:

bon 1ère main de l'année plutot sympa mais le problème c'est que j'ai hésité a push river et ai failli me laisser tenté par un bluff induce assez stupid!

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) IPoker
SB ($8.50)
Hero ($10)
UTG ($10.19)
UTG+1 ($10)
CO ($18.21)
BTN ($5.35)

Dealt to Hero 9♥ A♥

fold, UTG+1 checks, fold, fold, SB calls $0.05, Hero raises to $0.50, UTG+1 calls $0.40, fold

FLOP ($1.10) A♦ Q♦ 9♠

Hero bets $0.80, UTG+1 calls $0.80

TURN ($2.70) A♦ Q♦ 9♠ J♦

Hero bets $2, UTG+1 calls $2

RIVER ($6.70) A♦ Q♦ 9♠ J♦ A♠

Hero bets $6.70 (AI), UTG+1 calls $6.70 (AI)

Hero shows 9♥ A♥
(Pre 66%, Flop 92.5%, Turn 93.2%)

UTG+1 shows 4♣ A♣
(Pre 34%, Flop 7.5%, Turn 6.8%)

Hero wins $18.76

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Une main que je viens de jouer et à chaud j'arrive pas a savoir si j'avais plus de value a tirer river en check/call ou en bet
La doublante de la Q est vraiment pas une super carte mais je me dis que vu qu'on est commit et que le tableau touche pas mal sa range bien qu'il soit effrayant il pourrait me caller assez souvent!

NL Holdem $0.10(BB) IPoker
SB ($5.65)
Hero ($10)
UTG ($10.40)
UTG+1 ($3.58)
CO ($18.53)
BTN ($10.96)

Dealt to Hero J♦ J♥

UTG raises to $0.30, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $0.90, UTG calls $0.60

FLOP ($1.85) J♣ 4♣ Q♦

Hero bets $1.10, UTG calls $1.10

TURN ($4.05) J♣ 4♣ Q♦ K♦

Hero bets $2.50, UTG calls $2.50

RIVER ($9.05) J♣ 4♣ Q♦ K♦ Q♥

Hero bets $5.50 (AI), UTG folds

Hero shows J♦ J♥

Hero wins $8.45

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

bon voila aprés une "petite" session hier soir où je m'en sort pas trop mal je repasse rapidement les mains que j'ai jouées je vous montre les mains qui m'ont posées problèmes!

Ici une décision préflop jamais évidente puisqu'il s'agit de fold les Q
vilain est un reg je dirais standard mais je n'ai pas encore assez de mains (sur tout les joueurs de façon général puisque je suis "nouveau") pour bien appuyer mes reads il joue 25/20 3bet:5 4bet: pas d'occurence F3bet:50% (4)
Ici j'ai call son 4bet parce qu'on est un peu deep et que je pense qu'il pourrais avoir des AK mais je doute que se soit la bonne option dites moi ce que vous en pensez? Fold? call? push? donnez moi même votre ordre de préférence sa pourrais être intéressant!

NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($32.40)
BB ($7.64)
UTG ($2.95)
Hero ($12.58)
BTN ($14.66)

Dealt to Hero Q♥ Q♣

fold, Hero raises to $0.30, BTN raises to $0.90, fold, fold, Hero raises to $2.30, BTN raises to $5, Hero calls $2.70

Une main ou je me demande si je n'ai pas plus de value a tirer river avec un bluff induce ou un bet pot voir push
PF standard, Flop je me fait donk bet et avec la nuts sur un tableau assez sec avec beaucoup de blockers je vois pas l'intéret de relancer! Turn je reprend l'initiative et je suis callé par une grosse calling station (68/4)
River le pot n'ai pas assez gros pour que je push en bet standard et ici je pense qu'il ne lachera que trés peut souvent sa main vu qu'il a souvent 8x ou flush! Pensez vous que le push en overbet soit plus rentable bien qu'il représente plus un monster! Est ce qu'on peut envisager de le laisser miser pour le relancer vu qu'il aura souvent tendance a bet/call
Est ce que j'aurais du chercher a faire plus grossir le pot avant afin de me retrouver avec un easy push river?

SB ($2.54)
BB ($11.35)
UTG ($11.80)
Hero ($12.46)
CO ($26.06)
BTN ($17.95)

Dealt to Hero Q♥ Q♣

fold, Hero raises to $0.30, fold, BTN calls $0.30, fold, BB calls $0.20

FLOP ($0.95) Q♠ 9♠ 9♥

BB bets $0.47, Hero calls $0.47, BTN calls $0.47

TURN ($2.36) Q♠ 9♠ 9♥ T♠

BB checks, Hero bets $1.90, BTN calls $1.90, BB folds

RIVER ($6.16) Q♠ 9♠ 9♥ T♠ 3♦

Hero bets $4.80, BTN calls $4.80

Hero shows Q♥ Q♣
(Pre 79%, Flop 95.7%, Turn 97.7%)

BTN shows 8♣ 9♣
(Pre 21%, Flop 4.3%, Turn 2.3%)

Hero wins $14.71

que pensez vous de ce call?
J'arrive pas trop a établir un profil de villain il a l'air d'un reg avec 24/19 3bet 10.4 qui semble jouer une stratégie short stack mais je le joue sur 3 tables et il n'est cavé sur aucune table de la même manière!

SB ($11.52)
BB ($11.97)
Hero ($13.22)
UTG+1 ($4.67)
CO ($6.88)
BTN ($7.89)

Dealt to Hero 9♠ 9♥

Hero raises to $0.30, UTG+1 raises to $1, fold, fold, fold, fold, Hero calls $0.70

FLOP ($2.15) 4♥ 7♣ 2♠

Hero checks, UTG+1 bets $3.67 (AI), Hero calls $3.67

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

bon sur mes dernières sessions je suis à peu près gagnant mais je trouve que je joue vraiment pas bien, mon jeu n'est pas assez structuré je réfléchis pas suffisamment aux ranges adverses, je gagne pas énormément pourtant je suis entouré de fishs, sérieux sa faisait longtemps que je jouais plus des tables avec autant de récréa et malgré tout je n'arrive pas à marquer une grosse différence!

Je fais trop souvent de mauvais call, je bluff des CS avec 0 FE, je calcul pas systématiquement la cote de mes tirages et suis bien trop optimiste quant à ma cote implicite, bref trop d'erreurs de débutant!

Donc pour bien reprendre et repartir sur de bonnes bases je vais travailler mon jeu à coté avec pour support technique le programme de la sharkschool!
Je vais commencer par la sharkschool 1, et oui, je retourne loin en arrière mais au vu du temps passer a rien faire et des erreurs de débutant que je fais sa ne devrais pas me faire de mal. Je vais attaquer par la semaine 4 directement et vais essayer de boucler le programme SS1 rapidement pour me consacrer au plus vite à la SS2!

Bon voila le programme, j'essayerai de partager mon ressentie sur ce retour aux sources!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Petite session ce soir plutôt satisfaisante!

J'ai pas fait des miracles mais d'avoir repris un peu les bases cette aprés midi à fait que je me suis tout de suite sentit mieux aux tables.
je réfléchis mieux et prend de meilleurs décisions.

Ca annonce que du bon pour la suite car je trouve vraiment que les archives des sharkschool sont un trés bon support de travail!

Voila je pense que je vais refaire une petite session la et je posterais sûrement des mains demain matin aprés ma session review!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Salut!

J'ai pas trop eu le temps de poster ses derniers jours mais bon j'ai pas trop eu le temps de jouer non plus
J'ai joué quelques parties par ci par là en coup de vent à chaque fois et mes sessions n'été pas du top niveau, j'ai plutôt mal joué en faite!

Je reprend donc aujourd'hui plus sérieusement et des mains m'ont déjà posé problème

Hero ($9.97)
BB ($11.51) (32/25/8.9 raise Cbet 50% (4))
UTG ($7.73)
CO ($10)
BTN ($19.55)

Dealt to Hero J♣ Q♦

fold, fold, BTN calls $0.10, Hero raises to $0.40, BB calls $0.30, fold

FLOP ($0.90) 5♣ J♥ 9♥

Hero bets $0.63, BB raises to $1.60, Hero calls $0.97

TURN ($4.10) 5♣ J♥ 9♥ T♦

Hero checks, BB bets $3, Hero raises to $7.97 (AI), BB calls $4.97

SB ($10.23)
BB ($8.22)
Hero ($12.37)
UTG+1 ($6.85)
CO ($2.99)
BTN ($12.54) (16/7/1.3/ 22%WTS pas de stats raise turn)

Dealt to Hero Q♣ A♦

Hero raises to $0.30, fold, fold, BTN raises to $1, fold, fold, Hero calls $0.70

FLOP ($2.15) 7♦ J♣ Q♦

Hero checks, BTN checks

TURN ($2.15) 7♦ J♣ Q♦ T♦

Hero bets $1.50, BTN raises to $3, Hero raises to $11.20, BTN raises to $11.54 (AI), Hero calls $0.17 (AI)

celle ci elle est clairement mal joué déjà préflop c'est bof
ensuite turn je push car sur le coup je me dis que j'ai peut être un peu de FE sur des AA KK mes en réalité il n'y a que AK dans sa range et même dans le cas d'1 AA ou KK j'ai beaucoup de mes outs qui sont bloké
Ici je pense que j'aurais du fold directement sur sa relance ou au pire callé pour touché un carreau et fold sur une autre river
Jsp ne pas être result oriented :transpire:

SB ($5.05)
BB ($9.85) 21/14/1.6 33%WTS
Hero ($10.39)
BTN ($10.68)

Dealt to Hero 7♣ 7♦

Hero raises to $0.30, fold, fold, BB calls $0.20

FLOP ($0.65) J♠ A♣ 9♦

BB checks, Hero checks

TURN ($0.65) J♠ A♣ 9♦ 7♠

BB bets $0.50, Hero raises to $1.90, BB calls $1.40

RIVER ($4.45) J♠ A♣ 9♦ 7♠ A♦

BB bets $5, Hero raises to $8.19 (AI), BB calls $2.65 (AI)

Sur cette main je fais pas de Cbet car le flop est un peu connecté il n'y a que des over card j'ai un peu de showdown value et je ferais rien payer que je bats
river l'overbet me semble vraiment suspect mais dans tout les cas je pense pas pouvoir lacher un full ici donc je pousse ce qui me reste espérant faire payer un Ax
Ché pas trop, qu'est ce que vous en pensez?!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Bon plutôt, déçu de ma semaine je n'ai pas pu grinder comme je voulais, je n'ai pas non plus obtenu les résultats escomptés sur les tables donc moral en baisse forcément mais je garde la motivation!

Je continue de travailler mon jeux même si je n'ai pas l'impression d'appliquer ce que j'apprend! D'ailleurs j'ai retrouver un livre que j'avais lu en partie mais à l'époque je débutais et certaines choses me semblais très compliqué alors que maintenant tout les concept me sont familier et à ma porté!

Le livre c'est poker cash 3 online de Dan Harrington, de ce que j'ai lu il ne semble rien y avoir de bien nouveau mais il contient l'essentiel je pense pour être un joueur gagnant jusqu'aux moyennes limites! De toutes façons ça ne pourra pas me faire de mal un peu de lecture!! :f_grin:

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

petite session gagnante ce soir, qui remonte un peu le moral d'autant plus que j'estime avoir joué correctement!
En faite il faut pas que je relâche mon attention une seconde sinon je fais une connerie, pourtant je joue que 4 tables en ce moment je dois avoir des problèmes pour me concentrer je crois! :transpire:

J'ai revisionné la série des let's play shorthanded et je dois dire que ça ma bien aidé ce soir dans ma session! Je pense que ça démontre bien que c'est mon manque de travail le responsable du jeu de mauvaise qualité que joue ces derniers temps!

J'vais attaquer aussi le livre cash game 3 j'ai vu un chapitre qui à l'air intéressant mais compliqué sur les prises de notes et un autre sur la répartition. Je vous donnerais un feedback! ;)

Bon demain matin SR je posterais des mains, là chui trop fatigué!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Je viens de lire le chapitre sur les prises de notes et il n'est pas si compliqué, le seul petit problème c'est qu'ils utilisent énormément les acronymes et en anglais bien sûr donc je pense qu'il est essentielle si l'on veut appliqué les conseils qu'ils donnent de personnaliser son système de prise de note tout en essayant de garder un maximum de simplicité

Sinon les points importants que j'ai retenu de ce chapitre:

1/ Il est inutile et fortement déconseillé des prendre des notes qui peuvent être facilement traduites par les stats du HUD du style inutile de prendre en note qu'un adversaire est une CS quand il joue 35/8

2/ En prélude des notes, il peut être intéressant de relever combien l'adversaire joue de tables, à combien il se cave, est-ce qu'il rebuy auto?

3/ Organiser ses notes par streets

4/ Prendre des notes de "rapport", je m'explique, des notes qui permettent de comparer directement une approche que va préférer le joueur face à une autre dans une situation donner du style PF: L.F/C=0/4 qui signifie:
préflop: aprés un limp suite a un raise quel est le rapport entre le Fold et le Call, ici aprés une relance de son limp 0 fois il a folder et 4 fois il a call
Ou encore F: TQ.A/P=4/1 (TQ=tirage quinte, A/P= agressif/passif) soit sur le flop avec un tirage quinte 4 fois il a opter pour l'approche agressive et 1 fois pour l'approche passive

5/ Prendre des notes sur ce qui a du sens et nous apporte quelque choses pas la peine de noter ce qui semble obv, donc par exemple on ne prendra pas en note que villain est partit a tapis avec AA préflop puisque c'est quelque chose de standard, idem pour un set sur le flop qui raise!

Voila c'est à peu prés tout ce que j'ai retenu d'intéressant dans ce chapitre, et je pense qu'en se compliquant un peu la vie au début en prenant des notes de cette manière très abrégées et simplifiées même si cela rend les notes un peu confuses tant qu'on est pas familiarisé avec le système, je pense qu'avec l'habitude cela doit pouvoir représenter un gain de temps et de place assez précieux, cela doit aussi permettre de prendre plus de notes et de meilleurs qualité car plus simple et plus efficace!
Le seul truc c'est de pouvoir continuer à interpréter ses notes même aprés une période d'arrêt

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Bon je viens de finir une petite session! Je suis assez satisfait même si vers la fin je commençais à être complètement ailleurs!

J'ai essayer d'appliquer le système de note, c'est vrai je trouve ça plus pratique et je prend de meilleurs info mais pour l'instant j'ai du mal avec les acronymes donc je suis plus lent et même avec 4 table + mon hud qui écrit plus chaque fois que j'ai une table qui pop, je me retrouve dépassé!
D'ailleurs si vous savez comment faire pour que le cadre des note du HUD HM1 reste prioritaire ça m'intéresse! :f_biggrin:

Bon je passe aux mains j'en 3 qui me pose problème

1/Grabbed by Holdem Manager
Hero ($10.31)
BB ($16.92)
UTG ($13.14)
CO ($10.15) (23/19/1.1) F3bet=50%(4) 4bet=25%(4) WTS=33%(56)
BTN ($10)

Villain est un reg qui a l'air correct je décide de le 3bet ici je pense être devant sa range call3bet en Blind war puis j'ai pas spécialement envie de jouer tout le coup oop avec JJ! Sur la turn je décide de check car je pense qu'il aura plus tendance a miser ses float qu'a ch/r ses tirages!
River je bet fort parce que ça semble être le spot de bluff idéal, mais bon villain le sais surement mais au final ma ligne représente quand même pas mal de force! Comment vous auriez jouer turn, river?

Dealt to Hero J♥ J♦

fold, CO raises to $0.30, fold, Hero raises to $1, fold, CO calls $0.70

FLOP ($2.10) J♣ 9♥ 9♣

Hero bets $1.20, CO calls $1.20

TURN ($4.50) J♣ 9♥ 9♣ T♣

Hero checks, CO checks

RIVER ($4.50) J♣ 9♥ 9♣ T♣ 7♣

Hero bets $4.40

2/Sur cette main j'ai renoncer à un cbet car j'estime qu'une mise m'isolerait contre mieux et je ne pense pas faire folder mieux. Je check/call car je pense qu'il mise toute sa range ici donc je décide de call une fois et d'aviser turn. Turn je touche mon set et décide de miser directement puisque je pense qu'il y a pas mal de ses mains qui prendrons le check behind.
Mon problème se pose sur la river je bet assez fort pour value et il me raise AI! Est-ce que je dois call??? _confused:

Hero ($12.25)
BB ($13.82) (23/19/1.1) F3bet=50%(4) 4bet=25%(4) WTS=33%(56)
UTG ($23.59)
CO ($1.46)
BTN ($12.11)

Dealt to Hero 9♥ 9♣

fold, fold, fold, Hero raises to $0.40, BB calls $0.30

FLOP ($0.80) A♠ 7♥ J♦

Hero checks, BB bets $0.50, Hero calls $0.50

TURN ($1.80) A♠ 7♥ J♦ 9♠

Hero bets $1.26, BB calls $1.26

RIVER ($4.32) A♠ 7♥ J♦ 9♠ 6♠

Hero bets $3.10, BB raises to $11.66 (AI), Hero???

3/Ici je sqz avec KTs ya un joueur solide et un fish je pense souvent gagner le coup préflop ou isolé le fish sachant que le joueur "solide" raise 28% UTG
Flop je Cbet 1/2 pot je pense que c'est assez standard!
La turn me pose problème puisque vilain n'a plus qu'1.2 bet pot de stack et que la je pense devoir opter pour un controle du pot mais en même temps tout ses float vont miser ici! Est ce que le call est profitable turn sachant que je devrais caller une mise river aussi? Est ce qu'un raise n'est pas meilleur qu'un call ici? Si il push directement sur le turn est ce que vous pensez que j'ai suffisement d'équité pour call

Hero ($17.82)
BB ($10)
UTG ($10) (21/17/2) F3B=0%(3) 4bet=33%(3) WTS=28%(26)
CO ($5)
BTN ($5.71)

Dealt to Hero T♥ K♥

UTG raises to $0.30, CO calls $0.30, fold, Hero raises to $1.30, fold, UTG calls $1, fold

FLOP ($3) 7♥ 5♣ K♠

Hero bets $1.50, UTG calls $1.50

TURN ($6) 7♥ 5♣ K♠ 5♠

Hero checks, UTG bets $3.60, Hero calls $3.60

RIVER ($13.20) 7♥ 5♣ K♠ 5♠ 2♥

Hero checks, UTG bets $3.60 (AI), Hero calls $3.60

Spoiler

Hero shows T♥ K♥
(Pre 39%, Flop 87.9%, Turn 93.2%)

UTG shows A♦ J♦
(Pre 61%, Flop 12.1%, Turn 6.8%)

Hero wins $19.04

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

allez hop une petite mains bien fun!!!

SB ($12.81)
BB ($16.59)
UTG ($10.10)
CO ($9.80)
Hero ($14.13)

Dealt to Hero A♣ 6♣

fold, fold, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, fold

FLOP ($0.70) 6♦ 8♦ 6♥

SB bets $0.80, Hero raises to $2.20, SB raises to $12.51 (AI), Hero calls $10.31

TURN ($25.72) 6♦ 8♦ 6♥ T♠

RIVER ($25.72) 6♦ 8♦ 6♥ T♠ 6♠

Hero shows A♣ 6♣
(Pre 62%, Flop 87.8%, Turn 95.5%)

SB shows 8♥ 2♥
(Pre 38%, Flop 12.2%, Turn 4.5%)

Hero wins $24.22

Répondre
Citation

Salut Filetofish,

je viens faire un pti bonjour! Et en passant, joli carré de 6.

je mets ton blog en favo car je suis un curieux! ;)

See y

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Yop salut tout le monde!

Non je ne me suis pas reconverti dans l'archéologie même si là j'avoue je fait du déterrage!
J'ai juste décider de reprendre un blog qui n'avait pas fait très long feu, mais comme je n'aime pas trop gaspiller le papier, ben je repart à la suite comme si de rien était!!!

Bon sinon des news de moi même^^! Après avoir traversé une longue de période de galère sans internet dû à un déménagement, aujourd'hui tout et revenu dans l'ordre, ou presque puisque dès que j'ai enfin pu recommencer à grind, j'ai été appelé pour mission en déplacement, du coup pas pu trop grind encore!

Par contre j'ai pris conscience de quelques leaks dans mon jeu et je vais m'efforcer de les corriger rapidement donc pour mes prochaines sessions je pense que je vais commencer par jouer sur 2 tables seulement, histoire de bien me concentrer sur mon hand reading!

Donc voilà nous dirons que pour le moment ma ligne directive va être le hand reading et arrêter de jouer un jeu automatique sans vraiment réfléchir!!!

Je vais aussi modifier la première page du blog histoire de faire un blog plus classique comme le publique les aimes!

Ben voila; ya plus K...!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Bon première session 1er problème!

Je n'arrive pas à faire marcher HM sur mon PC portable, j'ai la licence le logiciel fonctionne niquel, mes rooms sont en anglais mais je n'arrive pas à importer les mains!
J'ai chercher le dossier partout mais impossible de le retrouver, j'ai chercher sur everest pour savoir vers ou les mains étaient envoyées, rien...

Je vais faire une petite recherche sur le net pour voir ou sont envoyées les mains everest et essayer de régler au plus vite ce soucis!

Sinon la session c'est plutôt bien passée, je dois être up de presque une cave je pense mais bon sans mains trackées difficile de savoir ou on en est!

D'ailleur sans HM j'étais perdu sur les tables, c'est chaud!!!

Edit: c'est bon j'ai réglé le problème mais c'était quand même bien casse couille pour un truc aussi simple normalement!

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Voila c'est enfin le week end et en plus de 3 jours!!! Ca fait plaisir :D

Bon cette semaine j'ai pas du tout joué puisque j'étais en déplacement avec le travail, c'est tout juste si j'ai pu regarder quelques articles!
Mais bon cette aprem j'ai bosser un peu mon jeu, notamment mon hand reading puisque j'avais dis déjà que je jouais de manière trop automatique et que je ne prenais pas assez le temps t'établir une range correct!

J'ai aussi regardé la petite vid sur le ratio VB et je vais essayer d'approfondir ce concept lors de ma prochaine SR après la session que je vais commencer dès maintenant!

Bon j'y go pour 1h - 1h30

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

Bon hier soir session très décevante et perdante!

Je vraiment pas bien joué j'ai fais des calls horribles des bluffs pas top bref j'ai fais de la merde! Je me sentais pas à l'aise sachant que sa faisait plus d'une semaine que j'avais pas joué, du coup j'été stressé, je pense que j'attendais trop de moi-même et je me suis un peu mis la pression tout seul!

Bon je vais passer en revue les mains d'hier histoire de relever les horreur que j'ai faites!

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut Filet!!

Je vais suivre ton blog avec attention et je te souhaite plein de réussite.

J'aimerais savoir si tu arrives à te tenir à ton système de note tout au long des sessions. C'est vraiment quelque chose dont je suis persuadé de l'importance mais que je n'arrive pas vraiment à mettre en place IG même sur 4 tables seulement...

Répondre
Citation
Filetofish13
Oldschool Grinder

1ère main qui me pose problème!

PF: villain OPR 55% du BU c'est un reg un peu LAG 25/22/11 CBet 56%
Déjà PF: je trouve le call assez standard avec KT même si je suis oop je vois pas trop l'intéret de raise et fold me semble un peu nit! Je sais pas si c'est vraiment une main à call en BB vs BU?!

Flop: assez connecté qui touche pas mal ma range en faite, quand il cbet je pense qu'il a souvent une petit quelques choses ici, je décide donc de le raise avec mon oesd pour faire fold ses plus mauvaise paire et ses Ah
Quand il me sur-relance je le met sur JJ+ QJ 77, sur le coup j'ai push pensant représenter au minimum QJ quelques fois KT et donc avoir un peu de FE contre un KK AA, mais aprés coup je pense que c'est complètement sur-joué même si ma range perçu semble avoir une bonne équité contre sa main!
La cote offerte pour call semble pas mal mais je vais souvent devoir ch/f sur la turn donc j'hésite un peu entre call et fold directement

NL Holdem $0.20(BB) Replayer
SB ($19.80)
Hero ($27.04)
BTN ($28.32)

Dealt to Hero T♥ K♣

BTN raises to $0.50, fold, Hero calls $0.30

FLOP ($1.10) 7♥ J♣ Q♠

Hero checks, BTN bets $0.80, Hero raises to $2.80, BTN raises to $6.40, Hero raises to $26.54 (AI)

Répondre
Citation