Passer au forum
[Changmin] Défi BRM...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Changmin] Défi BRM aggro

19 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,097 Vues

Bonjour a tous je décide de faire ce petit blog pour tenter un petit défi qui m'a l'air bien fun. C'est pas l'idée du siècle loin de là beaucoup de joueurs l'ont surement déjà fait. D'ailleurs si ca intéresse des personnes de le tenter aussi come on and join.

Le but est simple se faire une roll en partant de 80€ pour ma part avec une BRM aggro. Je joue avec 6 caves de chaque limite et je descend des qu'il ne m'en reste que 4.

Down Up
NL2 : Broke 30
NL5 : 20 60
NL10 : 40 150
NL25 : 100 300
NL50 : 200 600
NL100: 400 1200

Vu mon niveau ca sent le sapin mais bon j'ai envie de tester quand même, j'essaierai de mettre a jour le blog quotidiennement avec les moments forts de chaque journée (s'il y en a).

Voila on peut y aller.

BR 29/12/10 : 85.49 €

18 réponses
AsTr0x
Inscrit : 09.06.2009
PokerStrategist

Ca peut etre marrant j'te suivrais :)

GL !

PS : tu joue sur quelle room ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais faire le défi sur Stars ^^

Tu stack à combien sur tes tables ?

_Anonymous_

Je joue full stack.

Avec ta BR tu va start en NL10 alors ?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

c'est pas du suicide mais presque =)

je te conseillerais plutot 12 caves et 10 pour descendre

gl

_Anonymous_

Message original de Winiz
Avec ta BR tu va start en NL10 alors ?

Oui je commence en NL10

Message original de ilares
c'est pas du suicide mais presque =)

je te conseillerais plutot 12 caves et 10 pour descendre

gl

Je sais que le risque de broke est énorme / inévitable ? :D mais on va essayer quand même.

D'ailleurs je réitère ma demande si ca intéresse quelqu'un de le faire avec moi.

alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Le truc c'est qu'inévitablement tu vas jouer scary money

Message original de alex06330
Le truc c'est qu'inévitablement tu vas jouer scary money

Ou en gambling total

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Tiens je pensais faire le même en SNG HU un de ces 4 , jouer les 4 man turbo avec une BR de 200, start en 20$ , monter dès que j'ai 10 BI et redescendre a 6 :P

_Anonymous_

Bon je dresse le maigre bilan de la première journée, je n'ai pas pu beaucoup jouer sur stars car je continue de grind sur party pour un bonus.

J'ai fait quelques mains très tard ~500 dans la nuit ou je suis monté rapidement a 100€ avant de redescendre à 92.20€

Progression : BR + 6.71 € :transpire: ridiculous

Limite NL10

Mes premières impressions
: pas de scare money (enfin bon en jouant sur des tables NL10 il n'y a pas de quoi), et je n'ai pas gamble (très bonne idée car il y a pas mieux pour ce broke a mon avis).

Je joue donc en multi-tablant à 4, et c'est la que j'ai un vrai problème, étant un grand adepte du 18 tablings sur party, le fait de jouer sur si peu de tables m'ennuie un peu.

Je me réconforte en me disant que j'analyse mieux le jeu surtout que j'ai pas de tracker, mais je dois faire des efforts pour rester concentrer sur le jeu et ne pas m'éparpiller sur autre chose (truc que je fais avec 18 tables alors imaginez sur 4 seulement).

Je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir lancé le défi un 29 décembre :D mais je grinderais plus sérieusement en 2011.

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

wow tu 18 tables sur party et t'es que platine????

tu joues en quoi nl10, nl25??? et tu veux up en nl100 sur ps avec 4 caves?

_Anonymous_

Je suis en NL10 ^^ oui je veux up vers l'au delà et l'infini ou go broke c'est le défi.

alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de changmin
Je suis en NL10 ^^ oui je veux up vers l'au delà et l'infini ou go broke c'est le défi.

Et alors t'en est où là ?

SALUT CHANGMIN
JE TROUVE TON DEFI PLUTOT SYMPA ,ET SA ME TENTE BIEN DE ME JOINDRE A TOI SEULEMENT J AI ENVIE DE SURENCHERIR ET DE COMMENCER A 10 EUROS DE BANKROLL SEULEMENT ET VOIR UN PEU SI J ARRIVE A TE RATTRAPER VOIR A TE DEPASSER.
JE COMMENCERAIS DONC DES DEMAIN SUR PARTYPOKER EN NL4 ,PEUT ETRE AUSSI QUELQUE SIT AND GO A 50CTS VOILA ON SE RETROUVERA CERTAINEMENT SUR LES TABLES MON PSEUDO JOUEUR SUR PARTY EST OUSMAN JE TE TIENDRAIS AU COURANT DE MA PROGRESSION OU DE MON CASSAGE DE DENT LOL A+

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

METS EN GRAS LA PROCHAINE FOIS CE SERA PLUS LISIBLE. PENSE AUX MYOPES

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Hey ! Wahou si tu relève le défi avec une "bankroll" de 6BI et béh ce sera fort quand même. Quand je vois comment je swingue je ne tenterais pas la même chose :transpire:

Gl en tout cas ++