Passer au forum
[Charles] Apprendre...

Notifications
Retirer tout

[Charles] Apprendre et gagner.

821 Messages
128 Utilisateurs
0 Réactions
52.8 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

lol

Répondre
Citation
CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de shiroi
Je me souviens de ça entre autre au tout début de mes postes/visites du forum: ici qui ne m'avais pas forcement plus tant que ça comme réponse. Je crois que l'on appel ça "troller" non ? :D
Et j'ai forcement eu le plaisir d'en avoir encore ...

Densyosh m'avait cité un post d'août 2011, et toi maintenant tu me cites un post de juin 2011, c'est encore pire ^…^
D'autant plus que le post que tu cites n'est pas non plus provocateur, ni blessant, ni agressif, ne crée pas de polémique, etc… Obv que ce n'était pas un post sérieux, mais de là à appeler ça du troll… @Densyosh : Oui les réponses étaient en gras, mais elles étaient un peu fantaisistes (paie ta proba de -15% :D)

Et donc en fait, malgré mes excuses suite à mon retour et à mon comportement correct (je ne dirais pas irréprochable non plus, bien que je ne m'applique pas à descendre les gens gratuitement comme on a pu me le reprocher (gratuitement) ni à troller n'importe où), vous m'expliquez maintenant que vous faites ressortir votre rancœur, parfois même en me disant « fais des excuses et aie un comportement correct ». Je me suis au moins aperçu qu'il restait beaucoup de préjugés qui n'étaient pas mis à jour, et d'ailleurs que malgré mes appels aux justifications, personne n'était vraiment prêt à remettre en question ses préjugés. Ce n'est pourtant pas faute de participer à la construction du forum, d'apporter mes connaissances ici et là, tout en participant, moi aussi, aux sections de divertissement, style coin bar, en apportant moi aussi mon lot de troll comme beaucoup d'autres sur places (encore qu'on ne trolle pas des threads spécifiques style sports, musique, etc…), avec parfois quelques posts de « réponse » (rien de gratuit) à des attaques comme celle de lecasociable envers #444 et SuperMelouche, ou oOo un peu plus tôt (là c'était plus thin et ça aurait effectivement pu m'être reproché, mais bon pour ça faut prendre la défense de oOo, ho ho ho).

Je suis revenu sur la communauté il y a quelques mois avec ce message :

Message original de CharlesPkR
Bonjour,

J'ai été débanni et suis donc de retour sur le forum. Je voulais écrire un petit post de retour, mais malgré mon égo surdimensionné, je me disais qu'ouvrir un nouveau thread pour ça ne serait pas forcément le plus judicieux. Donc finalement, reprendre mon ancien blog me paraît une place plus humble.

J'ai fait des bêtises par le passé et je n'ai pas été très sage, et donc j'en profite pour présenter mes excuses à tous les gens que j'ai pu offenser d'une manière ou d'une autre, notamment les modérateurs du forum. À présent que j'ai purgé ma peine, j'espère pouvoir reprendre des relations saines avec la communauté, basées sur le respect et l'intégrité de chacun.

Je ne pense pas que je reprendrai ce blog, ou en tout cas, pas pour le moment, je n'ai plus vraiment de dynamique de travail comme je pouvais en avoir à l'époque.

Bon après on sent bien que tu as changé depuis ton retour global. Et puis comme te la suggérer je sais plus qui ... il te reste toujours la possibilité de leur envoyer une invite chez ignore-land ;)

Tu n'es assurément pas le premier à le dire. Mais même avant, je faisais quand même la part des choses sans aller troller et taunt les gens n'importe où, même si c'était plus thin je l'avoue, et ça pouvait donner lieu à des posts comme tu l'as link plus haut, et puis plus tard avant mon ban, c'était surtout dirigé vers le staff. Ignorer, ça va un moment, mais j'avoue avoir pas mal craqué ces jours-ci et avoir été pas mal tilté par les réactions, je ne peux que le reconnaître anyway. Après, quand on voit les gens qu'il s'agit… C'est sûr que ça n'en vaut pas forcément pas la peine. Enfin, je généralise un peu, jor j'suis convaincu que Densyosh et moi sommes capables de nous appré… euh, de nous compr… euh, de nous tolérer :D Si la dame du support ne m'avait pas dit de créer un thread aussi -_- (« tu verras s'ils se foutent de toi ça donnera du poids à ton feedback, qu'ils disaient » sick).

Après, ça me fait quand même réaliser à quel point une minorité de la communauté bloque fortement toutes les discussions que peuvent avoir les gens, tout le contenu qu'ils peuvent essayer de produire de leur côté, etc etc… Et comme je disais à elweee pas plus tard que tout à l'heure, on a des échanges infiniment plus constructifs en dehors du forum avec certaines personnes du forum, et ce n'est pas sans raison, et c'est ce dont parlait mon thread de feedback, bien que certains ne l'aient pas compris comme ça. J'aurai de toute façon toujours ce genre de « soif de partage », et comme j'suis au moins aussi stupide que vous, peut-être qu'un jour je reprendrai quand même ce blog, ou en créerai un nouveau (trop désorganisé celui-là, c'est trop chiant d'organiser un blog sur ce forum).
En attendant j'en ai pas besoin pour travailler mon jeu ni pour jouer, ça ne me ralentira pas.

Pour conclure, j'aime pas trop les blondes, je préfère les rousses ou les ambrées en général, mais il faut bien attirer le chaland :

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Je peux pas répondre tu va te plaindre de troll sinon :D

Edit: Bon je resiste presque pas... Si je te parle de cette periode c'est que tu t'en donner à coeur joie aussi !! Apres il y a eu le global donc plus de messages. Peux même t'avouer que la phrase que m'a repondu Ilares sur la pluie de global je l'ai pensée pour toi ! Mais c'est de l'histoire ancienne hein :P lol
Après c'est un peu comme la variance tu me diras... ça fini toujorus par te rattraper lol

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de shiroi
Je peux pas répondre tu va te plaindre de troll sinon :D

C'te troll :x

Répondre
Citation

Tu m'as presque ému...

Pour la peine je retire ma signature et je vais arrêter de te troller et t'ignorer en paix...

Ça m'aura amusé de voir tes faiblesses tout comme toi ou d'autres ont rigolé des miennes maintenant on reviendra pas sur le passé, allons de l'avant et soyons des Bonhommes...

PEACE

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de lecasociable
Tu m'as presque ému...

Pour la peine je retire ma signature et je vais arrêter de te troller et t'ignorer en paix...

Ça m'aura amusé de voir tes faiblesses tout comme toi ou d'autres ont rigolé des miennes maintenant on reviendra pas sur le passé, allons de l'avant et soyons des Bonhommes...

PEACE

;)

J'ai aussi changé ma signature.

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de Zaeid

haha

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Chuis pas un chaland, c'est une fake blonde.. :]

Répondre
Citation

Message original de Zaeid

Merci!

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de CharlesPkR

;)

J'ai aussi changé ma signature.

Beaucoup mieux !!! ;)

Répondre
Citation

Moi j'aurais préféré des coups de latte plutôt que des coups de langue. Mais bon.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de gkdldyrhtnzz
Moi j'aurais préféré des coups de latte plutôt que des coups de langue. Mais bon.

Ca dépend de la destination des coups ^^

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Fini pour moi le grind poker ^…^ J'ai appris hier que je partais pour un trip en Europe Centrale avec des potes.

Du coup, il me reste deux jours pour préparer ma soutenance de stage :transpire:

Répondre
Citation

hf

Répondre
Citation

Prends des capotes avant de partir!

Répondre
Citation

GL :D

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Ah ouai ca a l'air sympa comme tour, vous faites ça en combien de temps?

C'est des villes notées à l'arrache où vous avez un planning au point?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

En deux semaines en tout.

On a un peu un planning, on compte en gros rester 3 jours sur chaque ville à peu près, sauf Cracovie qu'on devrait juste voir sur une journée juste pour le côté touristique. Sur place on prévoit pas vraiment à l'avance, les offices de tourisme sont là pour ça, et on se débrouillera pour trouver de quoi picoler et nous loger par la même occasion.
Comme on ne réserve rien et qu'on est en voiture, on reste assez libres :P

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

GL, HF
T'as préparé ton testament ?

Répondre
Citation