Dis donc, tu devrais toucher du rakeback alors sur PP (parce que moi il semblerait que j'en ai touché malgré que ca soit du HUCG)... Tu confirmes ?
oui je devrais toucher pas mal normalement, mais mon compte est bloqué et j'attends qu'ils m'envoient le courrier.
Message original de vesparax
tu vas play alors?
Don't play right now, for god sake !!!
Une lettre de Flaubert à George Sand
« Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la troisième fois que j'en vois. Et toujours avec un nouveau plaisir.
L'admirable, c'est qu'ils excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me suis fait très mal voir de la foule, en leur donnant quelques sols.
Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre.
C'est la haine qu'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine.
Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère. Du jour où je ne serai plus indigné, je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton. »
12 juin 1867
Message original de SuperChobo
Une lettre de Flaubert à George Sand« Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la troisième fois que j'en vois. Et toujours avec un nouveau plaisir.
L'admirable, c'est qu'ils excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me suis fait très mal voir de la foule, en leur donnant quelques sols.
Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre.
C'est la haine qu'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine.
Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère. Du jour où je ne serai plus indigné, je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton. »
12 juin 1867
Oui toujours d'actualité...
Mais bon Flaubert c'était un chaud du bout!!!
La j'hésite un peu. NH ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
€2/€4 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB€1225.50:///////;MP2€638.40:///////;MP3 (Hero)€406.00:///////;CO€140.00:///////;BU€485.90:///////;SB€282.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with T:h, A:c.
MP2 folds, Hero raises to €12.00, 3 folds, BB raises to €40.00, Hero raises to €406.00, BB calls €366.00.
Flop: (€814) Q:c, 7:d, J:d (2 players)
Turn: (€814) K:h (2 players)
River: (€814) 3:d (2 players)
Final Pot: €814.
Results follow:
BB shows a pair of kings(A:h K:d).
Hero shows a straight, ace high(T:h A:c).
Hero wins with a straight, ace high(T:h A:c).
non ils disaient que ce n'était pas très bien joué mais bon je trouve quand même que le push est justifié perso.
Amha, toute la table a fait NH... pour que tu le refasses aussi souvent que possible... c'est ainsi que je procède quand je me prends un bad sur un move foireux
Message original de RnoD
Amha, toute la table a fait NH... pour que tu le refasses aussi souvent que possible... c'est ainsi que je procède quand je me prends un bad sur un move foireux![]()
hmmm, genre ce n'est pas std de shove AT ?
Message original de titece
Message original de RnoD
Amha, toute la table a fait NH... pour que tu le refasses aussi souvent que possible... c'est ainsi que je procède quand je me prends un bad sur un move foireux![]()
Oui c'est std mais c'est mieux 85o obv...
T'as encore du travail à faire titeucayyyy
Message original de cath2034
Chobo met au moins tes analyses c'est beaucoup plus drole.
ok je fais ça cette nuit
Message original de cath2034
Message original de titece
Message original de RnoD
Oui c'est std mais c'est mieux 85o obv...
T'as encore du travail à faire titeucayyyy
Obv, car 85o a bcp plus de potentiel que AT, la main n'est pas dominée, tu as possibilité de quintes, 2 possibilités de flush, des dp et des trips.
Imo, une super bonne équité pour battre KK