Passer au forum
Notifications
Retirer tout
214 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
13.5 {numéro}K Vues

Dis donc, tu devrais toucher du rakeback alors sur PP (parce que moi il semblerait que j'en ai touché malgré que ca soit du HUCG)... Tu confirmes ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui je devrais toucher pas mal normalement, mais mon compte est bloqué et j'attends qu'ils m'envoient le courrier.

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

tu vas play alors?

Répondre
Citation

Message original de vesparax
tu vas play alors?

Don't play right now, for god sake !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Une lettre de Flaubert à George Sand

« Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la troisième fois que j'en vois. Et toujours avec un nouveau plaisir.

L'admirable, c'est qu'ils  excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me  suis fait très mal voir de la foule, en leur donnant quelques sols.

Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre.

C'est la haine qu'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine.

Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère. Du jour où je ne serai plus indigné, je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton. »

12 juin 1867

Répondre
Citation

De plus en plus d'actualité...

Répondre
Citation

Message original de SuperChobo
Une lettre de Flaubert à George Sand

« Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la troisième fois que j'en vois. Et toujours avec un nouveau plaisir.

L'admirable, c'est qu'ils  excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me  suis fait très mal voir de la foule, en leur donnant quelques sols.

Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre.

C'est la haine qu'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine.

Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère. Du jour où je ne serai plus indigné, je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton. »

12 juin 1867

Oui toujours d'actualité... ;(

Mais bon Flaubert c'était un chaud du bout!!! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

wai c'est toujours ce que je dis aussi

Répondre
Citation
cath2034
Inscrit : 13.01.2009

gg pour le beau level (la main...) Chobo, chui morte de rire :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai toujours su te faire rire hein =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

La j'hésite un peu. NH ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€2/€4 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB€1225.50:///////;MP2€638.40:///////;MP3 (Hero)€406.00:///////;CO€140.00:///////;BU€485.90:///////;SB€282.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with T:h, A:c.
MP2 folds, Hero raises to €12.00, 3 folds, BB raises to €40.00, Hero raises to €406.00, BB calls €366.00.

Flop: (€814) Q:c, 7:d, J:d (2 players)

Turn: (€814) K:h (2 players)

River: (€814) 3:d (2 players)

Final Pot: €814.
Results follow:

BB shows a pair of kings(A:h K:d).
Hero shows a straight, ace high(T:h A:c).

Hero wins with a straight, ace high(T:h A:c).

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

Si toute la table t'as fait NH, c'est NH !

Répondre
Citation
_Anonymous_

non ils disaient que ce n'était pas très bien joué mais bon je trouve quand même que le push est justifié perso.

Répondre
Citation
cath2034

Chobo met au moins tes analyses c'est beaucoup plus drole.

Répondre
Citation
RnoD
Inscrit : 05.09.2009

Amha, toute la table a fait NH... pour que tu le refasses aussi souvent que possible... c'est ainsi que je procède quand je me prends un bad sur un move foireux ;)

Répondre
Citation

Message original de RnoD
Amha, toute la table a fait NH... pour que tu le refasses aussi souvent que possible... c'est ainsi que je procède quand je me prends un bad sur un move foireux ;)

hmmm, genre ce n'est pas std de shove AT ?

Répondre
Citation
cath2034

Message original de titece

Message original de RnoD

Oui c'est std mais c'est mieux 85o obv...

T'as encore du travail à faire titeucayyyy

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de cath2034
Chobo met au moins tes analyses c'est beaucoup plus drole.

ok je fais ça cette nuit

Répondre
Citation

Message original de cath2034

Message original de titece

Message original de RnoD

Oui c'est std mais c'est mieux 85o obv...

T'as encore du travail à faire titeucayyyy

Obv, car 85o a bcp plus de potentiel que AT, la main n'est pas dominée, tu as possibilité de quintes, 2 possibilités de flush, des dp et des trips.
Imo, une super bonne équité pour battre KK

Répondre
Citation
_Anonymous_

putain chui trop d'accord

Répondre
Citation