Ben on verra bien, je retournerais au SnG 1 table à 3.40$ si je retombe à 200$ sans perfer
mais je pars confiant, j'apprends de jour en jour et mon jeu s'en ressens. Plus je vais loin dans les SnG, plus mon jeu se solidifie. Enfin je m'enflamme pas non plus, je reste un fish hein mais je sens l'amélioration, je joue confiant, c'est cool.
@Pascal: jme rapelle qu'à l'époque de cette "blague" j'étais dans ma période blague-pas-drôle-du-tout-et-que-personne-ne-comprends.
np, gL et thanks
Bha non moi je suis sur que Chobo va devenir super (voyez le jeu de mot) nit de la bankroll. C'est la discipline incarné ce mec!
Message original de cath2034
Bha non moi je suis sur que Chobo va devenir super (voyez le jeu de mot) nit de la bankroll. C'est la discipline incarné ce mec!![]()
Il a plutôt besoin d'un coach BRM
pfieww..! une nuit entière passée à jouer des SnG pour un profit deuuuuuu (roulement de tambour) à peine 10$... (tsoin tsoin tsoin tsoinnnnnn...)
Pas grâve, je ferais mieux la nuit prochaine.. Bonne journée, moi je vais au lit.
EDIT: j'ai finis la session poker avec des DON turbo. Horrible ces trucs là
plus jamais je ne rentrerais la dedans, c'est trop violent et ça ressemble à tout sauf à du poker imo.
Bon en fait je ne suis pas allé au lit (rôoo)
Et j'ai continué à jouer au poker super fatigué (rôoo)
Et j'ai perdu 63$ (rôoo)
Et j'ai toujours pas fait la vaisselle (rôoo)
Bon, allez, deux derniers SnG et après je ... enfin j'aviserais.
Sinon, je suis descendu de limite, je suis revenu aux SnG à 2.20 et 3.40$ et je joins différents formats (45 27 180 90 joueurs)