Passer au forum
Classement tournoi ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Classement tournoi hebdomadaire FT

94 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
7,272 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Bon je suis sorti ça y est...J'ai fait mieux que la première fois (c'était pas dur). Mais ce soir je n'ai pas pu me remettre d'une flush backdoor AQ vs AQ, qui m'a fait tomber à 7BB pour ensuite chuter avec A6 vs AJ. Dommage, car je jouais un très bon poker ce soir (bon il faut dire que je touchais des cartes aussi). Plusieurs resteals, un seul bluff, et un bon call qui n'a pas payé. That's poker...

J'ai pu me rendre compte un peu plus que lors du premier tournoi (où j'avais fini avant dernier en plein tilt ;( ) de l'excellent niveau des joueurs, de la bonne ambiance et du fair play qui y règnent. Il faut vraiment que ce tournoi continue le plus longtemps possible. En tout cas aucun regret d'être sorti si tôt (enfin si quand même un peu), dans la mesure où les décisions que j'ai prises ont toujours été les bonnes selon moi. Après c'est le hasard qui tranche...

Voici quand même la main qui m'a fait très mal, juste pour la petite histoire (et parce que je suis assez fier de mon call quand même :D)

Full Tilt Poker, NL Hold'em Tournament, 40/80 Blinds, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

MP: 2,040
Hero (CO): 3,275
BTN: 5,075
SB: 835
BB: 2,620
UTG: 1,755
UTG+1: 2,690

Pre-Flop: (120) A♥ Q♣ dealt to Hero (CO)
UTG folds, UTG+1 raises to 240, MP folds, Hero calls 240, 3 folds

Flop: (600) Q♠ 9♣ 4♠ (2 Players)
UTG+1 bets 560, Hero raises to 1,440, UTG+1 raises to 2,450 and is All-In, Hero requested Time (juste 20 secondes!!!) Hero calls 1,010

Results: 5,500 Pot
Hero showed A♥ Q♣
UTG+1 showed A♠ Q♥

Turn: (5,500) 2♠ (2 Players - 1 is All-In)

River: (5,500) 3♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: 5,500 Pot
Hero showed A♥ Q♣ (a pair of Queens) and LOST (-2,690 NET)

UTG+1 showed A♠ Q♥ (a flush, Ace high) and WON 5,500 (+2,810 NET)

A dimanche prochain donc

Edit : peut être fait une erreur quand même sur ce coup là. J'aurais peut être du partir all-in sur le flop plutôt que de raiser à 1440, car j'engage plus de la moitié de mon tapis.

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

J'ai totalement oublié le tournoi :rolleyes: Bon, pas grave, je ferai celui de la semaine prochaine :D

Message original de toniaxx
Voici le Deuxieme clasement temporaire....
Les points seronts attribués demain.

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

Fin des places payées

C'est toi qui choisit le nombre de places payées ? Car la semaine dernière on était 40 et il n'y avait seulement 5 places payées :transpire:

Sinon, tu pourrais un peu nous expliquer comment sont calculés les points ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Johann7751
Rajoute moi 13ème, sorti par avec KK contre AA, All in PREFLOP...
Tout va bien...... X(

Si tout va bien c'est le principal... Désolé pour le AA.. :D

Deuxieme soirée deuxiéme TF, sorti 6 éme, bon pok... ;)

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

également une 2 ème TF pr moi !! :P --> je sors 5ème

Je sors avec 99 payé par AJo qui trouve son A au turn!!!!! X(

ps: desolé encore Phydam pr la couleur backdoor que je touche , c'est clair il y avait carrément plus de chance qu'on split sur ce coup là!!!!No luck!!! ;)

Par contre au flop je pense que je t'aurais callé même si tu m'aurais relancé à tapis!!!Je pense que tu pouvais me relancer PF car tu avais la position sur moi et tu m'aurais fait lacher mon AQo !!!!! ;)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

BON pour ma part jai encore mal joué ce tournoi , le prochain jespere que je serai concentré

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

2 ème comme çà

Full Tilt Poker, NL Hold'em Tournament, 300/600 Blinds, 75 Ante, 2 Players

Hero (SB): 5,035
BB: 47,465

Pre-Flop: (1,050) 8♦ K♦ dealt to Hero (SB)
Hero raises to 4,960 and is All-In, BB calls 4,360

Flop: (10,070) T♣ 8♣ J♠ (2 Players - 1 is All-In)

Turn: (10,070) T♥ (2 Players - 1 is All-In)

River: (10,070) A♦ (2 Players - 1 is All-In)

Results: 10,070 Pot
Hero showed 8♦ K♦ (two pair, Tens and Eights) and LOST (-5,035 NET)
BB showed Q♠ K♠ (a straight, Ace high) and WON 10,070 (+5,035 NET)

j'aurais surement du attendre un peu avant de pusher mais je venais de fold pas mal de fois de suite et comme je me suis montré plutôt weak, j'espérais naturellement un fold. Mauvaise rencontre, le flop tombe et là, j'y crois. Au turn, je jubile. Et la river viens me foutre en l'air. Normal quoi.

Super tournoi, très agréable à jouer. Je reviendrais.

PS: Merci Carlos, grace à toi j'ai pu faire mon tournoi pépère ;) Mais qu'est ce que tu as foutu avec tes 9 ?(

Full Tilt Poker, NL Hold'em Tournament, 15/30 Blinds, 7 Players

MP: 1,425
CO: 1,530
Hero (BTN): 1,590
SB: 1,470
BB: 1,680
UTG: 1,500
UTG+1: 1,305

Pre-Flop: (45) 5♠ 5♦ dealt to Hero (BTN)
UTG folds, UTG+1 calls 30, 2 folds, Hero calls 30, SB folds, BB checks

Flop: (105) 3♣ 5♣ T♠ (3 Players)
BB checks, UTG+1 checks, Hero bets 105, BB raises to 210, UTG+1 folds, Hero calls 105

Turn: (525) T♦ (2 Players)
BB bets 300, Hero raises to 1,350 and is All-In, BB calls 1,050

River: (3,225) Q♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: 3,225 Pot
Hero showed 5♠ 5♦ (a full house, Fives full of Tens) and WON 3,225 (+1,635 NET)
BB showed 9♠ 9♥ (two pair, Tens and Nines) and LOST (-1,590 NET)

Quitte à jouer aggro, une relance avec tes 9 au BB m'aurait surement fait folder mes 5. Au turn, je t'ai montrer qu'il fallait t'arrêter mais tu as payé. Pourquoi ? Tu me voyais en bluff total ?

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

cool que tu parle de ce coup

en fait jetai aux toilettes et je revien en voyant 99 et je sui sit out
vite vite je me remet in

je voi un flop sympa avec une seule over card le dix
et jaime encore plus le turn car jai du mal a te mettre sur un dix surtout que tu va all in ..

mais bon cest vrai que cetait peu etre un peu osé de call avec 99 surtout que bon vous etes pas des donks , trop lhabitude de joué des noobs lol

gg je reviendrai + fort au prochain tournoi for sure

bon sorti dans les premiers sur un call assez improbable ( vu l'évantail de main joué ... il devait s'attendre à être au max sur un 50 /50 )... mais finalement bien joué puisque c'est moi qui suit dehors à la fin ... :D

j'était short stack en SB après une mauvaise rencontre AK vs AQ
CO - 1 raice 240
CO call 240
SB raice all in 980 ac KK
CO-1 fold
CO call 740 ac TT

Txx xx sur le tableau et sort dans les dix premiers ...

franchement bon tournoi sauf que parfois c'est un peu soulant d'être que face à des TAG et de pas avoir son bon fish qui te donne les jetons ...
vivement la semaine prochaine

Edit : je ne me souvient pas qui m'a craqué mon KK mais en fait j'aimerais bien savoir pourquoi il m'a callé ( pas parce que sa me soule qu'il me l'ai craqué (un peu quand même :D) mais pour savoir si c'est dû à ma sale image à la table :D )

Supr tournoi (pour moi surtout vu que je l'ai gagné). C'est toujours appréciable de jouer contre des gens séreiux qui balance pas tapis avec n'imp.
Résumé de mon tournoi :
- 2eme coup je gagne un coin flip je double
- joue serré les coups suivant et la le tournant pour moi de ce tournoi
8-3 en BB, pas de relance préflop et je touche mon brelan, et je doucble encore mon tapis
- la je suis bien parti et à la table finale je controle bien en volant de tps en tps, en touchant également mes flops (je pense à mon 10-10 contre KK qui touche son 10 au flop)

Bref la fin fut assez trankil vu que j'étais gros chip leader à la table.

Vivement la semaine prochaine avec autant de réussite j'espère !!!

toniaxx Auteur du sujet
toniaxx
Inscrit : 14.05.2008
PokerStrategist

je viens de voir que dans mon classement, il manque le "bubble guy" ... Pouvez vous me dire qui a fini 8eme ??
por les points je le fait avec un calculateur de points présents sur une plateforme de poker...
je ne ferais pas de pub

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de tofr
CO - 1 raice 240
CO call 240
CO-1 fold
CO call 740 ac TT
[...]

Edit : je ne me souvient pas qui m'a craqué mon KK mais en fait j'aimerais bien savoir pourquoi il m'a callé ( pas parce que sa me soule qu'il me l'ai craqué (un peu quand même :D) mais pour savoir si c'est dû à ma sale image à la table :D )

J'ai pas fait ce tournoi, donc c'est pas moi :D, mais il a 740 à call dans un pot de 1580, il a 2:1 préflop, il doit call any2, vu qu'il est sur de parler en dernier. C'est en effet souvent un coin flip, moi ça fait donc 1 chance sur 2 de remporter 3 fois sa mise, easy call EV+++ nh tout ce que tu veux ^^

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de juklio
également une 2 ème TF pr moi !! :P --> je sors 5ème

Je sors avec 99 payé par AJo qui trouve son A au turn!!!!! X(

ps: desolé encore Phydam pr la couleur backdoor que je touche , c'est clair il y avait carrément plus de chance qu'on split sur ce coup là!!!!No luck!!! ;)

Par contre au flop je pense que je t'aurais callé même si tu m'aurais relancé à tapis!!!Je pense que tu pouvais me relancer PF car tu avais la position sur moi et tu m'aurais fait lacher mon AQo !!!!! ;)

No souci pour la flush backdoor. En y repensant hier soir j'aurais effectivement du te relancer préflop afin de te tester. En callant juste, je me retrouve un peu en aveugle sur ce flop, car rien ne me dit que tu n'as pas KK ou AA, ou même QQ.
Deuxième erreur : je me commite légèrement après ma relance sur le flop (même si je pouvais encore lâcher ma main, et me retrouver avec 1500 jetons, ce qui aurait encore été jouable). Je t'ai relancé car je pensais juste à un contibet alors que tu n'avais pas touché.

Bref j'aurais pu attendre un meilleur spot. Mais j'étais à l'aise sur la table à ce moment là, je voyais beaucoup de mains (au moins 3 AK depuis le début, ainsi qu'une pocket d'As) et j'avais réussi à monter un bon stack en quelques coups sur lesquels je m'étais montré très agressif, et en fait je pense que j'ai un peu tilté par abus de confiance.

Le fait que tu me confirmes que tu aurais payé mon tapis au flop me conforte un peu. Au final le résultat aurait donc été le même.

gg et à dimanche prochain

Message original de iesnbold

Message original de tofr
CO - 1 raice 240
CO call 240
CO-1 fold
CO call 740 ac TT
[...]

J'ai pas fait ce tournoi, donc c'est pas moi :D, mais il a 740 à call dans un pot de 1580, il a 2:1 préflop, il doit call any2, vu qu'il est sur de parler en dernier. C'est en effet souvent un coin flip, moi ça fait donc 1 chance sur 2 de remporter 3 fois sa mise, easy call EV+++ nh tout ce que tu veux ^^

merci pour ta réponse ... je me disais aussi ... ( je fais pas encore assez attention aux cotes adverses ) bon ba gd call ... :D

et au fait tofr on dit RAISE pas RAICE ;)

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

J'avais pas vu ;(....dimanche prochain je tente le come back :P

merci johannsiegrist ... tes conseils st toujours avisés et sages ...
et depuis quand tape t'on sur les sages ... réponse sur la photo facebook que j'ai quoté ... amuse toi .. autant que je me suis amusé :mdr:

tinkiet grace a dieu jai la memoire des mots ... tu as dit : "et au fait tofr on dit RAISE pas RAICE ... je m'en souviendrais :D

Message original de Bastos51
.....
- la je suis bien parti et à la table finale je controle bien en volant de tps en tps, en touchant également mes flops (je pense à mon 10-10 contre KK qui touche son 10 au flop)

....

Malheureusement pour moi ;), j'aurais du emmener la boite de suite car de toute manière j'étais Pot commited.

Félicitations pour ta victoire (çà me rend moins triste d'être tombé contre le vainqueur :D :D :D :D).

Tournoi sympatique malgré la structure vraiment horrible.

Je me suis bien marré, j'aurai passé les HH si j'avais fais un bon résultat, juste pour le fun ^^

Dommage de sortir à la 7e place, mais setup logique, j'essaye d'aller chercher le cf avec 99 et tombe sur TT, bye =)

A la semaine prochaine peut-être

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Toniaxx, le 8 ème était gwanorgweh