Bon je suis sorti ça y est...J'ai fait mieux que la première fois (c'était pas dur). Mais ce soir je n'ai pas pu me remettre d'une flush backdoor AQ vs AQ, qui m'a fait tomber à 7BB pour ensuite chuter avec A6 vs AJ. Dommage, car je jouais un très bon poker ce soir (bon il faut dire que je touchais des cartes aussi). Plusieurs resteals, un seul bluff, et un bon call qui n'a pas payé. That's poker...
J'ai pu me rendre compte un peu plus que lors du premier tournoi (où j'avais fini avant dernier en plein tilt
) de l'excellent niveau des joueurs, de la bonne ambiance et du fair play qui y règnent. Il faut vraiment que ce tournoi continue le plus longtemps possible. En tout cas aucun regret d'être sorti si tôt (enfin si quand même un peu), dans la mesure où les décisions que j'ai prises ont toujours été les bonnes selon moi. Après c'est le hasard qui tranche...
Voici quand même la main qui m'a fait très mal, juste pour la petite histoire (et parce que je suis assez fier de mon call quand même :D)
Full Tilt Poker, NL Hold'em Tournament, 40/80 Blinds, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter
MP: 2,040
Hero (CO): 3,275
BTN: 5,075
SB: 835
BB: 2,620
UTG: 1,755
UTG+1: 2,690
Pre-Flop: (120) A♥ Q♣ dealt to Hero (CO)
UTG folds, UTG+1 raises to 240, MP folds, Hero calls 240, 3 folds
Flop: (600) Q♠ 9♣ 4♠ (2 Players)
UTG+1 bets 560, Hero raises to 1,440, UTG+1 raises to 2,450 and is All-In, Hero requested Time (juste 20 secondes!!!) Hero calls 1,010
Results: 5,500 Pot
Hero showed A♥ Q♣
UTG+1 showed A♠ Q♥
Turn: (5,500) 2♠ (2 Players - 1 is All-In)
River: (5,500) 3♠ (2 Players - 1 is All-In)
Results: 5,500 Pot
Hero showed A♥ Q♣ (a pair of Queens) and LOST (-2,690 NET)
UTG+1 showed A♠ Q♥ (a flush, Ace high) and WON 5,500 (+2,810 NET)
A dimanche prochain donc
Edit : peut être fait une erreur quand même sur ce coup là. J'aurais peut être du partir all-in sur le flop plutôt que de raiser à 1440, car j'engage plus de la moitié de mon tapis.