Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Closed

516 Messages
87 Utilisateurs
0 Réactions
577.5 {numéro}K Vues
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Salut !

515 réponses
Laphreizh
Laphreizh
Laphreizh
Laphreizh
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

18 tbl c'est le mal!

jacksixte
Inscrit : 12.05.2008

Tu es déja en 2012 toi , tu nous diras si y'a bien eu la fin du monde le 21 decembre 2012 ; histoire de cash out et gamble avec des filles faciles... :] :tongue:

Laphreizh

Non, 18tbl c'est fun ! Au moins, je m'ennuie pas.
Ah oui, joli craquage sur les années :p. Je changerai ça ce soir.

La main du jour :
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($136)
BB ($106)
UTG ($50.75)
UTG+1 ($63.79)
Hero ($50)
BTN ($108)

Dealt to Hero 8♥ A♣
fold, fold, Hero raises to $1.50, fold, fold, BB calls $1

FLOP ($3.25) 5♦ 9♦ 8♦
BB checks, Hero bets $3.04, BB calls $3.04

TURN ($9.33) 5♦ 9♦ 8♦ 8♠
BB checks, Hero bets $8.71, BB raises to $26.13, Hero folds

BB : Peu de main au moment de l'action, pas d'histo particulier avec lui, il jouait 34/4 et un af de 0.9 agfreq de 15%.
Flop : Play standard d'après moi pour value tous ses FD,8x, GT.
Turn : Une carte bien sympa, cependant, vilain me revient dessus avec un sizing énorme, du coup, je le vois jamais en bluff et je le vois plus sur Full,Flush et 8x. Si on compte les combos, je pense que le call > Fold, mais sur le coup, j'ai eu beaucoup de mal à le voir faire ça avec 8x, donc j'ai préféré folder.

Nh ? Ou trop weak :P ?

Au niveau de play sinon, pas mal de mauvaises recontres préflop QQ/KK KK/AA, mais vu que je run good, je les ai toutes gagnées. Posflop aussi c'était assez moche set/set et deux full/ over full. Ca fait pas mal sur 3KH.
Je fais "que" 500party points today, journée de rodage on va dire ^^. Je referai ptet une session ce soir pour augmenter tout ça.

alterboy
Inscrit : 21.05.2009

J'aime pas le soft de partypoker. On met un temps fou pour trouver les tables et se foutre en waiting list.

cool jvé pouvoir apprendre a jouer ^^

tu cliques plus vite que moi pour jouer 26/23 sur 18 tables !!

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

GL pour ton nouveau challenge de multitableur fou :D

Message original de alterboy
J'aime pas le soft de partypoker. On met un temps fou pour trouver les tables et se foutre en waiting list.

Moi aussi j'aime pas trop le soft ! mais les fishs y sont tellement énormes que j'adore cette room ;)

Bon et bien comme tu nous fait un joli blog, je t'ai fais une jolie signature :) GL

Laphreizh

Message original de Aurelien7
Bon et bien comme tu nous fait un joli blog, je t'ai fais une jolie signature :) GL

En fait, j'ai cassé mon ancienne signature hier soir en voulant changer le l'hyperlien vers le blog pour mettre celui-ci à la place de l'ancien. Le problème, c'est que ça indiqué ma signature comme trop longue et je me suis retrouvé sans le truc d'analyse de main ni le logo .
Mais si tu l'as remis, c'est sympa :).

cetait quoi ton idée avec tés 2 4bet AI 66 et KJ ?

Laphreizh

Journée à la con où j'ai vraiment rien eu qui est passé, mais vraiment rien, mes 4bet/5bet light tous catché, mes QQ/KK/AK tout le temps face à mieux, et deux gros suckout posflop dans des pot de 350 et 250bb. Du coup, worst day depuis longtemps.
Je jouerai plus TAG demain.

Main du jour :
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($61.47)
BB ($49.77)
UTG ($62.88)
UTG+1 ($52.33)
CO ($50)
BTN ($64.14)

Dealt to Hero K♣ T♥
UTG calls $0.50, fold, fold, fold, Hero raises to $3, fold, UTG calls $2.50

FLOP ($6.50) K♦ 4♠ J♦
Hero bets $4.55, UTG calls $4.55

TURN ($15.60) K♦ 4♠ J♦ 4♣
Hero bets $10.92, UTG raises to $21.84, Hero folds

Vilain est un fish assez passif (60/17 AF:1 Ag Freq :24/24/50 Fold to CB 22%)
La fold parait à première vue assez facile, mais vilain ne représente vraiment pas grand chose à part 4x, mais y'-t-il autant de 4x que ça dans sa range ?

@Bora : Le 66 est mal (très) mal joué. Le KJ est plutôt bon je pense, tu squeeze sur 2 caller, je te vois quand même assez souvent en bluff et j'ai deux bloqueurs pour push. Pour le sizing vu que tu 3bet à 20bb, je peux pas 4bet donc push.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Pourquoi t'as pas choisi comme titre de blog "le blog du petit merdeux" ? :D

Pour ta main, je fold aussi, villain aura imo très rarement moins bien que KT ici (même si c'est possible, c'est un fish). Par défaut, je le mets plus sur un set/DP slowplayé flop ou un 4 qui chatte.

Remarque : je préfère 100 fois me fier à mes reads qu'aux states d'aggression frequency par streets. Mais c'est difficile d'avoir des reads en jouant 18 tables... :transpire:

Laphreizh

Tsssssssssss ...... Enfoiré !

J'ai réadapté un peu mon tracker en mettant plus de couleurs. En fait, techniquement, c'est possible de prendre des notes assez rapides sur les vilains (Surtout les regs) : Par exemple, me 3bet mergé ou polarisé (Le tout en abrégé), ou des trucs dans le style.
Après, en faisant des review, on peut trouver des leaks assez vite sur certains vilains dans certains spot.
Et puis avoir trop de notes, ça sert pas forcément, faut avoir le temps de les relire pour trouver ce qu'on cherche précisément.

Pour la main : Y'a pas beaucoup de KJ/JJ/KK dans sa main vu qu'il doit quand même en raise une partie préflop, du coup, il reste les 4x qu'il risque de call au flop ?!?

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

pourquoi t'as enlevé les couleurs dans ton tracker? j'trouve ça super utile quand je mass multi, surtout que les tables deviennent franchement petites.

Laphreizh

Faute de frappe, le en s'est transformé en ne ^^".

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

tiens parlant couleur, j'avais essayé un truc pendant un temps. J'avais pris deux couleurs (bleu et rouge je crois). L'une servait à indiquer les personnes vs lesquelles je devais merger mes ranges, l'autre vs lesquelles je devais les polariser.
J'trouvais ça pratique pendant la phase de jeu (c'est moins facile de faire de la sélection de table en revanche)

nb: je parle des couleurs dans les notes du soft pas dans le tracker