Passer au forum
Notifications
Retirer tout
516 Messages
87 Utilisateurs
0 Réactions
577.6 {numéro}K Vues

non ca ne l'est pas.

Laphreizh Auteur du sujet
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Poker Stars, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $122.60 (122.6 bb)
CO: $33.99 (34 bb)
BTN: $100.50 (100.5 bb)
SB: $141.76 (141.8 bb)
Hero (BB): $162.15 (162.2 bb)
UTG: $53.29 (53.3 bb)

Preflop: Hero is BB with A A
UTG raises to $3, MP calls $3, CO calls $3, BTN folds, SB calls $2.50, Hero raises to $16, UTG folds, MP calls $13, CO raises to $33.99, SB folds, Hero calls $17.99, MP calls $17.99

Flop: ($107.97) 2 T 4 (3 players)
Hero bets $104.97, MP calls $88.61 and is all-in

Turn: ($285.19) 2 (3 players, 1 is all-in)
River: ($285.19) 7 (3 players, 1 is all-in)

Results: $285.19 pot ($3 rake)
MP showed 4 4 and won $282.19 ($159.59 net)
CO mucked 8 8 and lost (-$33.99 net)
Hero showed A A and lost (-$122.60 net)

Laphreizh

Grosse journée poker today :
7k Hands, 10 heures de poker.

C'est super long de vouloir devenir Super Nova .

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Faut augmenter le nombre de tables, je fais le double quasiment en 10 h :f_biggrin:

Non, ce n’était pas un conseil sérieux, GL pour le statut !

Laphreizh

Sur stars aussi ?!?

Je testerai sur 12 tables je pense, j'arrive à bien gérer 9 :). En même temps j'ai un winrate sympa sur 9 tables donc faudrait pas que j'en joue trop.

D'ailleurs, on te voit plus sur Skype ?!??

BTW, Je suis Platine pour la première fois de ma vie ^^, bientôt diamand sûrement.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Dommage t'arrive trop tard pour les tee shirt. :D

btw, pour le main, tu peux pas envisager le check/call au flop. Ou alors le fait d'avoir un joueur all in change quelque chose ici.

Laphreizh

J'attendrai d'être BM alors :). D'ici 1 an et demi 2 ans, ça devrait être bon je pense ^^.

Pour la main, je le vois tellement sur une pp et je pense qu'il va call tout le temps que je préfère shove, mais check/call change rien en plus, j'ai l'as de coeur pour le redraw et j'aurai pu push any turn.

Laphreizh

Yop,

Quelqu'un peut me dire où est la stats Fold cb to raise dans HEM2 ?

Merci :).

Eivissa

Sorry je ne peux pas, mais peux-tu me dire ce que tu penses de HM2 comparé à HM1 ?

Ça vaux vraiment le coup ?

Message original de Laphreizh
Grosse journée poker today : 7k Hands, 10 heures de poker.

on the bora road

Eivissa

Message original de FyshLeKKan

Message original de Laphreizh
Grosse journée poker today : 7k Hands, 10 heures de poker.

on the bora road

Je pensais que bora faisait du 7k hands / heure et non pas en 10 :transpire:

Laphreizh

Message original de Eivissa
Sorry je ne peux pas, mais peux-tu me dire ce que tu penses de HM2 comparé à HM1 ?

Ça vaux vraiment le coup ?

Avec la réduction je l'ai payé 55€ donc je trouve pas ça super expensive, après, est-ce que ça vaut le coup ... Bonne question.

Je le DL sur mon new PC qui ramera pas et je te dis ça :).

Personne pour me dire où est le fold cb to raise ?

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

La stat nommée comme tu le dis j'ai pas trouvée non plus, mais y a le "flop bet -fold" dans la petite case "stats" quand on choisi un report ;)

Par contre quand je clique dans le hud d'un joueur dans l'onglet post flop ya bien fold cb to raise :(

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

bah le problème c'est surtout que y'a plus de MAJ sur HEM 1, perso j'ai acheté le 2 et j'utilise encore le 1 le temps de me faire au nouveau, car pour l'instant, y'a plus de merdes qu'autre chose dessus.

Sinon j'ai pas suivi, tu multitable juste pour up supernova ?

Laphreizh

Oui et non, je multi pas plus que d'habitude, juste que ça me donne un objectif volume donc je joue plus.

Mais bon pour le moment, ça se passe pas top, obvious je vais mettre ça sur le compte du bad run ... 13 caves en 30KH under EV ça commence quand même à faire pas mal.

Laphreizh

Quel jeu de merde !

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

:S pt qu'un objectif volume est pas la meilleure idée, jouer ton A-game sur ton nombre de table habituelle et avoir un WR x sera toujours mieux que de mass multi pour avoir le bonus de supernova et un WR y tu ne crois pas?

Je crois que tu joues de la nl200? si c'est le cas c'est évident que tu seras supernova avant la fin de l'année alors il n'y a pas de presse à grind 52tables:)

Il n'y plus de màj sur HM1, mais ça reste un logiciel qui a depuis longtemps montré son efficacité et sa stabilité. Les seules màj qu'ils pourraient y avoir seraient des màj pour adapter le logiciel aux quelques changements internes aux rooms (comme par ex une modification dans l'écriture des HH, etc…) pour qu'il continue de fonctionner correctement.

HM2 apporte des nouveautés, mais le logiciel était vraiment très mauvais à ses débuts, avec de nombreux bugs et de fonctionnalités non opérantes. Il est déjà sorti en retard, mais il n'était clairement pas terminé à sa sortie. Pour l'avoir essayé pendant la bêta puis pendant un mois avec la version d'essai, j'étais plutôt content de retrouver un HM1 qui ne me faisait pas tilter.
Je ne sais pas ce qu'il en est de HM2 pour le moment, mais pour ma part, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'acheter étant donné qu'HM1 reste déjà très fonctionnel, et il y a encore beaucoup de fonctionnalités d'HM1 que je n'exploite pas.

Pour le débat volume vs winrate, il s'agit de trouver un juste milieu pour optimiser le gain horaire. Moins on fait de volume, plus le winrate est élevé mais moins on touche de rakeback. Plus on fait de volume, moins le winrate est élevé mais plus on touche de rakeback. C'est difficile de trouver le volume optimal, mais à chacun de faire ses propres expériences, cela dépend du niveau de chacun, de son caractère, des promotions dont il bénéficie, des joueurs contre qui il joue, etc…

Pour les caves under EV, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'all-in EV. Il est dommage que HM ne le calcule pas, mais il serait intéressant d'avoir la standard deviation de la courbe d'AIEV (on pourrait le calculer à la main sur quelques centaines de mains, m'bon… faut trouver un esclave pour le faire), pour voir quel pourcentage de la variance elle prend en compte. À mon avis, ce pourcentage est largement sur-évalué.

Laphreizh

Imo, je pense clairement que je bad run en ce moment et pas qu'au niveau de l'ev. Du coup, je joue beaucoup plus mal qu'il y un mois. En ce moment, je suis en 100 et je pense que je vais y rester encore un peu (J'ai pas la BR pour la 200 mais j'ai résolu mes pbs de cash in sur Stars donc ça devrait arriver vite) et un manque de confiance en plus.