Est ce que quelqu'un pourrait me dire a combien reviendrait 3 Mois en thailande dans votre résidence ?
en comptant la bouffe les sorties l'alcool et en visitant la thailande genre 3 / 4 villes
merci
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a combien reviendrait 3 Mois en thailande dans votre résidence ?
en comptant la bouffe les sorties l'alcool et en visitant la thailande genre 3 / 4 villes
merci
Yop, il resterait une place dans votre colloc pour un mois à partir de mi/fin janvier ? (dans 2 semaines quoi ^^ )
Toujours de la place ici, surtout là ou quelques uns ont rentrés en France pour la saison des pluies.
salut a tous,
je compte partir en thailande d ici peu, sans doute apres la saison des pluies (octobre ou novembre).
je cherche quelqu un (ou meme 2 ou 3 grinders) pour faire une colocation poker, a pukhet, bangkok, ou chiang mai. faudrait visiter les 3 pour voir quel endroit conviens le mieux.
Je serai aussi chaud pour rejoindre une coloc deja existante si il y a de la place ou un depart prévu prochainement,
je suis principalement un joueur de MTT, mais aussi un peu de cash game en NL 50 ou 100.j ai aussi tres bien gagner a l'époque du .com, ce qui me permet d avoir une BK pour financer ce voyage sans aucune pression.
si quelqu un est interessé, merci de me MP ou de me contacter sur
Message édité. Données personnelles. Nolande.
Poker et sécurité informatique