Passer au forum
Notifications
Retirer tout
733 Messages
64 Utilisateurs
11 Réactions
124.8 {numéro}K Vues
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Salut fred,

1) Je me mets AI. Souvent les limpers vont fold si jamais il y a un call on sera souvent devant (petites pockets) et quelques fois en flip (QJ KJ). Le seul risque réel pour moi est si en SB ou BB il y a un monstre.

2) Ici je vais 3-bet. Selon le profil de vilain si il shove je vais réfléchir mais ce sera souvent un call.

3) AI direct. Le raise est trop grillé, dès que je vois un short raise ca sent le monstre. En te mettant AI tu représente beaucoup de mains vu ton stack donc si il y a quelque chose en face il y aura un call.

Wiz'

Répondre
Citation
kraken31
Inscrit : 12.05.2014

Hello,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à galérer en ce moment ;)

Même si je suis débutant, je donne mon avis :tongue:
Pour moi c'est AI dans les 3 cas.
Pour 1) et 2) je trouve que tu n'as pas le tapis idéal pour 3-Bet.
Par contre c'est pas mal pour le resteal.
Pour 3) c'est AI car un raise avec ce tapis ça sent le trap ;) et tu montres tes cartes si tout le monde fold. Peut être que les vilains hésiteront un peu plus, la prochaine fois que tu feras AI plus light ...

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

AI dans les 3 cas ...

Sauf dans le cas 2 si vilain est un nit et dans le cas 1 si vilain 1 n'a jamais openlimp avant (sur un sample correct de mains obv).

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Merci de vos avis éclairés Wiz', Kraken et Mika _thumbsup:

J'attends encore un peu, si d'autres stratèges veulent s'exprimer, avant de vous donner le déroulé de ces 3 mains.

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013

Salut :)

Je ne sais pas si il y a encore quelque chose à rajouter, mais dans le doute, j'aurais joué ça comme ça :

1°) TT au BU, environ 20 BB, 2-3 limpers