Passer au forum
Notifications
Retirer tout
733 Messages
64 Utilisateurs
11 Réactions
124.8 {numéro}K Vues
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013

Salut :)

Si le père noël n'est pas gentil avec toi, arrête de croire en lui :rolleyes:

N'oublie pas de nous ramener de belles photos de tes vacances que l'on puisse un peu en profiter.

@++

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

C'est parti pour la dernière ligne droite de cette année poker 2014 !

Drôle de soirée hier : en voulant m'inscrire au tournoi à 5 € Cashback Anniversaire sur Everest, hier à 21h30, j'ai "miss reg" et me suis inscrit à celui de 10 €, qui avait déjà commencé depuis 1 h ... avec environ une dizaine de blinds (structure hyper turbo). J'ai pu tenir environ une demi-heure, sans cartes ni spots, en doublant une fois, pour finalement terminer 67/224 pour 7 € et des miettes.

Quand au tournoi à 5 €, là aussi j'ai pu doubler une fois juste avant la bulle, mais ensuite j'ai connu un vrai désert de cartes pendant 3 ou 4 orbites, sans trouver de situation favorable, et la structure m'a vite rattrapé. Je finis 96/250 (pour un ITM inférieur au BI). J'avais aussi tenté le "late reg" (volontaire cette fois-ci) sur le 3 €, pour me placer 53/250 (quasi BE).

Soirée négative donc, malgré 3 ITM (!!!), et frustrante par ailleurs, puisque je perds avec A7 vs KJ qui fait couleur sur le 150 € GTD Poker-Stratégie (pot top10), et je finis la soirée en perdant une cave en CG NL 4 SH, alors que j'avais bien démarré la session (QQ vs KK).

PMU ne voulant pas de moi hier soir, j'ai du me replier sur Poker Stars pour le CG, avec une nette différence de niveau (en général et en moyenne 4 fishs et 1 reg par table sur PMU, alors que sur Poker Stars il y avait bien 4 regs par table hier soir entre 23h et minuit).

Allez, la semaine prochaine, ça perf nomdidiou !!!!

GL à vous pour le week-end de grind,

Fred

Répondre
Citation
Lepokermania
Inscrit : 10.01.2013

Salut!! Garde espoir!!

GL à toi aussi!!!!!!

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Quand ça veut pas, ça veut pas !

Xeester - CashGame PartyGaming '€NL4 - Le Port'
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 09 décembre 2014 - 22:57
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (4 €) - 100 bb
[BB] Siège 5 : Joueur 5 (4,06 €) - 102 bb
[UTG] Siège 6 : Joueur 6 (5,22 €) - 131 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 (5,67 €) - 142 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (4,35 €) - 109 bb
[BTN] Siège 3 : HERO (3,94 €) - 99 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 4 [SB] : Pose la petite blinde 0,02 €
Joueur 5 [BB] : Pose la grosse blinde 0,04 €
PREFLOP A♠ A♣[6 joueurs, Pot = 0,06/1.5bb]
Joueur 6 [UTG] : Se couche
Joueur 1 [HJ] : Suit 0,04 €
Joueur 2 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0,16 €
Joueur 4 [SB] : Se couche
Joueur 5 [BB] : Relance 0,80 €
Joueur 1 [HJ] : Suit 0,80 €
HERO [BTN] : Relance all-in 3,78 €
Joueur 5 [BB] : Relance 3,22 €
Joueur 1 [HJ] : Suit 3,22 €
SHOWDOWN
Joueur 5 [BB] : Montre ses cartes T♦ T♥
Joueur 1 [HJ] : Montre ses cartes 6♦ 6♥
HERO [BTN] : Cache ses cartes A♠ A♣
FLOP 9♦ 2♦ 8♣ [0 joueurs, Pot = 12,08/302.0bb]
TURN 9♦ 2♦ 8♣ 6♠ [0 joueurs, Pot = 12,08/302.0bb]
RIVER 9♦ 2♦ 8♣ 6♠ T♠ [0 joueurs, Pot = 12,08/302.0bb]
Joueur 5 [BB] : Gagne 11,28 €

Répondre
Citation
Lepokermania

Salut!!!

C'est sûr que c'est moche!!! En plus, juste pour te rassurer que c'est sûr que c'est pas toi qui doit gagner, madame variance te balance un T après le 6! Lol

Allez oublie cette mains et garde la tête froide pour la suite!! ;)

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Quand les cartes sont (enfin) du bon côté :

Bust en BoB avec K6o et 14 BB vs AKs sur flop Kxx

Répondre
Citation
Lepokermania

Salut!!
Aie, dommage, mais bon 4eme quand même!! Belle perf!!

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

GG :appl:
Il faut quand même y arriver! J'ai déjà joué quelques fois ce tournoi et c'est loin d'être évident d'arriver jusque là, la structure n'est pas si lente que ça, du moins, le stack de départ se fait vite rattraper par les blindes si tu ne parviens pas à monter un peu de jetons assez vite.
Bravo et continue, ce sera pas le dernier _wink:

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Merci Lepokermania et DonYad :D

Ce tournoi me plait bien, de par sa taille de field, son niveau moyen médiocre, et sa structure intéressante (pour peu qu'on ait réussit à DU ou TU après 1h/1h30 de jeu).

Je l'avais gagné en Octobre : 1ère win 2014

Répondre
Citation
Lepokermania

Et c'est pas le dernier.... ;)

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous les poker-stratèges ! _drink:

PS : je posterais mes bilans (Décembre + 2014) demain ... si je suis en forme ;)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Alors, pas trop mal aux cheveux ? _ugly:

Bonne année Fred !!! _drink:

Répondre
Citation
Lepokermania

Salut!! bonne année à toi!! ;)

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Bonne année à vous également, Mika et Lepokermania, ainsi qu'à tous les poker-stratèges qui passeront par ici.

Ayant un planning personnel + familial + professionnel très chargé ces temps-ci, je me fais plus rare sur le forum, et encore plus aux tables.

Mes bilans arrivent ... "don't worry" !

Répondre
Citation
Lepokermania

Message original de fredmell
Bonne année à vous également, Mika et Lepokermania, ainsi qu'à tous les poker-stratèges qui passeront par ici.

Ayant un planning personnel + familial + professionnel très chargé ces temps-ci, je me fais plus rare sur le forum, et encore plus aux tables.

Mes bilans arrivent ... "don't worry" !

Je pense qu'on est plusieurs dans le même cas! Moi aussi c'est pareil!! ;)

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Bon reveillon !

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014

De nouveau bonne année, faut espérer que les perfs s'enchainent :D

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Bilan Décembre 2014

Commentaire général

Très peu de temps à consacrer au jeu en cette fin d'année, avec l'anniversaire de ma fille (6 ans), les préparatifs des fêtes, les vacances à la montagne et les festivités de fin d'année.

J'affiche un mois positif, ce qui est en soi une bonne nouvelle, et me permet d'effacer mes pertes du mois dernier.

Grâce à la belle promotion du "Calendrier de l'avent" sur Turbo Poker, j'ai de nouveau bénéficié d'un bonus cash de 15 € offert, auquel s'ajoutent un bonus reload de 5 €, une casquette, ainsi que des points boutix qui m'ont permis d'acheter quelques tickets à 1 €.

Malgré un volume famélique (1 kH de CG, 19 tournois), j'ai ressenti de bonnes sensations aux tables.

En Cash Game, j'affiche un résultat négatif, du fait d'une main perdue à tapis PF (AA vs TT) alors que je partais favori. Pour le reste, je crois avoir bien négocié mes sessions.

En MTT, le bilan est positif, avec notamment 2 TF sur le Classic 1 € d'i-Poker.

Je n'ai pas réussi à me qualifier pour l'étape Live de Rennes du Winamax Poker Tour, ce qui restera une des déceptions de cette année 2014.

Comme prévu, j'ai cash-out environ les 2/3 de ma BR pour financer mes vacances à la montagne la semaine de Noël.

Situation des BR au 31/12/2014

• Poker Stars : 53,52 €
  • Unibet : 46 €
  • Turbo Poker : 48,01 €
  • PMU : 104,76 €
  • PKR : 3,12 €
  • Hors rooms / parrainage / stacking : 59,17 €

BR TOTALE ACTUELLE : 314,58 €
Cash-out effectué le 31/12/2013 : 76,84 €
BR au 01/01/2014 : 650 €
Cash-out effectué le 31/07/2014 : 206,52 €
Cash-out effectué le 15/12/2014 : 694,90 €
GAIN TOTAL 2014 : +566 €
GAIN TOTAL LIFETIME : +1292,84 €

PROGRESSION DECEMBRE 2014 : +2,05 %

Courbes de résultat

• CG NL 4/5 FR/SH

1096 mains - Résultat net : -5,71 € (soit -13,02 BB/100, -1,26 €/h)

• MTT

19 tournois - Résultat net : +3,98 € (36,8% d'ITM, +12,44% de ROI, BI moyen 1,68 €)

Et sinon, à part ça ?

J'ai mis le footing en pause (provisoire), je reprendrais vers la mi-Janvier.

Du côté des séries télé, j'ai entamé la saison 2 d'House Of Cards, ainsi que la saison 3 de Shameless (que je trouve moins intéressante que les 2 saisons précédentes). J'ai aussi regardé pendant les fêtes les 2 premiers volets de la trilogie Hunger Games.

Enfin, les vacances à Saint-Sorlin d'Arves ont été très appréciables, mais un peu frustrantes quand même. Les enfants se sont éclatés, et c'est l'essentiel. Leur découverte avec la montagne et avec les sports d'hiver s'est parfaitement déroulée.

Ils ont très vite intégré la technique de ski, ce qui leur a permis de revenir avec un ourson (pour ma fille), et la 1ère étoile (pour la fils de ma copine).

Quant à nous, adultes, nous avons du nous adapter sur place avec les très mauvaises conditions, à la fois de ski et d'organisation. Compte tenu du manque de neige et de la douceur empêchant les canons de fonctionner, seules 4 pistes étaient ouvertes (2 bleues et 2 vertes).

Par ailleurs, il nous a été impossible de prendre des forfaits à la semaine, mais seulement des forfaits 1/2 journées (à un tarif exagéré), avec obligation de faire la queue chaque matin pour en bénéficier. De plus, les enfants ont failli ne pas pouvoir prendre de cours, car des quotas étaient appliqués.

Outre ces contraintes, les pistes ouvertes étaient de très mauvaise qualité, voire même plutôt dangereuses (très glissantes, avec pas mal de cailloux apparents). En fin de semaine, on ne skiait plus ... on patinait.

Bref, pas mal de galères pour une première expérience familiale, sans compter l'absence d'ambiance hivernale, et des paysages pas vraiment féeriques. :evil:

Heureusement, nous avons quand même bien profité et décompressé, surtout en ce qui concerne les sorties et les restos. Et puis, nous avons eu la bonne idée de reprendre la route dès le vendredi soir, ce qui nous a évité les grosses difficultés du samedi 27 (avec les chutes de neige abondantes et les milliers de véhicules bloqués sur les routes).

On y retournera certainement dans les prochaines années, mais plutôt en Février.

Spoiler

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Salut fred !

Nice bilan même si pas trop de volume niveau poker ;) Je crois que c'est un peu normal vu la période ! Pour le ski tu as pas chatté la bonne semaine c'est clair, ca sera mieux la prochaine fois !

Pas trop décu de voir ta BR fondre par ce cash out ? Tu abandonnes un peu l'idée de jouer des limites plus hautes pour 2015 ?

A+ :)

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell

Salut Wiz',

Et bonne année 2015 au passage, aussi bien pour le poker que les études.

Non, pas trop déçu de réduire ainsi ma BR, d'autant plus que c'était prévu et que c'était aussi pour une excellente raison.

Vu mon faible volume mensuel, il me reste suffisamment pour mixer du NL 4 et des MTT 1/2 €.

On verra en cours d'année si ma BR, mon sample (mains / tournois) et mon niveau de jeu me donnent envie et me permettent de monter de limite.

Fred

Répondre
Citation