Passer au forum
Coverage du WPT Vie...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coverage du WPT Vienne du 25 au 29 mars 2011

178 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
17.6 {numéro}K Vues

Comment il peut défendre dame-3 ?

«T’as pas une clope, je suis en tilt» ainsi commence le bad bead de Davidi Kitai. « Je viens perdre un coup horrible, je suis dow à 35k. Je relance AQ, et je me fais 3-bet par le joueur russe de la la table qui joue tous les coups. Je flat. Viens le flop A 9 3 avec deux carreaux. Je check-call pour 2/3 pot. Doublette du 3 au turn, et je check call encore 2/3 pot. Puis sur le 4 river il mise 35k dans 45k. Je tank une heure et je finis par payer. Il montre Q3 off.»

Message original de Poehtg
En gros pour faire simple, tu copies colles les actus de Poker52 lol. ^^
http://www.poker52.fr/coverages/wpt-vienne/

Ou alors c'est moi qui post sur les deux ;)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Yohan Aubé : 55,8k
c'est pas un pokerstratege?

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Si c'est Comotyelavinia

Ce sera pour la prochaine fois

Avec 25k, Arnaud Mattern n’aura rien pu faire aujourd’hui. Il sera tout de même parvenu à grimper à 30k grâce à deux reshove avec QJ et AJ.
Puis alors que les blinds passent à 800/1600 il ouvre deux rois. Sam Chartier raise à 3 300, un joueur call et Arnaud snap shove (pour montrer de la faiblesse). Le canadien fold et l’autre snap call avec AK.
Le tableau 5 5 2 A 8 déprime le Team Pro PS qui voit ses espoirs d’accrocher un titre WPT s’envoler. Il a quelques jours devant lui pour oublier et revenir en pleine forme à Bratislava.

Direction les sommets

Et poum 220k !

Si son ami Ronan Collet suivra la suite des événements depuis le rail, Marc Inizan compte bien pour sa part tutoyer les sommets à Vienne. En moins de de deux niveaux il a réussi la belle performance de passer de 69k à 220k.
Avec une image de scandinave à la table après avoir 3-bet light 2 fois et placé un squeeze avec les dames.

Du coup lorsqu’il 3-bet depuis le bouton à 10 440 avec les as après une relance à 3 600 de l’UTG+1 callé par le bouton, il voit ses deux adversaires payer rapidement.

Le flop tombe 889 rainbow. Locsta c-bet à 16 200. Le premier joueur fold et le second shove pour 70k. Marc paie et voit son opposant dévoiler 9T.

Un 7 au turn fera trembler le Team Pro Winamax, mais une brique river l’enverra vers les sommets.

Message original de azertytrez45
Si c'est Comotyelavinia

Ok ça marche, je vais essayer de vous donner des nouvelles de lui. Il est à la même table que Davidi Kitai.

Message original de superju
Direction les sommets

Et poum 220k !

Si son ami Ronan Collet suivra la suite des événements depuis le rail, Marc Inizan compte bien pour sa part tutoyer les sommets à Vienne. En moins de de deux niveaux il a réussi la belle performance de passer de 69k à 220k.
Avec une image de scandinave à la table après avoir 3-bet light 2 fois et placé un squeeze avec les dames.

Du coup lorsqu’il 3-bet depuis le bouton à 10 440 après une relance à 3 600 de l’UTG+1 callé par le bouton, il voit ses deux adversaires payer rapidement.

Le flop tombe 889 rainbow. Locsta c-bet à 16 200. Le premier joueur fold et le second shove pour 70k. Marc paie et voit son opposant dévoiler 9T.

Un 7 au turn fera trembler le Team Pro Winamax, mais une brique river l’enverra vers les sommets.

Mais Marc avait quoi là-dessus ?

Direction les sommets

Et poum 220k !

Du coup lorsqu’il 3-bet depuis le bouton à 10 440 après une relance à 3 600 de l’UTG+1 callé par le bouton, il voit ses deux adversaires payer rapidement.

Mais Marc avait quoi là-dessus ?

Edité sorry. Il avait les as

Chose promise chose due, j'ai profité du premier break de la journée pour intercepter Yohan.

Il pointe à 81k pour le moment. Il doit cela à un coup en particulier : il relance UTG avec les rois. Il est payé par le cutoff.
Le flop délivre K99. Le tricolore c-bet et il est payé.
Puis sur le T au turn, il envoie une seconde salve. Son adersaire shove et Aubé paie. Il est opposé à une paire dix pour un full inférieur et remporte le pot.

Ça sent le pâté

Les choses pourraient mieux se passer pour le clan français en ce moment. Après Ronan Collet, Arnaud Mattern et Michael Sebban, c’est au tour de Bernard Boutboul de quitter le tournoi. Il sort avec AK contre paire de dix chez sa bête noire du jour.

Puis derrière nos deux chipleaders Alain Roy et Marc Inizan viennent de perdre beaucoup de plumes dans le dernier quart d’heure.

Pour le joueur Partouche, je le retrouve sur la turn du board J :club: 5 :club: K :diamond: J :spade: miser 37k dans un pot de 75k. Le joueur qui lui fait face prend un instant de réflexion puis annonce tapis. Alain qui est couvert, tank quelques secondes, et finit par fold. Il ne reste plus que 50k sur les blinds 1000/2000.

Marc Inizan est lui aussi retombé dans les limbes du classement. Il relance en début de parole à 4 400. Il se fait 3-bet à 16k par un joueur en MP. La petite blind paie et Locsta complète.
Les trois joueurs se retrouvent confrontés au flop A :spade: J :heart: Q :spade:. La blind attaque à 30k. Le Team Pro Winamax avance alors une pile de jetons devant lui poussant son adversaire à tapis. Le troisième joueur et fold, et la SB snap avec J :diamond: J :club:. Marc retourne 9 :spade: T :spade: pour un tirage quinte et flush pour ce pot de plus de 300k.
Le 3 :heart: au turn et la Q :diamond: à la river ne changent rien et Locsta retombe à 75k.

«That’s bad»

Les choses vont mal pour Tsubi. En deux coups il vient de perdre les 2/3 de son tapis. Tout d’abord sur le flop 8 :diamond: 5 :spade: 7 :spade:, il ouvre à 6 800. Il se fait alors relancer à 23k. Le stratège annonce tapis et son adversaire paie à hauteur de ses 44 600. Tsubi montre A :spade: Q :club: et on adversaire 7 :club: 7 :heart:. Le 5 :heart: au turn réglera l’affaire en offrant un full à son opposant. Dommage car le Team Pro PokerStrategy aurait trouvé sa couleur à la river.

Puis juste après, Coralie Nauder ouvre à 4 600. Elle est payée par le cutoff et Tsubi du bouton 3-bet à 16 500. Coralie fold et le cutoff shove pour 38k. Le membre de la Team paie avec A :spade: J :diamond:. Il fait face à Q :heart: Q :club: et ne trouve rien pour l’aider sur le board.

Il tombe ainsi sous les 20BB.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

«That’s bad»

Les choses vont mal pour Tsubi. En deux coups il vient de perdre les 2/3 de son tapis. Tout d’abord sur le flop 8 :diamond: 5 :spade: 7 :spade:, il ouvre à 6 800. Il se fait alors relancer à 23k. Le stratège annonce tapis et son adversaire paie à hauteur de ses 44 600. Tsubi montre A :spade: Q :club: et on adversaire 7 :club: 7 :heart:. Le 5 :heart: au turn réglera l’affaire en offrant un full à son opposant. Dommage car le Team Pro PokerStrategy aurait trouvé sa couleur à la river.

Il avait A :spade:Q :spade: alors

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

A:sQ:s plutot ^^

Davidi Kitai (Kitbul) OUT avec JJ face à TT, T sur le flop, sachant qu'il était remonté à 95k, ensuite déçendu à 45k avec JJ, sur un flop TT9, ou l'autre à AT.
Sick !

Marc Inizian up à 104k (twitter) !

Message original de ilares
A:sQ:s plutot ^^

non c'est juste l' A :spade: mais c'est trois piques sur le flop ;)

Marc Inizian up à 104k (twitter) !

les news arrivent, arrête de spoil please :)

96k pour Marc Inizian ak LocSta_ à la deuxième pause !

Du baume au cœur

Après les mauvaises nouvelles précédentes, nos frenchies nous redonnent un peu le sourire.
C’est tout d’abord Fabien Perrot qui nous attrape au détour d’un virage. La dernière fois qu’on était passé le voir, il souffrait avec 30k devant lui. Tout va mieux maintenant avec 110k. Son évolution s’est déroulée en 3 étapes :

il passe d’abord un 3-bet shove qu’il le fait monter à 45k.
Puis il part à tapis préflop avec les rois contre AJ, et grimpe à 94k.
Puis derrière en bataille de blinds il 4-bet shove avec 8T et remporte le coup.

Le voici maintenant avec 110k.

Yohan Aubé a lui atteint son plus gros total du tournoi avec 147k. A la différence de Fabien, il n’a pas eu besoin de partir à tapis. Il a grindé sa table profitant de son image tight à tendance agressive. Il a placé plusieurs 3-bet trè profitables et n’a jamais eu besoin de montrer ses cartes depuis son double up avec son full avant la première pause.