Bonjour a tous et merci de me lire
Après près d'un an et demi loin du forum et du poker pour cause de surdoses et de pas mal de problèmes irl qui m'empéchait de progresser correctement (nombreux cash out) j'avais décidé de stoppé , et l'arrivée de mon dernier tombait d'ailleurs à point nommé. Aujourd'hui il a grandis, je n'ai plus de problèmes financier , un emploi stable , une vie plus saine (sport , bientot peut etre arret de la clope, cuisine, ecriture,lecture) et je me sent mieux dans ma tête et prêt à ne plus tilter comme auparavent. On recommence donc une nouvelle fois de tout en bas en NL2 SH avec 30 euros déposés sur pokerstars. Je ferais de la nl2 jusqu a atteindre 100 euros ou je commencerais la nl5. dès que j'atteindrais les 50 je reprendrais des petits MTT que j'aprrécie particulièrement. Après une première cession où j'ai eu pas mal de mal je sent qu'il me faut reprendre les bases du poker et donc étudier pas mal. Je vais reprendre les programmes de la SS et si je posterais pas le programme entier, je posterais surement les articles/video qui me pose des problèmes.
Côté personnel comme je l'ai dit , ma vie est plus saine et je compte bien qu'elle le reste , mon temps poker sera pris sur mes autres temps de jeux habituel (adieu candy crush ,FM et CSS) je vais essayer de partager ce temps entre le jeu et l'apprentissage. Quelques soirées seront consacré au MTT.
A bientôt et que les dieux du poker soit avec vous (sauf si vous êtes à ma table) en 2015.
Le nouveau départ se trouve ici
OBJECTIFS
NL2 -70€ ----->NL5 - 100€ BI=15 10bb/100 estimé = 3 semaines NL5 à atteindre pour le 01/02/2015
Atteint le 18/01/2015 avec 13jours d'avance
Redescente en nl2 le 01/02/2015 echec donc
NL5 -100€ ----->NL10 - 300€ BI=40 10bb/100estimé = 8 semaines NL10 à atteindre pour le 01/04/2015
NL10 -300€ ----->NL20 -800€ BI=50 7.5bb/100estimé= 15 semaines NL20 à atteindre pour le 15/07/2015
NL20 -800€ -----> 1000€ BI=10 5bb/100 estimé= 4 semaines 1000€ à atteindre pour le 15/08/2015
PERF MTT DEPUIS LE RETOUR
2/435 sur un 0.50 a PS: 27 euros
3/2800 sur un free a Wina : 4.50 (mdr) je le met pour le field
STRATEGIE
Sharkschool CG1 Semaine 1 Base générale
Sharkschool CG1 Semaine2 Cote et outs
Sharkschool CG1 Semaine3 (Partie 1) Jeu postflop avec initiative
Sharkschool CG1 Semaine3 (Partie2) Jeu postflop avec OPR adverse
Sharkschool CG1 Semaine3 (Dernière partie) Jeu postflop dans un pot non relancé
Spoiler
Je joue au poker depuis près de deux ans et après avoir été reg de NL4 (lol)sur PP après avoir fait quelques petites perf en MTT notamment sur Barriere, avoir pris des claques en NL5 sur wina (vous pourrez lire tout ça dans les 21 premières pages). Je donne un nouvel élan a ma carrière (relol) pokeristique en m'attaquant aux SNG FR (pokerstars) et HU 2 et 4 joueurs (winamax).
Côté vie personnel je suis en attente de mon 6 eme enfants qui devrait arriver entre maintenant et 1 mois. J'ai 27 ans , je vis dans le Var et ça suffira.
J'essaierais de faire un blog un peu mieux construit que ce qu'il a été jusqu’à présent , même si vous y verrez très peu de couleur , je sais mettre des screenshot
J'aime beaucoup les MTT également et j'en parlerais donc même si le plus souvent ça sera en pleurant
Niveau limites je suis en HU 3 euros et SNG FR 1 euros et niveau BRM voila comment je vois les choses pour le moment mais ça peux changer en fonction de ma progression, de mes envies , de l'instant T
HU: 20 a 40 euros - 2 euros/40 a 80 euros-3 euros/80 a 150 euros -5 euros
/150 a 210 euros-7 euros/210 a 300 euros-10 euros
C'est un poil aggro mais pour le moment en 3 euros j'ai un edge certains sur mes adversaires.
SNG : 25 a 50 euros-1 euros/50 a 100 euros-2 euros/100 a 150 euros-3euros ...
La par contre c'est la BRM que j'entrevois mais elle peux facilement changer car je n'ai qu'une journée d’expérience en SNG FR et je verrais au fil du temps.
Ce nouveau blog commence donc ici: