Bonjour à tous !
Je m'appelle Miguel Antonio, je suis espagnol et, enfin, joueur professionnel de poker. Voilà mon histoire :
Après avoir fini mes études je ne trouvais pas de boulot. À ce moment-là je rencontre un "joueur amateur" de la nl50 et après plusieurs fêtes on devient amis. Plusieurs mois plus tard il part vers la Pologne.
J'y suis allé lui visiter et quand je retournais dans l'avion j'avais déjà pris une décision ; j'allais devenir joueur pro de poker car j'aime être économiquement indépendante du système et mon propre patron, les jeux de stratégie et avoir la liberté de voyager autour du monde.
En été 2015 j'ai commencé à jour dans les .es sans avoir presque aucune idée. Le début a été chaud avec plusieurs abandonnes et reprises car je ne connaissais pas le jeux ni ce que la variance comporte.
Pourtant j'ai poursuivi et à la fin de 2016 j'avais battu la nl50. Ma méthode d'étude était mauvaise, je discutais des mains dans groupes d'étude de régulières des nano-limites et dans les forums. Elle a été amélioré quand j'ai découvert le Flopzilla et j'ai passé tons d'heures à analyser des mains.
2017 à commencé en shotant la nl100. Cette année a été une année de volume et d'étude individuelle avec logiciels plus avancés tels que Piosolver. Je voulais aller en Pologne avec mon ami avant de l'été mais la nouvelle régulation polonaise à retardé mon départ.
Voici les résultats de 2017 chez les .es qui ont un metagame tellement faible:

Il y a une semaine je suis parti vers le nord pour vivre mon petit rêve. C'est le moment de battre les .com !
Salut !