Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] De SNG à CG

20 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,605 Vues
Fonzy02
Inscrit : 30.11.2009

Salut à tous!

Nouveau départ, nouveau blog!

Pour commencer, une petite présentation:

Il est comment Fonzy?

Il est cool bien évidemment!

Ancienne star de la série happy days, j'ai décidé d'arrêter le métier d'acteur et de me lancer dans le poker pour gagner ma vie, ça paye moins c'est sûr, mais c'est beaucoup moins dangereux que de sauter au dessus d'un requin!

Bref dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je suis un étudiant qui ne va plus en cours (changement d'orientation quand tu nous tiens), donc j'ai tout mon temps pour le poker!

J'ai commencé le CG en novembre sur Partypoker grâce au bonus Pokerstrategy que j'ai très rapidement perdu. Je jouais shortstack, sans vraiment appliquer la SPT (un VP$IP de 40, ça ne s'invente pas! :D )

Puis un mois plus tard j'ai décidé de me mettre aux SNG. Tout se passait bien jusqu'à ce que je me lasse de ce type de jeu. J'avais réussi à faire monter ma BR de 20$ à 50$ sur PokerStars. Puis mi-janvier je perds l'envie de jouer au poker. A chaque fois que je lançais un SNG, j'en avais marre au bout de quelques tours de table et je faisais all-in avec n'importe quoi pour arrêter le SNG.
Je saurais même pas expliquer pourquoi j'avais cette attitude là, à part le fait que les SNG m'ont lassé.

Je pensais arrêter le poker par désintérêt, puis j'ai lu un entretien en diamant (je ne me rappelle plus du nom du joueur), mais je me souvient qu'il a dit avoir commencé le CG sur Bwin et que le niveau était "magique".
Du coup je me suis dit que le CG pouvait être un bon moyen de me constituer une BR en appliquant à la lettre la SPT.

J'utilise le Mémo SPT de Destruk, sacrément utile!

Mes impressions sur Bwin: C'est fishland tout simplement! Comme précisé dans la description sur Pokerstrategy cette room est remplie de parieurs qui pensent pouvoir augmenter leurs profits en jouant au poker.