Aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise, j'ai recu mon bonus 40€ de pokerstrategy et je tiens donc à remercier toute l'équipe...
J'en ai profité pour essayer les NL10 SPT
Apres un début catastrophique avec des bourdes au turn, je me suis rattrapé par la suite. J'ai fait toutes les tables de NL10 fr... Et au final - 1,91€ net
Certains diront que c'est pas terrible mais moi ca me donne confiance, je reussis petit à petit à mieux gérer ma SPT. J'etais meme à 34€ de BR puis je me suis rattrapé ensuite.
J'ai recu mon rang bronze ici, et ca me fait plaisir car je vais pouvoir apprendre davantage avec les cours.
Juste 3 petites questions:
- Dans le tableau "gestion de BR" pour la SPT, vous mettez NL10, entrée avec 2$, 2$ oui, je veux bien mais le probleme, c'est qu'il est impossible de rentrer dans une table avec 2$. Le minimum autorisé est de 3,5$.
Pourquoi?
- Après être parti d'une table car j'avais dépassé la limite de gain, je reessaye d'aller sur la meme table et là, on me dit qu'il ne faut plus 3,5$ minimum... Mais 4 à 6 $. C'est normal?
J'ai remarqué par la suite que je pouvais y retourner. Il doit y avoir une espèce de sécurité ou un truc comme çà enfin, j'ai pas compris.
- J'ai gagné 10 pokerpoints sur partypoker, donc si je fais mes calculs, je suis censé en avoir 20 strategypoints. Je n'en ai aucun. C'est normal, Docteur?
Autre bonne nouvelle du jour: un petit freeroll 100€ ftp et 29eme soit mes premiers 0,90€ sur ce site.
Manque de bol, les premiers SNG ne sont valables qu'avec 1€+0,10€ (à 0,20€ pres, c'est baaaaalo). Je peux toujours faire les SNG satellites pour le daily 1K. On verra bien.
Sur Everest vite fait, j'ai perdu quelque chose comme 0,30€ en CG FR NL2 SPT.
Voila! En tout cas, content d'^tre devenu bronze, et je lm'espère, bientot argent