Passer au forum
Débutant il crush l...

Notifications
Retirer tout

Débutant il crush la NL100

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,394 Vues

Hello tous le monde,

Voici mon petit blog de créer, ca fais quelques jours que j’y songes, étant donnée que je part de « 0 » (j’expliquerais ceci par la suite dans le blog) j’ai longuement reflechi et je me suis dit que c’était le moment de me lancer dans la rédaction de celui-ci pour rester motiver, et achever mes objectifs.

Introduction.

Moi c’est Quentin, 29 ans, je travaille dans l’informatique (manager de projet) pour une boite américaine, j’ai également ma propre boite (activité complémentaire) dans la fabrication de drone de course (je dessiner, coupe le carbone et monte ma ligne de drone), et pour finir une activité complémentaire qui ne marche plutôt pas mal sur le côté. J’en oubliais aussi, ma femme mais le plus important… « Piper » le chat (après 10ans au côté de ma promise, nous sommes un couple de vieux 😊 )

Comme expliqué plus haut, je commence de « 0 » au Poker, j’avais il y a quelque année acheter un livre rébarbatif et surtout ennuyeux que je n’ai d’ailleurs pas terminer, mais j’ai toujours suivi le poker de loin, quelques games récréative parfois arroser avec des collègues une fois par ans, regarder patrick au WSO, et ici vla’ti pas qu’en Janvier j’ai eu la « bonne » idée de regarder des lives sur twich, étant donné que j’ai du temps le soir (ma promise est une couche tot,je suis un couche très tard…)

Je me suis donc dit en Janvier n’ayant plus grand-chose à faire le soir en ce moment, pourquoi ne pas essayer le poker après tous… Me voilà lancé dans l’aventure…. J’échange quelque jour sur les lives twitch et on me conseil de me renseigner sur différents site… Tous commencent.