Bonjour à tous !
Je jouais jusqu'à il y a encore 10 jours en arrière en NL25 sur BWIN, mais mon impatience et mon manque de rigueur (beaucoup de cashout) m'ont encore punit, j'suis allé m'empaler en NL50 HU avec une BR qui ne suivait pas du tout ! Résultat des courses: broke.
Moi qui commençais a être fier de mon travail, je me suis prit une grosse claque ! (le -700 en quelques jours y a grandement contribué ! )
Du coup, j'ai déposer 50€ le 3 Juin que j'avais cashout un peu plus tôt et j'me suis dit, on repart de 0 ! Nl2, avec comme plan de monter dès que j'ai 20 caves de la limites au dessus !
J'ai pu très vite monter en NL4 grâce à un petit MTT 1€ que j'ai gagné pour 34€.
Aujourd'hui j'ai vu la BRM Eclair, ainsi que le défi 50€ to 5k alors je me lance à mon tour !
Mon plan sera donc cette BRM Eclair principalement.
J'ai aussi repéré des qualifs ticket 30€ sur BWIN avec un overlay quasiment systématique, je vais donc essayer de collectionner ces tickets afin de jouer quotidiennement les MTT 10K gtd !
J'ai aujourd'hui 140€ de BR, et je compte bien être le plus fort possible afin de réaliser ce challenge le plus rapidement possible !
Bon jeu à tous !
Thuuumbs_Up