salut,
tu as choisis LA room par exellence!
je joue actuellement dessus en omaha cash game, moi c'est ma room de coeur! et c'est sans doute la meilleur room pour monter une BR en partant de zero!
tu as raison de commencer les sashta et je te conseille aussi les sixty, il y a aussi un freeroll de 500€ tout les jours et des freeroll de 25€ toute les heure, si tu joue un jeu tight tu devrais faire ITM 4 fois sur 5
il y en a aussi pour des step 1 et aussi pour gagner des points summit, enfin bref c'est vraiment THE ROOM pour monter une BR!!!
en plus ya plein de fish!
si je peux te donner un conseil, avec les points summit gagné en "freeroll points summit" utilise les pour tenter une qualif au freeroll hebdmadaire de 2000€! la nuit il y a cette qualif pour 10 points summit, 100 joueurs pour 25 qualifié au freeroll hebdomadaire!
une fois 4 à 5€ en BR, je te conseil de jouer CG fullring en NL2 avec 40 ou 50BB ça te laisse 5 à 8 caves et cala devrait etre suffisant pour commencer...
n'attend pas de monter à 10€ en freeroll et sng gratuit, c'est une vraie perte de temp imo!
si t'a des questions a propos de cette room, n'hésite pas à me MP je connais cette room par
je suivrais ton blog avec attention, EVEREST POKER 4 EVER!
GL!