Bonjour (soir) à tous !!
J'me prénomme Pierre, et ca fait environ 10 jours que je suis sur ce site, que je vénère de plus en plus.
Après avoir lu patiemment les différents articles, je me lance dans le quiz, que je passe. Je décide d'aller sur PartyPoker, par simple hasard. Malheureusement, j'ai découvert aujourd'hui le "problème" avec le satané bonus, et le "Soumis à condition" (actuellement de 27$). Ma BR n'est pas très élevée, elle tourne a +50$, même si j'ai réussit à monter à 64$ ...
Mon but est de débloquer ce bonus afin de pouvoir commencer à m'amuser vraiment, car j'ai la pression maintenant, avec cette histoire de "Soumis à condition".
Au début j'ai joué en SnG 1$, où je gagnais pas mal (4 fois 1er sur 7 SnG). Mais depuis 2 jours, je perds tout, que ce soit en SnG, ou en CG.
Je m'affole un peu, même si j'ai encore le temps de réagir, j'aimerais avoir des avis concernant la gestion de ce bonus, je ne sais pas quoi faire ...
Jouer en SnG, en Tournoi, en CG ou en CG sur du fixed Limit.
J'attends avec impatience tout conseil, car je n'ai pas envie d'arreter ce beau loisir qu'est le poker.
PS : J'adore votre site, et je commence à découvrir cette communauté :