Depuis que j'ai commencé le poker online, j'avais commencé par du CG 7 card stud en 0.10/20$ sur pokerstars et je faisais également des freeroll dans cette variante qui me réussissait bien. Il y avait mass fish qui ne connaissaient pas les règles, payaient leurs tirages hors cote ou te payaient avec une simple paire vs brelan apparent...
A ce moment je jouais sans bankroll management ce qui m'a vite rendu broke...
J'ai depuis délaissé cette variante pour le no limit holdem où je suis moyen dans tous les domaines proposés.
Depuis une semaine, j'ai repris le 7 card stud en CG pour tâter le terrain et pour tuer le temps. A ma grande surprise, c'est toujours aussi fishy et en bonus, c'est que j'ai appris mass trucs dans cette variante ce qu'il fait que je devrait booster 8BB/100 dans mes débuts en mode bat les couilles de mes débuts...
Bon, trêve de blabla. J'ai décidé de créer ce blog pour suivre ma propre progression jusqu'en 1/2$ et pour changer de tous ces blogs qui se ressemblent en no limit et dans de très rares cas en omaha. En même temps, j'ai appris depuis peu que les français avaient enfin droit à ce genre de variante donc si je peux vous amener à aimer celle-ci et vous montrer à quel point c'est plus EV+ que le NL, c'est tout bénef' (au passage, c'était la variante phare avant le no-limit).
Soir ce j'ai joué un peu plus de 150 mains en 0.10/0.20$ voici donc mon premier graph avec de jolies mains
Première session assez sympa

1ère main
2e main
3e main
See you later ♠_drink: