Passer au forum
Devine7130 7card St...

Notifications
Retirer tout

Devine7130 7card Stud 0.10/0.20$ Road to 1/2$

6 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
924 Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player
Yo les bros _drink:

Depuis que j'ai commencé le poker online, j'avais commencé par du CG 7 card stud en 0.10/20$ sur pokerstars et je faisais également des freeroll dans cette variante qui me réussissait bien. Il y avait mass fish qui ne connaissaient pas les règles, payaient leurs tirages hors cote ou te payaient avec une simple paire vs brelan apparent...

A ce moment je jouais sans bankroll management ce qui m'a vite rendu broke...
J'ai depuis délaissé cette variante pour le no limit holdem où je suis moyen dans tous les domaines proposés.

Depuis une semaine, j'ai repris le 7 card stud en CG pour tâter le terrain et pour tuer le temps. A ma grande surprise, c'est toujours aussi fishy et en bonus, c'est que j'ai appris mass trucs dans cette variante ce qu'il fait que je devrait booster 8BB/100 dans mes débuts en mode bat les couilles de mes débuts...

Bon, trêve de blabla. J'ai décidé de créer ce blog pour suivre ma propre progression jusqu'en 1/2$ et pour changer de tous ces blogs qui se ressemblent en no limit et dans de très rares cas en omaha. En même temps, j'ai appris depuis peu que les français avaient enfin droit à ce genre de variante donc si je peux vous amener à aimer celle-ci et vous montrer à quel point c'est plus EV+ que le NL, c'est tout bénef' (au passage, c'était la variante phare avant le no-limit).

Soir ce j'ai joué un peu plus de 150 mains en 0.10/0.20$ voici donc mon premier graph avec de jolies mains

Première session assez sympa

1ère main

Spoiler

https://www.weaktight.com/h/583df287d3904351668b4806

2e main

Spoiler

https://www.weaktight.com/h/583df424d390433e628b488e

3e main

Spoiler

https://www.weaktight.com/h/583df564d390432e2d8b472a

See you later _drink:

Répondre
Citation
5 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Main 2 J'ai pas compris pourquoi tu bettes pas la 6ème street. Surtout au vu de l'action de la 5ème. Parce que si tu comptais x/r, je te conseille de n'utiliser ce moove que lorsque tu connais bien tes vilains, sinon c'est bet/raise !

Keep going !

Répondre
Citation
devine7130 Auteur du sujet
devine7130
Poker Player

Parce que si je raise, ils auraient fuis c'était 2 vilains qui captaient quelque chose au jeu. J'avais aussi remarqué qu'ils aimaient bien call les x/r 7e street

Si ça aurait été d'autres vilains moins bons, j'aurai pas hésité à raise _drink:

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

cest quoi comme tracker qui reprend tes main ?

Répondre
Citation
devine7130 Auteur du sujet
devine7130
Poker Player

Freepoker db. Il reprend pas mal de format et est gratuit.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de devine7130
Parce que si je raise, ils auraient fuis c'était 2 vilains qui captaient quelque chose au jeu. J'avais aussi remarqué qu'ils aimaient bien call les x/r 7e street

Si ça aurait été d'autres vilains moins bons, j'aurai pas hésité à raise _drink:

OK ! Merci pour l'explication ! _drink:

Répondre
Citation