Passer au forum
Ditique - Shoot la ...

Notifications
Retirer tout

Ditique - Shoot la NL100

183 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
15.9 {numéro}K Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Franchement ........ ouais ;)

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Un pas mal tient :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($86.79)
Hero ($50.51)
UTG ($39.36)
CO ($45.54)
BTN ($29.50)

Dealt to Hero 8♦ 4♥

fold, CO calls $0.50, fold, SB calls $0.25, Hero checks

FLOP ($1.50) A♦ 5♣ 3♦

SB checks, Hero checks, CO bets $0.50, SB folds, Hero calls $0.50

TURN ($2.50) A♦ 5♣ 3♦ 2♣

Hero bets $2, CO raises to $4, Hero raises to $11, CO raises to $18, Hero calls $7

RIVER ($38.50) A♦ 5♣ 3♦ 2♣ 3♥

Hero checks, CO bets $26.54 (AI), Hero calls $26.54

CO shows A♥ 7♣
(Pre 63%, Flop 77.1%, Turn 3.4%)

Hero shows 8♦ 4♥
(Pre 37%, Flop 22.9%, Turn 96.6%)

Hero wins $88.58

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Oui très bon aussi les pots non relancés ou le mec fini all in avec TPBK ..

J'adooooore , bb facile ! :f_love:

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

WTF@c/c flop

Répondre
Citation
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

Up !
On veut des news !!

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

ique

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Allez des news pour toi Gwendy =)

Je continue à jouer un peu sur PP en NL100 / 50 sans gros volume.
Pas trop de motivation, pas trop de temps et je run pas forcément super bien .

En même temps je suis en pleine recherche d'un nouveau taf, j'ai rompus avec ma copine et j'avoue que je sors beaucoup le soir au lieu de rentrer chez moi jouer, ce qui est plutôt sympa mais fatiguant. J'ai pu jouer pendant la semaine entre Noël et Nouvel an ce qui explique en grande partie mon statut actuel Diamant. Mais je vais le reperdre très prochainement vu que je n'ai pratiquement pas joué ce mois-ci encore... et je ne sais pas quand je vais m'y remettre..

Surement, lorsque le poker me manquera. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce passage à vide dans ma motivation à jouer. Et je pense que me forcer n'est surement pas la bonne solution.
Personnellement, une stabilité dans ma vie est un facteur majeur dans mon volume et mon jeu au poker, ce que je n'ai plus en ce moment.

Voilà un peu ou j'en suis. :rolleyes:

Répondre
Citation
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Salut Ditique tu donne plus de news sur ton blog??
Alors tu en est ou???

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Salut, on se connait ? :) Quel genre de news veux tu ?
Je continue à me faire défoncer en NL100 en ce moment et je le vis bien ..

Répondre
Citation

pseudo pls?

Répondre
Citation
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Nan on ne se connait pas mais je suis ton blog de "loin", ton parcours est intéressant.

Je veux des news sur ton parcours en NL100, quelques mains a poster???

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

JE VEUX il a dit.. :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Je ferais un bilan de mon parcours en fin de semaine je pense..

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Arf... Pas eu le temps de faire ça avant, je prend juste 5 minutes pour mettre à jour mon parcours.

J'ai donc joué en NL100 tout le mois de février (car j'avais pas mal de temps). Un de mes plus gros volume mensuel ever (j'ai même touché 100$ grâce au classement pokerstrategy mensuel).

Par contre au niveau des gains sur les tables, je finis le mois à -7 caves à peu près donc un mois bien pourri..

J'ai encore beaucoup de problème à jouer à cette limite. Non pas à cause de la taille des tapis / mises / etc.. mais plutôt parce que je n'ai pas le niveau.

C'est pourquoi, je me suis inscrit à la SharkSchool . J’espère qu'elle va m'apporter beaucoup même si j'avoue, je n'ai pas forcément le temps de m'y consacrer autant que je le voudrais.

Voici un petit graph de ce mois :

Concernant la suite, je vais arrêter un peu de jouer sur Party en mars afin de débloquer le bonus premier dépôt sur unibet et de profiter des promos extra Cash et Rake race ongame.

J'ai donc déposé 500 € sur unibet.fr et joue la NL50 en mode agressif ( c'est la première fois que je ne respecte pas la BRM).
Je pense quand même avoir un edge suffisant pour battre cette limite. Les fishs en plus sont vraiment mauvais, et les quelques regs aperçu ne me posent pas trop de soucis pour le moment..

Pourvu qu'ça dure..

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Hello la communauté !! Petit up de mon blog qui était en train de mourir.
Pourquoi ?? Bah parce que comme a mon habitude je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup.. D'ailleurs je suis gold, ça faisait un moment que j'avais pas vu cet avatar.

Bref, comme évoqué précédemment, j'ai joué un peu sur unibet en début d'année. Ayant déposé 500 €, j'ai débloqué une grosse partie du bonus de premier dépot et j'ai réussi à grimper jusqu'à 2500 € super rapidement.
J'ai shoot la NL100 et m'en suis pris plein la gueule pour redescendre à 600€ et jouer maintenant en NL30 ( j'ai pas été loin de me broke, et je n'en avais vraiment pas envie. Ça aurait surement été un point de non retour au poker pour moi ).

Bref, depuis quelques temps je joue donc très peu, j'en ai profité pour jouer un peu en NL50 sur pp afin de finir de débloquer ma dernière tranche d'un bonus à 2000. J'ai donc tjrs une bankrol de 50 caves de NL50 sur pp et je vais, je pense, essayer de rejouer un peu. J'ai l'impression que le niveau est redescendu depuis que les promos sont pourries et que le rakeback a été stoppé.
De plus je voulais absolument suivre la sharkSchool niveau 2 mais je n'ai pas pu la terminer par manque de temps.

J'en ai profité aussi pour renégocier mon contrat salarial :) et pour partir 10 jours aux maldives en vacances :)
D'ailleurs je le conseille, c'est un coin de terre à voir !!

Bises !

Répondre
Citation
daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

Gl pour le retour. Ca donne bien envie les maldives en tout cas =)!!!

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

Si t'as l'occasion d'y aller , n'hésites pas une seconde !

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

GL pour ton retour !
Joli le petit shark pointes noires.
T'as fait de la plongée un peu ou pas ?
Parait que les spots sont justes sublimes aux Maldives ...

10 jours c'est pas trop long ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
Ditique Auteur du sujet
Ditique
Elite Grinder

J'ai fait du snorkeling exclusivement et j'ai jamais vu autant de vie et couleur à 3 mètres de fond .. J'avais fait pas ma de plongée avant surtout en Corse , autant te dire que cela n'a rien à voir..

En fait, nous y étions que 7 nuits sur place, car le voyage est assez long ..

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Ok ok,
Pour ma part les plus beaux fonds que j'ai vu se trouvent aux Whitesunday Islands sur la grande barrière de corail.
J'ai fait de la plongée au Seychelles et franchement j'ai été déçu de voir autant de corail mort ...

C'était la même chose pour toi (corail blanc) ou il y avait plus de spots "vivants" sur les patates de corail ?

TiGrOu.

Répondre
Citation