Lol autant pour moi il était trop tôt et mes yeux devaient être collés
Pourquoi les blaireaux dans mon genre ont tendance à tenter un shoot à la limite supérieure alors qu'ils sont déjà en période de down ... ???
BR actuelle : 120.67€

Come on donkey .. Euh Drole2 !
Vu ta courbe, je ne me fais pas de souci pour toi, gl
fait une petite pause d'une ou deux semaines, perso c'est ce que je fait et ça me réussi.
@+++ et GL

Bon ... La pause s'impose ... Je vais tenter de ne pas jouer de la semaine ...
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT !!!
Vacherie c'est pas beau à voir
C'est la même depuis quelques jours (beaucoup moins de volume que toi), c'est vraiment sick ...
Sick down
Je te conseil vivement une pause, et si l'envie de jouer est trop forte tu joues en 0.25/0.50€ pour te détendre et reprendre confiance en ton jeu.
@+++ et GL
J'te rendrai! la monnaie de ta pièce qu'en tu me diras si t'en a eu pour ton argent...
On sait comment sont les bons compte.
Message original de Bobbyone
J'te rendrai! la monnaie de ta pièce qu'en tu me diras si t'en a eu pour ton argent...
On sait comment sont les bons compte.
j'avais pas vu que je t'avais donné cette matière pour fixer le terme "dysorthographie"...
La je comprends pas..je devais tellement être fier de ma formule que je l'ai balancée de suite!
...ça fait flipper.
Message original de Drole2Type
PS : Je dois être l'un des seuls joueurs au monde à avoir perdu 580€ en Freeroll !!!
Spoiler
(Un bon gros punch dans l'écran de mon laptop après un joli bad beat)
![]()
C'était pas tout à fait ça quand même
... Mais le résultat est le même (sauf pour le pipi ... )
Bah ... NON !!! (J'ai vu ton message un peu tard sur ma table tout à l'heure
désolé )
Down sur plus de 200 SNG ... Je push, je suis souvent call par moins bien, et je perds quand même ...
Je passe pas la moitié de mes coin flips, je perds les 3/4 de mes 60/40, et je passe pas beaucoup de 70/30 ... (Par contre, quand je suis derrière, je le reste 95% du temps)
Ma Bankroll est entre 85 et 100€ en ce moment ... Je vais encore galérer un peu pour monter à 150€ et grinder les 3€
(Alors que j'en étais si proche)
Voilà ma courbe depuis que j'ai repris les SNG : (Attention, ça pique les yeux ...)

Heureusement qu'il y a eu un bonus de 10€ et un peu de BoP ... Sinon je serais de retour à 50€
J'ai mes 800 FPP, donc ce soir, un MTT 10€ pour se détendre un peu (Et tenter de monter un peu la BR, sait-on jamais ...)
Yo D2T ! Je viens de matter ton graph effectivement c'est rude mais ca à l'air de reprendre
J'espere que tu as cheap le tournoi !
*pour le tournoi, bah j'ai bust 1125ème je crois ... Je 3bet AKs, vilain push ... Je call en pensant être en CF (faut prendre des risques pour monter des jetons quand même ...
)Il me montre AQo ... Turn = Q ...
Me reste 4BB, je push JJ, payé par Q7, trips de 7 (flop et river) ... NEEEEXT !!!
Effectivement ça reprend gentiment : je suis remonté de 8€ hier ... Je poste un graph ce soir ou demain après ma session d'aujourd'hui