Avant toute chose, veuillez excuser mon jeu de rimes tout pourri entre "mort de rire" - ici reconverti en mort de lol - et freeroll. Il parait qu'il faut trouver un titre accrocheur pour attirer le chalant alors j'ai essayé de faire au mieux malgré ma fatigue quotidienne...
Si vous avez survécu au premier paragraphe, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir !!! Et bienvenue sur mon blog... Un blog qui sera loin d'être comme nos amis les Sharks qui hantent les couloirs de ce site, qui accumulent les performances à longueur de temps en remportant des sommes plus qu'attirantes qui me rendent à chaque fois jaloux lors que je vois leurs prouesses (de la jalousie positive hein bien sûr).
Vous ne trouverez rien de tout cela ici ou alors cela voudra dire que j'ai énormément progressé. Et ça n'est pas près d'arriver même si j'espère au fur et à mesure apprendre davantage sur les techniques de ce loisir. Oui parce qu'avant tout, le poker est un loisir pour moi, ce n'est pas une passion, ni un métier ou alors une solution pour arrondir mes fins de mois. Pour y aller directement, je suis une quiche au Poker, pour l'instant, je me cantonne à suivre quasi scrupuleusement les SHC et les tables de Push or Fold pour m'en sortir et j'espère, petit à petit, être plus réceptif aux différents articles qui me permettront de progresser.
Mais qui suis-je alors si je ne suis pas là pour faire augmenter considérablement et rapidement ma Bankroll et exploser les différentes limites ? Et bien je suis un petit mais petit amateur de Poker à mes heures perdues. J'ai 25 ans, je suis étudiant infirmier (oui oui il n'y a pas que des filles dans cette branche) et lorsque j'ai le temps, j'aime me faire quelques parties pour la déconne. Seulement, à mon arrivée sur PokerStrategy, j'avais reçu mes 50$ de départs pour les Sit & Go sur la room Cake Poker. Du peu de mémoire qu'il me reste de 2009 et début 2010, j'avais réussi à gagner quelques dollars à coup de petits Sit & Go. Ensuite, j'ai totalement abandonné cette room après avoir abusé du cadeau que m'avait offert PokerStrategy, synonyme d'une absence de fonds pour jouer en ligne et la nouvelle législation française y avait contribué aussi... Et puis bon, il faut l'avouer mais les études ça n'aide pas trop quand on veut les réussir, il faut mettre les loisirs de côté lors des exam'...
Allez j'en viens au but... Vous expliquer exactement pourquoi je pointe à nouveau le bout de mon nez dans cet univers qu'est le Poker en ligne. Alors tout simplement pour me détendre après les journées de stage et de cours et pourquoi pas, accumuler un petit pécule si les résultats ne sont pas trop mauvais. Alors oui je le précise tout de suite, je joue sur Winamax sans que mon compte soit rattaché à PokerStrategy car cela est quasi inutile, j'ai effectué le plus petit dépôt possible (15€) et enfin, je ne me consacrerais qu'aux freerolls et aux Sit & Go 0.50€ Full Ring (jusqu'à évolution de ma Bankroll).
J'ai décidé de vous faire partager mes différentes sessions et pour égayer un peu le tout, j'ai décidé de relever les pseudos les plus loufoques que je pourrais rencontrer lors de mes différentes parties.
Voilà, je crois que tout est dit, dans le post qui suit, vous trouverez un résumé de mes différentes stats, que ça soit en freeroll ou en Sit & Go. Il se pourrait également que je vienne parfois poster des mains qui m'ont posé problème pour recueillir vos avis qui, j'en suis sur, me permettront de progresser.
Sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne lecture et je serais ravi de répondre à tout commentaire.
"Pokeristiquement", Elmander31