Passer au forum
Enfin trouvé ma voi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin trouvé ma voie HUSNG

23 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,302 Vues

Après plusieurs essais a partir une bankroll en cash game FL ( que je me débrouillais pas trop pire ) et NL je m'essaye sur les HUSNG. Mais pourquoi???
Je m'étais essayer souvent sur FTP et je gagnais 75% du temps et comme le cash game HU on dirait que mon jeux est mieux dans cette variance.

Alors j'ai déposer 100$ sur Mansion poker pour pouvoir avoir le 100% de bonus et avec 700 MCP j'ai tous les logiciel de http://www.pokerprolabs.com gratuit pour un an.

Bon je débute tranquillement avec 4 à 1$ tout gagner
Ensuite les 5 dollars jusqu'à 250 dollars
puis les 10 $

Sur 81 HUSNG j'ai

BNK: 313.63$
ROI: 26.2%
ITM: 66.7%
AMOUNT WIN: 130.30$

Se que j'aime le plus de ce format de jeux jamais je n'avais fais une moyenne de 10.95$ de l'heure avec ma petite bankroll

voici mon graph

Uploaded with ImageShack.us

22 réponses

gl, mais fais attention, ne t'attend pas à gagner tout le temps ce ROI.
Je te le souhaite, mais néanmoins, ton échantillon est très faible et ce serait dommage que tu sois déçu par la suite.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais me servir de ce blog premièrement car je crois qu'il n'y a pas beaucoup de blog sur le HUSNG sur pokerstrategy peut-être je me trompe ensuite pour montrer mais main à problème ou les gros suckout etc

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

ton blog m'interesse fortement l'ami =)

j'aime le sng HU (meme si j'en ai pas beaucoup joué) et mansion poker ♠_cool:

GL ;)

_Anonymous_

Premièrement merci pour ta réponse et ton soutien je sais pour le roi sa tourne en bas de 10% si je ne me trompe. Au moins j'ai eu un petit downswing qui ma montrer la varience car j'avais un ROI de 43 % avant

Merci encore

_Anonymous_

Message original de anthonygazar
ton blog m'interesse fortement l'ami =)