Passer au forum
Enfin trouvé ma voi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin trouvé ma voie HUSNG

23 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,302 Vues

Après plusieurs essais a partir une bankroll en cash game FL ( que je me débrouillais pas trop pire ) et NL je m'essaye sur les HUSNG. Mais pourquoi???
Je m'étais essayer souvent sur FTP et je gagnais 75% du temps et comme le cash game HU on dirait que mon jeux est mieux dans cette variance.

Alors j'ai déposer 100$ sur Mansion poker pour pouvoir avoir le 100% de bonus et avec 700 MCP j'ai tous les logiciel de http://www.pokerprolabs.com gratuit pour un an.

Bon je débute tranquillement avec 4 à 1$ tout gagner
Ensuite les 5 dollars jusqu'à 250 dollars
puis les 10 $

Sur 81 HUSNG j'ai

BNK: 313.63$
ROI: 26.2%
ITM: 66.7%
AMOUNT WIN: 130.30$

Se que j'aime le plus de ce format de jeux jamais je n'avais fais une moyenne de 10.95$ de l'heure avec ma petite bankroll

voici mon graph

Uploaded with ImageShack.us

22 réponses

gl, mais fais attention, ne t'attend pas à gagner tout le temps ce ROI.
Je te le souhaite, mais néanmoins, ton échantillon est très faible et ce serait dommage que tu sois déçu par la suite.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vais me servir de ce blog premièrement car je crois qu'il n'y a pas beaucoup de blog sur le HUSNG sur pokerstrategy peut-être je me trompe ensuite pour montrer mais main à problème ou les gros suckout etc

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

ton blog m'interesse fortement l'ami =)

j'aime le sng HU (meme si j'en ai pas beaucoup joué) et mansion poker ♠_cool:

GL ;)

_Anonymous_

Premièrement merci pour ta réponse et ton soutien je sais pour le roi sa tourne en bas de 10% si je ne me trompe. Au moins j'ai eu un petit downswing qui ma montrer la varience car j'avais un ROI de 43 % avant

Merci encore

_Anonymous_

Message original de anthonygazar
ton blog m'interesse fortement l'ami =)

j'aime le sng HU (meme si j'en ai pas beaucoup joué) et mansion poker ♠_cool:

GL ;)

Merci Merci oui moi aussi je commence à très bien aimer Mansion j'ai déjà été sur Titan qui est sur le même réseaux j'avais beaucoup aimer mes pour débloquer un bonus en NL2 c'est impossible lol.

Mais en 3 jours j'ai déjà 10$ de mon bonus de débloquer alors sa va bien de ce côter.

_Anonymous_

Pour ceux que sa intéresse ( ce n'est pas de la pub mais plutôt un conseil ) si vous n'avez pas d'abonnement avec sharkscope et que les 5 recherche pas jour vous tanne aller sur http://www.pokerprolabs.com qui vous en permet 20 et que vous pouvez séparer en SNG, MTT, et HUSNG

Il y a des blogs très intéressants sur les sng hu sur le forum: alloman, theclowns, amritarao, cyto, alpagadelaluna (dans le désordre et j'en oublie) etc... Tu peux également aller voir dans la section groupe de travail, alloman y répond de temps à autre.
Tu peux également faire des recherches dans la section analyse de main, il y a eu des discussions intéressantes. Tout ça pour te dire que tu peux trouver pas mal d'informations sur les sng hu sur le forum.

gl pour la suite

_Anonymous_

Message original de titece
Il y a des blogs très intéressants sur les sng hu sur le forum: alloman, theclowns, amritarao, cyto, alpagadelaluna (dans le désordre et j'en oublie) etc... Tu peux également aller voir dans la section groupe de travail, alloman y répond de temps à autre.
Tu peux également faire des recherches dans la section analyse de main, il y a eu des discussions intéressantes. Tout ça pour te dire que tu peux trouver pas mal d'informations sur les sng hu sur le forum.

gl pour la suite

WOW merci beaucoup je vais aller voir tout sa c'est vrmt très apprécier!!!! :D :D :D :D :D :D

anthonygazar
Oldschool Grinder

@titece: t'as oublié celui là qui est à l'heure actuellement mon blog préféré en matiere de sng HU...

awesome parcour: [Wannaneed] Hu sng grinder 57,5$ >>> 5580$

je ne me souvenais plus du nom et pas envie de chercher, mais j'y ai pensé

Mais surtout, j'ai cité les autres blogs car il y a eu des discussions très intéressantes sur les autres blogs, alors que je pense que le blog de wananeed est essentiellement un carnet de bord, peut être parce qu'il y a moins d'émulation entre les joueurs qu'auparavant.

_Anonymous_

No-Limit Hold'em Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) (t1785)
SB (t1215)

Hero's M: 59.50

Preflop: Hero is BB with A, Q
SB bets t50, Hero raises t160, SB calls t120

Flop: (t360) 5, 4, 5 (2 players)
Hero bets t240, SB calls t240

Turn: (t840) 4 (2 players)
Hero bets t660, SB calls t660

River: (t2160) 7 (2 players)
Hero bets t140, SB calls t135 (All-In)

Total pot: t2430

Results:
SB had 8, K (two pair, fives and fours).
Hero had A, Q (two pair, fives and fours).
Outcome: Hero won t2430

un petit sng en 5 mains on aime sa

_Anonymous_

Voici ma pire mains jouer de la journée je crois jamais je ne call sa d'habitude mais ce vilain est trop loose 3 bet toujours et all-in toujours. EN plus son 3bet de 80 sur mon 50 me fais pas si peur a moins qu'il me voulais dans la main lol

No-Limit Hold'em Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB (t1540)
Hero (SB) (t1460)

Hero's M: 48.67

Preflop: Hero is SB with 10, 3
Hero bets t50, BB raises t80, Hero calls t40

Flop: (t200) 4, 6, 8 (2 players)
BB bets t150, Hero calls t150

Turn: (t500) 3 (2 players)
BB bets t375, Hero calls t375

River: (t1250) K (2 players)
BB bets t915 (All-In), Hero calls t835 (All-In)

Total pot: t2920

Results:
Hero had 10, 3 (one pair, threes).
BB had J, A (high card, Ace).
Outcome: Hero won t2920

_Anonymous_

je sais que c'est pas du hu mais je viens de finir 3/550 freezout 1$ pour 44 $

anthonygazar
Oldschool Grinder

la main avec AQ il serait pas mieux de c/c river pour catch bluff???
par ce que la t'as de la chatte que vilain soit un gros fish pour call K high sinon tu perd de la value, t'empeche vilain de bluffer et tu lui fait une livraison s'il slow play un monster depuis le debut et s'il a over pair le resultat sera le meme il call flop et turn je pense pa que ce soit pour fold river si il a une over pair...

en fin jte donne simplement mon avis et comme je t'ai dis j'ai pas beaucoup de sng HU :P

_Anonymous_

Merci c'est pris en note

Bon ben aujourd'hui n'est vraiment pas une bonne journée je me fait tous craquer mais pas mas motivation lol

_Anonymous_

Jai enfin connu la variance voici le new graph ROI: 14.1%

Uploaded with ImageShack.us

_Anonymous_

SUCKOUTTTTTTTTT ALL THE DAY

no.1 vilain call all in chaque flop que faire voici le suckout

No-Limit Hold'em Tournament, 30/60 Blinds (2 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB (t1840)
Hero (SB) (t1160)

Hero's M: 12.89

Preflop: Hero is SB with J, J
Hero bets t150, BB calls t120

Flop: (t360) Q, 6, 7 (2 players)
BB checks, Hero bets t240, BB raises t1660 (All-In), Hero calls t740 (All-In)

Turn: (t2320) 7 (2 players, 2 all-in)

River: (t2320) A (2 players, 2 all-in)

Total pot: t2320

Results:
Hero had J, J (two pair, Jacks and sevens).
BB had 5, 7 (three of a kind, sevens).
Outcome: BB won t2320

no 2 il push all in lui aussi mais avec toute les top paire

BB (t1710)
Hero (SB) (t1290)

Hero's M: 43.00

Preflop: Hero is SB with A, A
Hero bets t50, BB calls t40

Flop: (t120) 10, 6, 2 (2 players)
BB checks, Hero bets t90, BB raises t180, Hero raises t410, BB raises t1470 (All-In), Hero calls t730 (All-In)

Turn: (t2580) 10 (2 players, 2 all-in)

River: (t2580) 5 (2 players, 2 all-in)

Total pot: t2580

Results:
Hero had A, A (two pair, Aces and tens).
BB had A, 10 (three of a kind, tens).
Outcome: BB won t2580

_Anonymous_

ROI: 14.1% anciennement 26.2%
BNK:355.59 + 41.96

MTT: 3/550 1$ freezout pour 44$
40/611 2$ 4000$ speed/rebuy (c'est que du allin ce tournoi la lol) pour 24.41$

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

"Enfin trouvÉ ma voiE" ferait moins mal aux yeux comme titre ;)