Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans la cour des grands.
Je lance ce blog principalement pour tenter de me tenir une auto discipline.
Qui suis-je ?
Wynnnz, 25 ans, avec un beau matin un projet fou. En effet, au réveil un de ces matins d'octobre 2013 je me suis lancé avec le projet fou de devenir joueur de poker, pas pro (peut-être qui sait.), mais pouvoir en sortir un qui sait ... salaire.
Donc pour ceci j'ai effectué beaucoup de travail réflexion adaptation. Pour préciser, en octobre le seul poker que j'ai pu faire c'étais du StripPoker a 15ans. Un sacré chemin en apparence.
Je me suis inscrit sur pokerstars, y ai joué environ 150.000 mains pour finir down d'un somme raisonable d'argent.
Et maintenant quoi ?
Je commence donc ce blog suite a mon inscription EverestPoker.fr. Je m'y suis inscrit il y a maintenant 4 jours et y ai déposit 500€ pour profiter du bonus de premier déposit.
On va prendre cette inscription comme base de départ de ce blog.
Que pouvez vous trouver dans mon blog?
Alors la ça sera pas compliqué, du poker?
Plus sérieusement, je vais utiliser ce blog comme carnet de bord, cad je vais tenir des objectifs de poker dessus mais aussi de vie qui se trouveront sur le long terme connectés au poker (Sport, Etudes, Relaxation...) qui me permettra surement de tenir un rythme de vie correct pour tenir mes objectifs.
Alors sur Everest ça se passe comment ?
Depuis ces 4 jours d'inscription on a run vraiment pas mal (en comparaison avec ce qu'on faisait sur Stars) peut-être mon jeu qui c'est amélioré, ou un field beaucoup plus soft, surement un mix des deux.
Je vais laisser mon tracker parler pour donner les résultats:

Passons maintenant aux objectifs .
Je vais volontairement prendre des objectifs a la semaine.
Pour la semaine du 11.05.15 au 17.05.15 les objectifs seront :
15.000 mains jouées sur les tables.
Volume de travail/mains jouées de 1h/1000 mains donc pour cette semaine 15h de travail
****Je comprend dans "travail" les sessionsreview, les videos stratégiques pures, les livres ou tout article "stratégique"
5h de sport ?
J'espère que vous serez bien ici, ce blog est encore en cours de confection, je ne vais pas le faire d'une traite donc attendez vous a des modifications.
Wynnnz