Passer au forum
Euskal Poker Blog

Notifications
Retirer tout

Euskal Poker Blog

87 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
13.2 {numéro}K Vues
mickpiet Auteur du sujet
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

Message original de Wherearetheaces

Tu as choisi Dublin pour le package ? Parce que je sais qu'on peux faire marakech ou paris aussi... Perso, histoire de passer un week-end avec femme et enfant, ce sera probablement Paris, plus abordable.... A moins que tu ais des plans pour le week-end sur Dublin en appart par exemple... Bref, si t'as je prends grave... et on grind Dublin ensemble ? :D

Yes je pense que ça sera plutôt Dublin, j'ai hésité un peu avec Marrakech (faut dire que les températures sont différentes) mais l'intérêt là bas est aussi les nuits blanches à coup d'électro et ça m'attire pas forcément :)
Le truc c'est que Paris je l'ai déjà fait cette année (et en plus si je fais je sais que je peux être logé) donc je voulais connaitre autre chose ... et Dublin on m'en a dit que du bien ^^. Là bas j'ai strictement aucun plan par contre mais comme il y a au moins 3 autres joueurs de mon club qui vont gagner un ticket, en partageant les frais d'hôtel (voire appart) entre nous, ça devrait être assez facilement amorti. A voir aussi avec d'autres PokerStratèges qui vont aller là bas, il y en aura ;)

Répondre
Citation
fivediamond
Inscrit : 05.12.2011
PokerStrategist

Un gros gg pour la perf , merci pour ce cr qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout!
Concernant Dublin, je te confirme que c'est un gros kiff (sans femme et enfant!!! lol)

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Très sympa ce compte rendu ! _thumbsup:

Vu les spots que tu as décrit, pas trop de regret à avoir. Ptet le AKs, mais contre 2 joueurs et pour la moitié de ton tapis, le fold me semble plus safe.

Répondre
Citation
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

GG j'y serais aussi, j'ai pris un package aujd

Tiens moi au jus pour ce qui est logement tout ça ;)

Répondre
Citation
mickpiet Auteur du sujet
mickpiet
PokerStrategist

Message original de Misein

Heyyy VGG à toi aussi ça fait plaisir :)
Pas de soucis, je te tiens au jus pour ça... Normalement je vais pas faire le déplacement tout seul vu qu'il devrait y avoir 3 qualifiés de plus dans mon club (mais à voir s'ils vont tous aller à Dublin ou pas) donc ça devrait limiter les frais ^^. Il me semble que le Regency est full déjà pendant le tournoi donc faudra trouver ailleurs (à moins que ce soit Wina qui ait déjà réservé des places en fonctions des packages qu'ils font gagner mais j'en doute, je sais pas comment ça marche)

Répondre
Citation

Message original de mickpiet

Message original de Misein

Heyyy VGG à toi aussi ça fait plaisir :)
Pas de soucis, je te tiens au jus pour ça... Normalement je vais pas faire le déplacement tout seul vu qu'il devrait y avoir 3 qualifiés de plus dans mon club (mais à voir s'ils vont tous aller à Dublin ou pas) donc ça devrait limiter les frais ^^. Il me semble que le Regency est full déjà pendant le tournoi donc faudra trouver ailleurs (à moins que ce soit Wina qui ait déjà réservé des places en fonctions des packages qu'ils font gagner mais j'en doute, je sais pas comment ça marche)

Nan je crois pas... j'ai demandé à Chantilly... on doit se démerder...

Répondre
Citation
mickpiet Auteur du sujet
mickpiet
PokerStrategist

Message original de Wherearetheaces

Nan je crois pas... j'ai demandé à Chantilly... on doit se démerder...

D'après ce que j'ai lu, il semblerait que Wina a déjà pré-réservé toutes les chambres de l'hotel parce que quand on va sur le site de l'hotel, c'est affiché complet pour ces dates ... or Winamax vient d'ouvrir les réservations aujourd'hui pour l'hotel à ces dates.

Répondre
Citation