Message original de Wherearetheaces
Tu as choisi Dublin pour le package ? Parce que je sais qu'on peux faire marakech ou paris aussi... Perso, histoire de passer un week-end avec femme et enfant, ce sera probablement Paris, plus abordable.... A moins que tu ais des plans pour le week-end sur Dublin en appart par exemple... Bref, si t'as je prends grave... et on grind Dublin ensemble ?
![]()
Yes je pense que ça sera plutôt Dublin, j'ai hésité un peu avec Marrakech (faut dire que les températures sont différentes) mais l'intérêt là bas est aussi les nuits blanches à coup d'électro et ça m'attire pas forcément
Le truc c'est que Paris je l'ai déjà fait cette année (et en plus si je fais je sais que je peux être logé) donc je voulais connaitre autre chose ... et Dublin on m'en a dit que du bien ^^. Là bas j'ai strictement aucun plan par contre mais comme il y a au moins 3 autres joueurs de mon club qui vont gagner un ticket, en partageant les frais d'hôtel (voire appart) entre nous, ça devrait être assez facilement amorti. A voir aussi avec d'autres PokerStratèges qui vont aller là bas, il y en aura