Passer au forum
EXILIS: -SnG- Remis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] EXILIS: -SnG- Remise en question: Done. Now I'm Back!

37 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,513 Vues

Petite Description de Me, Myself and I!

Bonjour à tous, lecteurs assidus des blogs de PS!
FINI LA SESSION (je viens de finir mon dernier test... fallait que j'le dise _cool: ) Donc la je me fais une superbe résolution de début d'année avec un peu d'avance... un blog! _cool:

Je vais commencer par me décrire un peu et vous faire un petit historique (qui contient pas grand chose) sur mon très grand parcours pokéristique (si vous avez peur de vous endormir, passez à la prochaine section :transpire: ).

Donc, je suis un étudiant en gestion dans la magnifique province du Québec! (haha... oui je peux jouer sur .com moi! :f_biggrin: )
J'ai maintenant 21 ans et j'ai décidé qu'il était temps que je travaille sur mon poker (je ne veux pas devenir pro... mais je veux minimalement jouer un poker corect pour être gagnant dans les limites moyennes en SnG).

Donc, j'ai décidé de commencer un petit blog parce que j'aimais bien allez en lire plusieurs et suivre la progression de quelques poker-stratèges même si j'écrivais rarement sur leurs blogs. J'en aurais bien commencer un avant mais j'avais pas trop de raison de le faire puisque je jouais un peu pour le plaisir sans me donner de réel but sinon apprendre.

Maintenant que j'ai un but (monter de limites en m'assurant d'avoir développé les compétences nécessaires à chacune en faisant des sessions reviews, en jouant et en analysant des mains difficiles à jouer sur ce magnifique blog), je veux prendre une approche plus sérieuse envers le poker. Je ne compte pas jouer énormément plus, je vois plutôt le poker comme un passe-temps intéressant.

Mon énorme expérience pokéristique: