Hello... je ne pensais plus revenir mettre à jour ce blog, vu le peu de réponses :(... mais vu qu'il y a au moins 2 suiveurs (merci à vous...), je vais y revenir...
Ca tombe bien au vu des remarques concernant la variance et les fameux 100BI pour up, car la semaine à 5 euros fut une véritable catastrophe... limite à être broke... J'ai eu le bonus de 75 euros qui m'a permis de ne pas me retrouver ventre au sol...
Donc en effet, je vais doucement mais surement être plus rigoureux sur ma gestion de BR...
J'ai donc repris depuis vendredi sur les 1 euros... en 2 jours, 477 expressos, pour un magnifique gain de 1 euros... mais je suis quand même descendu à -42 euros, pour refixer ma manière de jouer et donc remonter à +1... je pense qu'aujourd'hui, ces quelques changements dans mon jeu devraient être bénéfiques...
BR: 144 euros... à suivre donc...
A noter que ce soir, je vais pouvoir faire le freeroll à 13.000 euros réservé aux Gold/Platinium...:f_thumbsup:
J'édite, car j'ai oublié de répondre question stratégie... euh, difficile d'expliquer ici ma manière de jouer, tu comprendras bien que dévoiler mon jeu ici ne peut être qu'EV-... bref, sur ce type de SNG, beaucoup de paramêtres entre en jeu, le nombre d'adversaire (1 ou 2), la profondeur des tapis, et surtout le ressenti sur ton adversaire... faut pas rêver, les all-in avec 72o est chose courante... faut juste avoir la main qui gaze en face pour contrer... et surtout, comme je l'ai dit plus haut, éviter le Tilt qui guette à chaque main... chose pas forcément évidente...
Il y a aussi un autre paramêtre, et pas des moindres, c'est le bonus multiplicateur... quand tu joues un 1000 euros, je te garanti que tu réfléchis à 2 fois avant de caller un all-in...
Bon voilà...