Passer au forum
Expresso challenge....

Notifications
Retirer tout

Expresso challenge...

26 Messages
7 Utilisateurs
3 Réactions
5,491 Vues
johndwan
Inscrit : 01.09.2012

Salut, je suis ton blog , et je trouve intéressant que quelqu'un tente le pari fou de monter sa roll en expresso!
Il y a énormément de variance et je trouve juste un peu chaud d aborder les 5euros avec 50caves.. moi qui m'etait déjà pris -30 bi sur une centaine de games!

Après je suis persuadé qu'avec de la rigueur et de la patience on peut battre ce format même avec la pire des variance.

En plus je trouve vraiment sympa le challenge et les nouvelles dotations pr les gros multiplicateurs qui t aide a lisser la variance et a en sortir gagnant.

Wina propose en plus des 25euros maintenant! Je pense que tu t'imagines dans un coin de ta tête un jour y arriver!

En tout cas GL a toi et donne nous des news !

Répondre
Citation

salut. dans le cadre du defis 50> 5k je fais comme toi mais sur stars. perso me connaissant. j ai un brm plus safe de 100 bi pour up. la variance est super forte sur ce format. fais bien gaffe. Gl je vais suivre ca de prêt.
pour l'instant après 160 spin n go j ai un roi de 36% de mémoire.
quelle stratégie adoptes tu?

Répondre
Citation
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Hello... je ne pensais plus revenir mettre à jour ce blog, vu le peu de réponses :(... mais vu qu'il y a au moins 2 suiveurs (merci à vous...), je vais y revenir...

Ca tombe bien au vu des remarques concernant la variance et les fameux 100BI pour up, car la semaine à 5 euros fut une véritable catastrophe... limite à être broke... J'ai eu le bonus de 75 euros qui m'a permis de ne pas me retrouver ventre au sol...

Donc en effet, je vais doucement mais surement être plus rigoureux sur ma gestion de BR...

J'ai donc repris depuis vendredi sur les 1 euros... en 2 jours, 477 expressos, pour un magnifique gain de 1 euros... mais je suis quand même descendu à -42 euros, pour refixer ma manière de jouer et donc remonter à +1... je pense qu'aujourd'hui, ces quelques changements dans mon jeu devraient être bénéfiques...
BR: 144 euros... à suivre donc...

A noter que ce soir, je vais pouvoir faire le freeroll à 13.000 euros réservé aux Gold/Platinium...:f_thumbsup:

J'édite, car j'ai oublié de répondre question stratégie... euh, difficile d'expliquer ici ma manière de jouer, tu comprendras bien que dévoiler mon jeu ici ne peut être qu'EV-... bref, sur ce type de SNG, beaucoup de paramêtres entre en jeu, le nombre d'adversaire (1 ou 2), la profondeur des tapis, et surtout le ressenti sur ton adversaire... faut pas rêver, les all-in avec 72o est chose courante... faut juste avoir la main qui gaze en face pour contrer... et surtout, comme je l'ai dit plus haut, éviter le Tilt qui guette à chaque main... chose pas forcément évidente...
Il y a aussi un autre paramêtre, et pas des moindres, c'est le bonus multiplicateur... quand tu joues un 1000 euros, je te garanti que tu réfléchis à 2 fois avant de caller un all-in...
Bon voilà...

Répondre
Citation

Erkyl a fait une vidéo sur ce format, je ne peux que t'encourager à la lire. Après t'inquiète pas, je ne fais pas les expresso sur wina mais les spin & go sur stars. On ne se croisera donc probablement pas.

Répondre
Citation
johndwan
Inscrit : 01.09.2012

Pour faire autant de volume par semaine, tu joues combien d heures? Combien de tables à la fois? Des sessions de combien d'heures?

Sur les quelques milliers de jeux quels ont été tes plus gros multiplicateur?

Répondre
Citation
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Bonsoir,

Pour répondre à johndwan, je multitable à 6, au delà, cela devient un peu compliqué, surtout lorsqu'il y a plusieurs HU en même temps... celà donne environ une cinquantaine de SNG par heure...
Sinon, sur les un peu plus de 8000 SNG à 1 euros, je suis tombé 2 fois sur 1000 euros... au vu de la probabilité donné par le site, je suis plutôt content, même si je ne les ai pas gagné...

Sinon, merci Wherearetheaces pour la vidéo, je n'avais pas pensé à aller voir... j'ai commencé à regarder le début, elle a l'air plutôt intéressante, je la regarderai entièrement demain...

Sinon, la journée d'hier n'a pas été très fructueuse. 191 Sng joués, pour une perte de 27 euros grrrr... Je pensais que mon changement de jeu allait porter ses fruits mais au vu des résultats, je n'en suis pas persuadé... il est à noter que j'ai eu très peu de bonus multiplicateur, et que le peu que j'ai eu, ce fut un échec cuisant... va falloir que je réfléchisse à une meilleur méthode..
Résultat donc, ma BR passe à 117 euros... à suivre :(

Répondre
Citation