.
Tu es beaucoup trop passif preflop,
apparemment ton vpip/pfr est 27/17, il fautrait que tu baisse largement ces stats.
Ne suis jamais et applique la spt, c'est a dire couche toutes les mains, ta statistique suivre doit etre à 0%.
Message original de S0rlaG
Je ne crois pas..
PWNed Arnaud !
un bon conseil joue en nl2 bss et tant que tu ne bas pas clairement cette limite ne monte surtout pas gagne au moins 25 30 cave de cette limite et up apres mais si tu n y arrive pas c est que tu n est pas pres .la nl2 et la meiileur ecole pour aprendre a gerer les tilts et si tu n arrive pas a tant sortir ce n est pas la peine de monter de limite.commence pas le commencement.debut aout je suis partis de 10e je jouer en nl2 et aujourdui je suis a 1k en ayant battu nl2 nl4 nl10 et aujourdui tout ce passe bien en nl25 donc c est le meilleur conseil que je peux te donner commence par le debut meme si les joueurs de nl2 font n imp c est la que tu vera si tu tant sort ou pas sinon ne monte meme pas car sa ira peut etre un peu mais pas sur le long termes.GL A+
Message original de S0rlaG
Bon on s'était arrêtait à 200 euros de perdu. On rajoute cette BK + 100.Depuis je me suis acheté PT et j'ai remis 20 euros.
Donc au total on est à -450 euros environ.
Ma BK actuelle : 42 €
NL 10Plus jamais je ne sauterai les étapes et je vais prendre mon mal en patience.
On repart sur des bases saines. A chaque fin de session je le mettrai à jour. J'espère que ça m'encouragera à respecter ces engagements.
Objectif :Atteindre les 100 € de BK avant la fin du mois de septembre.
En lisant tes posts on voit que tu as la bonne approche du poker. Peut être es-tu trop impatient ce qui peut provoquer un relachement dans ton jeu.
Travaille ton jeu et ça ne pourra que payer. N'hésite pas à lire TOUTES les analyses de mains qu'il y a sur la partie dédiée sur ce forum. Tu verras le raisonnement qu'il faut avoir. Passe éventuellent en BSS NL2..