Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL me voila

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
661 Vues

Ca fait kelk années ke je joue au poker avec plus ou moins de succès...

J'ai touché un peu a tt ... MTT, sng, CG en SPT puis en BS, full ring, 6handed et plus récemment HU cash game...

J'ai donc décidé de m'lancé un nouveau challenge... le limit holdem! Je n'y connait pratiquement rien, mais apres plusieurs discussions avec kelk potes regular, j'ai decidé de m'lancé....

Donc 1er objectif: comprendre et maitriser le fonctionnement du limit holdem en low limit....
2e objectif: gérer correctement ma bankroll!!! En effet, j'ai une gestion de bankroll assez catastrophique... je monte tres vite, mais j'descends aussi tres vite (surtout en CG NL)...
J'ai donc décidé de cashout pratiquement tt ma bankroll et ne laisser qu'une 50taine de $, le temps de m'adapter au limit holdem...

Je vais utiliser comme support l'article de base sur le limit holdem et donc commencer en 0.10/0.20$...

Je lance ce sujet surtout pr me forcer a "rendre des comptes" et donc garder une rigueur surtout ds ma gestion de bankroll... Evidemment vos conseils et comments sont quand même les bienvenus...

9 réponses
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

c'est fou sa, tout le monde se met au FL :P

gl

Bienvenue et bonne chance aux tables ;)

bienvenue dans l'aventure FL

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

GL pour ta montée de limite !!!

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de Arethuz
c'est fou sa, tout le monde se met au FL :P

gl

Meilleure variante au monde :D

Bon courage chabvaz, comme les autres je te préviens que tu vas manger du bad beat à toutes les sessions, ne fixe pas dessus ;)
Regarde les vidéos "opération fixed limit" de psMike, idéales pour les débutants !

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

GL pour tes débuts ! ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Comme les autres, je te souhaite bonne chance et attention au tilt, les bad beats, setups et rivers miracles sont légion en FL.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Good luck et bienvenu dans le monde des FListes

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

GL et bienvenu parmis nous.......... :D