Ca fait kelk années ke je joue au poker avec plus ou moins de succès...
J'ai touché un peu a tt ... MTT, sng, CG en SPT puis en BS, full ring, 6handed et plus récemment HU cash game...
J'ai donc décidé de m'lancé un nouveau challenge... le limit holdem! Je n'y connait pratiquement rien, mais apres plusieurs discussions avec kelk potes regular, j'ai decidé de m'lancé....
Donc 1er objectif: comprendre et maitriser le fonctionnement du limit holdem en low limit....
2e objectif: gérer correctement ma bankroll!!! En effet, j'ai une gestion de bankroll assez catastrophique... je monte tres vite, mais j'descends aussi tres vite (surtout en CG NL)...
J'ai donc décidé de cashout pratiquement tt ma bankroll et ne laisser qu'une 50taine de $, le temps de m'adapter au limit holdem...
Je vais utiliser comme support l'article de base sur le limit holdem et donc commencer en 0.10/0.20$...
Je lance ce sujet surtout pr me forcer a "rendre des comptes" et donc garder une rigueur surtout ds ma gestion de bankroll... Evidemment vos conseils et comments sont quand même les bienvenus...