Puis je pensais qu'en 2/4, les vilains qui me sitteraient seraient les mêmes, mais ça se bouscule pas trop au portillon aujourd'hui... à part Wushu, que j'ai décliné deux fois... D'ailleurs, il est vraiment bon? (parce qu'il est quand même à -355€ à mes tables en SH...)
Je t'ai vu un moment contre le fish dont tu parles, t'étais à 140 et lui à 10 puis tu la broke, je l'ai vu reload +/-20€ et je suis allé faire ma session NL..
T'as le rake sur sur l'ensemble de ces mains + ton winrate stp pour voir l'ampleur de l'arnaque..?
Sinon c'est cool de s'épauler mais je te laisse un moment toute seule en 2/4 hein, moi je vais quand même me commencer en 1/2
Wushu, faudrait que tu vois avec Rimka il le joue souvent je pense.. je crois que c'est un gros gros reg de FL qui commence à taper le mid-stake NL aussi..
Il me semble que je le vois parfois attendre en FL HU sur les tables 5/10 et 10/20.. bref, c'est peut-être un peu hot pour toi pour le moment non..?
(le peu que j'ai vu de lui en plus donne pas envie du tout de le jouer HU, le gars est un bourrin total lol, sauf qu'il a du skill)
AHAHAHAH en fait bien réfléchi je vais le faire.. je vais me sit une table de 1/2..
j'ai trop le trac...................... ♠_ugly:
Je me suis fait éclaté.. il entre avec 20€ il me déstake.. j'ai pas touché un flop, et lui que des 3outers.. il vient de se barrer..
super entrée en matière.. ♠_cry:
MDR. Le pire, c'est que quand tu te fais éjecter, tu peux pas re-sit pendant 5 minutes. t'as vu, moi aussi je parle toute seule
pour ceux que ça interesse il existe du HU micro et du plo micro sur everest, je dis ça, je dis rien.
Sinon dis toi bien que lorsque tu sit une table hu, tu va racker 3/4 fois plus qu'en SH (si ce n'est pas plus d'ailleurs!!!), donc autant en maitriser au moins les premiers aspects. Sur quelques mains ça va, mais sur plusieurs milliers de mains, jsuis sur que tu prefereras qu'isildur te sit plutot que l'arjel te taxe! (quoi que!!
)
Ensuite le fait de jouer les regs, l'utilité? pour le fun ok, comme la session qu'on s'était faite tous ensemble il ya quelques mois, mais à part ça...
S'épauler? on a la chance de pouvoir post, un forum, analyses, video... mais sur une table toi, rimka, sarkozy ou meme ma mère, si il faut 3bet, je 3bet, et "j'espere" (pas vraiment lol) qu'a l'inverse tu feras pareil.
bon tu veux quand meme faire du hu?!! bon courage!
salut, juste pour te dire wushu en HUNL100 il est pas top,
Je le play de temps en temps,il tilt pas mal et est un peu maniac sur les bords
Message original de azezaso
MDR. Le pire, c'est que quand tu te fais éjecter, tu peux pas re-sit pendant 5 minutes. t'as vu, moi aussi je parle toute seule![]()
- 108€..
C'est trop rigged..
les gars se ramènent avec 10, 15€ et me déstakent.. mais au moins..
je veux bien être une quiche totale mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons..
Le dernier gars est arrivé avec 15€ putain, j'en avais 65.. j'ai pas touché une seule paire en 75 mains.. une fois sur 2 j'avais 82'o ou un truc du genre.. puis je suis passé à 45'o.. La seule main que j'ai eu c'est KK et j'étais sur le pont d'être broke..
Cette room est vraiment trop rigged, j'y mets plus jamais les pieds..
En tout cas je suis écoeuré.. ♠_cry:
J'ai suivi un peu et à chaque fois, c'était l'autre qui gagnait au SD...
par contre
et je te vois sit mes deux tables SH :P?
Message original de azezaso
J'ai suivi un peu et à chaque fois, c'était l'autre qui gagnait au SD...![]()
par contre
et je te vois sit mes deux tables SH :P?
mdr..
mais t'y mets pas toi non plus stp........
je trace direct en enfer cette nuit je crois.... je peux strictement rien faire nulle part......... je crois que je vais me faire très mal là..
EDIT: hihihi je me suis refait.. ♠_smile:
Message original de Densyosh
EDIT: hihihi je me suis refait.. ♠_smile:
Je ne te félicite pas :f_mad:.
Bon, sinon, j'abandonne le HU.
Je me suis encore repris un -60 en FL 2/4.
Faut se rendre à l'évidence, j'ai pas l'edge.
Même en NL, ça rake pas mal. Moins, mais pas mal:
Un stack de 10€ déstack en une vingtaine de mains de NL50 (dont 4 ou 5 AI) =>+ 0,36€ :rolleyes:.
même sur le .com ou le rake est moins méchant , on voit pas de regs de heads up avant la 5/10
imo mauvais idée le hu en 2/4 .fr
T'as raison Rimka. Fini du HU pour moi avant longtemps. J'adore ça mais j'ai vraiment pas l'edge.
Sinon, hier soir, suite à une conversation avec Vole, j'ai testé Pokerstars en FL. D'ailleurs, ça m'étonne que quasi-tout le monde ici joue sur PP, parce qu'à 3h du mat, il y avait 2-3 tables en 0,25/0,50 FL SH sur PS, alors que sur PP, il y avait que deux tables 0,02/0,04 + deux pauvres pèlerins en 1/2 ou 2/4
J'ai donc sit une table 0,25/50 avec l'intégralité de ma bankroll, soit les 11€ et quelques gagnés en free je ne me souviens même pas quand.
Je vais en choquer plus d'un, mais j'ai détesté le logiciel. Pourtant, c'est pas la première fois que j'y joue, mais je sais pas pourquoi, je m'y suis sentie totalement perdue... C'est pas non plus une histoire de vilains tous inconnus parce que quand je vais en NL sur PP, j'ai en général 5 inconnus sur 6... C'était peut-être parce que mon tracker était encore plus perdu que moi: il a commencé à m'afficher des statistiques sur les vilains avant même que j'aie joué une seule main
(apparemment PT3 peut "observer" les tables tous les jours pendant un certain nombre de mains sur PS), puis il s'est mis à jour épisodiquement, en ne prenant pas en compte toutes les mains: les vilains qui était tous assis à la table depuis le même nombre de mains n'avaient pas le même nombre d’occurrences de mains; certains vilains arrivaient et je n'avais pas toujours de stat sur eux après une dizaine de mains... :f_confused:...
Puis contrairement à PP, sur Pokerstars, mon HUD n'a jamais réussi à m'afficher la main de vilain quand il perd en allant au SD...
Sinon, les vilains y étaient bizarres... j'étais complètement perdue au niveau de la dynamique de jeu... Une main avec un mec que je considérais comme TAG, et qui jouait sur les 2 ou 3 tables en même temps:
La main est introuvable dans mon tracker
D'ailleurs, il m'affiche un gain de 0,64€ pour 4 mains jouées, 1 seule main dans l'onglet "hands", alors que j'en ai jouées quelques dizaines, pour gagner un peu plus de 2€.
Bref, donc, le mec, que je considérais comme TAG, donc, me 3bet des blinds, puis bet, bet/3bet/call, bet sur flop 68897 rainbow.
Je l'ai mis successivement sur 99+, puis sur 66-TT...
Au SD, il a montré K7o
Je vais en choquer plus d'un, mais j'ai détesté le logiciel.
+1
On se reverra certainement sur stars ;).
GL.
Uploaded with ImageShack.us
** Hand History for Game 10913886499 **
€1/€2 EUR FL Texas Hold'em - Friday, September 23, 14:49:45 CEST 2011
Table Table 181822 (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 2: GMO45 ( €38.60 EUR )
Seat 1: Looopin ( €178.35 EUR )
Seat 6: ginfizzz ( €18.90 EUR )
Seat 5: thomas037 ( €4.15 EUR )
Seat 3: vitalis63 ( €51.80 EUR )
Seat 4: xiaoting ( €46.50 EUR )
ginfizzz posts small blind [€0.50 EUR].
Looopin posts big blind [€1 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to xiaoting [ 3h 9c ]
GMO45 calls [€1 EUR]
vitalis63 folds
xiaoting did not respond in time
xiaoting folds
thomas037 folds
ginfizzz calls [€0.50 EUR]
Looopin checks
** Dealing Flop ** [ Th, 9h, As ]
ginfizzz checks
Looopin checks
GMO45 checks
** Dealing Turn ** [ 3s ]
ginfizzz checks
Looopin bets [€2 EUR]
GMO45 folds
ginfizzz calls [€2 EUR]
** Dealing River ** [ 5d ]
ginfizzz checks
Looopin bets [€2 EUR]
ginfizzz calls [€2 EUR]
Ah, mais je viens de comprendre que c'était les restes de la main d'avant...
J'étais pas concentrée, j'ai cru que j'étais arrivée à la river sans voir pouvoir voir les cartes du flop...
Y a de ces fishs des fois...
PartyGaming - €1/€2 (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3
CO: €183.35
BTN: €29.30
SB: €48.25
Hero (BB): €50.00
UTG: €8.65
MP: €20.90
SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00
Pre Flop: (€1.50) Hero has K♠ A♠
UTG calls €1.00, fold, fold, BTN calls €1.00, SB calls €0.50, Hero raises to €2.00, UTG calls €1.00, BTN calls €1.00, SB calls €1.00
Flop: (€8.00, 4 players) A♦ 5♦ 8♦
SB checks, Hero bets €1.00, UTG calls €1.00, BTN calls €1.00, SB calls €1.00
Turn: (€12.00, 4 players) K♦
SB checks, Hero checks, UTG checks, BTN checks
River: (€12.00, 4 players) 4♥
SB checks, Hero checks, UTG checks, BTN checks
SB shows J♣ A♣ (One Pair, Aces) (PreFlop 24%, Flop 7%, Turn 0%)
Hero shows K♠ A♠ (Two Pair, Aces and Kings) (PreFlop 38%, Flop 33%, Turn 5%)
UTG mucks 9♠ A♥ (One Pair, Aces) (PreFlop 12%, Flop 7%, Turn 0%)
BTN shows 8♥ Q♦ (Flush, Ace High) (PreFlop 26%, Flop 53%, Turn 95%)
BTN wins €11.20
Un petit point sur mes leaks d'il y a quelques mois:
Message original de Siliciom
Hello,Avant de baisser ton VPIP je songerais a augmenter mon PFR (avec 14% tu limp bcp trop de mains que tu devrais raise). Cela se voit également sur ton attempt to steal qui devrait plutôt être autour des 30-35 avec la SHC (bien que tu puisse steal profitablement avec bien plus que cela en pratique).
Ton AF est également trop faible postflop, ce qui doit te faire rater pas mal de value bet.
L'échantillon étant faible, je ne parlerai pas trop de ton WTS relativement élevé et de ton fold BB to steal un peu faible (je pense que tu peux fold 5-10% de mains en plus).
Bref, ce que je vois comme leak majeure, c'est ta passivité préflop et postflop et non pas de jouer trop lose ;).
Stats SH (4 à 6 joueurs) de septembre
Mon VPIP est descendu à 33.
Par contre, mon PFR plafonne à 14... J'ai bien compris qu'il faut open-raise plus loose au BU/CO, et je veux bien le faire contre les blinds qui fold facilement pré ou postflop, mais contre les CS/maniaques, je fais quoi avec mes mains marginales que je hitte pas?
Mon AF est monté à 1,6. Je suis assez contente de mes progrès. Expérience aidant, j'arrive à mieux situer mon équité et à VB plus fine grâce à certains reads.
WTS: 42 / W@SD: 51 J'ai toujours l'impression de call trop à la river tout en me sachant battue...
Fold BB to steal: 26 / VPIP: 37 / winrate en BB: -6 bb (ou -3BB)/100h
Fold SB to steal: 58 / VPIP: 64 / winrate en BB: -18 bb (ou -9BB)/100h
Je comprends pas pourquoi je perds plus en SB qu'en BB... Si j'enlève le filtre "this month", ça me donne -5 et -8BB /100h. La différence est moins flagrante, mais quand même...