Salut je cherchais des tronches connues dans le scoop et j'ai suivi ta sortie. So sick t'as du détruire ta souris. Je compatis
Message original de Gaess
Salut je cherchais des tronches connues dans le scoop et j'ai suivi ta sortie. So sick t'as du détruire ta souris. Je compatis
99<88 75k pot en 1k 2k
puis AK<A6 de Lynch84 je gagne juste jamais un coup contre ce mec, ok c'est un très bon joueur mais c'est un sick chattard contre moi
2 minutes plus tard je sors 6ème du 75€ 6max de FTP AT<44 insta call du donk avec 44 pour un all in de 30BB fallait que je me defoule avec un shove et je trouve le donk pour me call et flop 477
Sur le 10€ superstack FTP a la bulle de la TF on me call un 3bet shove avec 96s pour un pot de 250k j'ai A9s flop 6Qx j'arrive en TF avec 10BB et sors K9<A9 7ème.
J'ai TF mais je ne change pas comme depuis deux mois je sors dans les meilleures places de la TF.
j'en ai marre.
Demain event scoop 50€ rebuy. Event que j'adore ça va me rappeler le bon temps ou j'ai fait TF de tous les mtt rebuy de ftp du 3R au 30R
Hello Fowan,
C'est tout simplement des champions du monde sur le 4K de FTP buy in 10e.. C'est pas possible de mettre 10e pour être aussi nul bordel.
On était ensemble ce soir quand le MTT a démarré et je croquais du fishy pépére en montant mon stack proprement quand MONSTER FISH me pète la ligne.
Restes assis, tu vas te marrer là..........
Raise 2.2bb UTG with AA.....( déja là les fishs comprennent pas le 2.2bb UTG et envoient systématiquement 3bb comme des oufs même quand les blinds sont à 1K mais bon passons...... :rolleyes:)
A ce moment là, j'ai 8K et tu venais juste d'être changé de table...
Je me prends un tri-bet MONSTREUX de 4.5BB, no prob à la limite vu que j'avais justement raise tout doux.
De mémoire on était en blinds 50-100 un truc du style ou peut être un peu plus, bref sans vraiment d'intéret quoi.
Je jette un oeil à son stack et je me vois déja matraquer la table derrière avec presque 3X le stack de tout le monde quand j'aurais croqué ce petit poisson.. Miam miam.
Je push !
Insta call de la bête en rute...
Le mec montre 56s.. Wahouuuuuuuuuu !!
FLop 556
Méga film de cul là....Déja que je suis moi aussi en déchatte depuis un moment, il manquait plus ce coup de fou.
Le mec non content de m'avoir croqué une partie de mon stack fait en plus le mariole dans le tchat en me sortant que je suis le plus gros fish qu'il ait jamais vu car j'avais fait exprès de bet "petit" pour l'attirer et que bien entendu c'était bien fait pour moi.
Mais LOL quoi.....Sick de sick. !!
Le soucis quand on déchatte comme ça depuis un moment c'est qu'on TILT rapido et j'ai plus réussi à me calmer, je jouais plus que pour sortir ce sale petit poisson et c'est pas bon...
J'étais pourtant serein vu le démarrage du MTT et je me disais que pour une fois ça se passait pas trop mal, je me voyais déja rester avec toi à table un moment et matraquer du FISH. lol
Résultat ben tout faux, no perf again .....
Je sortirai sur un vieux PUSH en short avec 44 contre AJ qui va me toucher une flush de l'espace alors que j'avais flopé le brelan. Arf arf arf....
En tout cas, tu en manges du bad c'est clair et net, je te suis souvent sur les MTT de Full et ça devient inhumain là.
Courage pour la suite, ça peut pas être pire j'ai presque envie de te dire.
PS: Je préfère même pas parler du MTT "LE BOOSTER" en SH de WINA ou j'étais dans les 20premiers avant hier et un mec push direct UTG 50K avec 55.. J'ai +80K et KK et easy call... Easy ? Ben oué dans l'os.. Turn 5.
N'importe quoi total sur ce DONKAMENT, les mecs pushent avec 40-50bb préflop car ils sont pas foutus de jouer au poker. pfff
j'ai missclick mon raise du coup j'ai call . C'est de ma faute. Vraiment sick quand je gere bien le mtt je me tue tout seul
Je me deteste
Je te rail sur la TF du 10€
Je l'ai déjà ship ce MTT une foi alors easy pour toi ^^.
GG quand même, dommage que tu ai perdu la moitié de ton stack à 4left sans jouer.
Bonne nuit
Non c'est pas un badbeat connexion, je me suis endormi devant mon pc...
J'enchaîne les boulettes.
Message original de Fowan
Non c'est pas un badbeat connexion, je me suis endormi devant mon pc...J'enchaîne les boulettes.
![]()
Ahah, c'est ça qui est bon
Non c'est pas un badbeat connexion, je me suis endormi devant mon pc...J'enchaîne les boulettes.
![]()
VGG sir.
LEs marques des touches du clavier sur la joue ?
INNOCENT.
pour le flip AA jveux dire...
j'aurais raise any two pour de vrai hein...
gg sinon.
Message original de scam60
![]()
VGG sir.
LEs marques des touches du clavier sur la joue ?
Non je grindais dans mon lit
INNOCENT. pour le flip AA jveux dire... j'aurais raise any two pour de vrai hein... gg sinon.
C'était fun tu remarqueras mon panache avec 83o
J'ai un petit pb pour le SCOOP de ce soir, j'ai plus d'argent sur stars et je ne peux que déposer avec Neteller ou je n 'ai plus rien non plus, je suis en attente d'un virement.
Si quelqu'un peut me dépanner pour que je puisse jouer le scoop de ce soir ce serait génial. Contactez moi par MP
INNOCENT. pour le flip AA jveux dire... j'aurais raise any two pour de vrai hein... gg sinon.
C'était fun tu remarqueras mon panache avec 83o
Non mais ouais. t'étais même pas loin du suckout...
Ca à du mettre un sérieux coup dans ta roll, j'en suis navré...
J'ai un petit pb pour le SCOOP de ce soir, j'ai plus d'argent sur stars et je ne peux que déposer avec Neteller ou je n 'ai plus rien non plus, je suis en attente d'un virement.Si quelqu'un peut me dépanner pour que je puisse jouer le scoop de ce soir ce serait génial. Contactez moi par MP
JE ME FERAIS PAS AVOIR UNE DEUXIEME FOIS !
Bulle de l'XTASE pot du chip lead
Winamax Poker - Tournament "XTASE [25000€ Garantis]" buyIn: 90€ + 10€ level: 18 - HandId: #26634677045428268-234-1301866648 - Holdem no limit (500/2000/4000) - 2011/04/03 23:37:28 UTC
Table: 'XTASE [25000€ Garantis](6201369)#43' 6-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Bobobowserr (283382)
Seat 2: ech36 (83681)
Seat 3: Fowan_ (199574)
Seat 4: henrycharle (131818)
Seat 5: SickGrinder (119769)
Seat 6: mespa17 (58725)
ANTE/BLINDS
Bobobowserr posts ante 500
ech36 posts ante 500
Fowan_ posts ante 500
henrycharle posts ante 500
SickGrinder posts ante 500
mespa17 posts ante 500
henrycharle posts small blind 2000
SickGrinder posts big blind 4000
Dealt to Fowan_ [Ks Ad]
PRE-FLOP
mespa17 folds
Bobobowserr raises 4000 to 8000
ech36 folds
Fowan_ raises 13500 to 21500
henrycharle folds
SickGrinder folds
Bobobowserr raises 20655 to 42155
Fowan_ raises 156919 to 199074 and is all-in
Bobobowserr calls 156919
FLOP [Qs 9d 2s]
TURN [Qs 9d 2s][Qh]
RIVER [Qs 9d 2s Qh][5h]
SHOW DOWN
Fowan_ shows [Ks Ad] (One pair : Queens)
Bobobowserr shows [Qc Ah] (Trips of Queens)
Bobobowserr collected 407148 from pot
SUMMARY
Total pot 407148 | No rake
Board: [Qs 9d 2s Qh 5h]
Seat 1: Bobobowserr showed [Qc Ah] and won 407148 with Trips of Queens
Seat 2: ech36 folded on the pre-flop
Seat 3: Fowan_ (button) showed [Ks Ad] and lost with One pair : Queens
Seat 4: henrycharle (small blind) folded on the pre-flop
Seat 5: SickGrinder (big blind) folded on the pre-flop
Seat 6: mespa17 folded on the pre-flop
Pas aujourd'hui que je vais ship FUUU yen a marre