Passer au forum
[FullTilt] Monter u...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FullTilt] Monter une bankroll à partir de rien

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,400 Vues

Je me suis inscrit en janvier sur fulltilt.

Pour voir le site et je suis lier à pokerstratégie ^^

En premier lieux rien ne me plait donc je ne joue pas fin de l'histoire.

Mais c'est sans compter un downswing d'une dizaine de jours crackage de mes bankrolls de PP et PS donc pour éviter de rasé tout je me mets au freeroll sur Fulltilt en attendant que ça passe.

Cette période est fini (le downswing) et en y réfléchissant bien avec tout ces freerolls est-ce que je peux monter une bankroll ? La j'entends après parler de la semaine double avec mes 2€ gagner je tente donc de monter une bankroll.

[ ] Ma première mission va être de générer 25 euro pour avoir une base :

- Faire le maximum de freeroll 100€ journalier
- Profiter de la semaine double pour faire le daily euro toute la semaine du (24 au 30 janvier)
- ne pas craquer et faire que des freerolls ^^ jusqu'à 25 euro.

Au 28.01.11: Bankroll = 5,60 €

4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon les freerolls "avancent" ma pseudo bankroll

pour le daily euro à 1€15 du 25.01.11 je finis 614/1269 vraiment médiocre

pour le daily euro à 1€15 du 26.01.11 je finis 429/1258 pareil c'est médiocre

Bon, le seul point positif est que j'augmente ma bankroll malgré le fait de payer les buy-in du daily.

J'espère faire un meilleur jeu ce soir.

Salut c'est Gouzibouzi (Party Poker.fr)

On a dû déjà se croiser, vu que tu fais les freerolls à 100 € Party Poker Strategy. Les freerolls, ça rapporte...

J'ai repris le poker en décembre, je ne fais plus que des freerolls

- 130 € gagnés sur PS (tickets de validation de compte, premier dépot, pseudo Bouzigouzi)
- 64€ gagnés sur PP (freerolls 100€, reste le ticket pour la finale, pseudo Gouzibouzi)
- 95 € gagnés sur Lucky Jeux (freeroll premier dépôt 2011€ avec seulement 44 participants LOL, et il reste les tickets premier dépôt à 1000€)
- Sur Full Tilt, le premier dépôt donne droit à un ticket à 20k€ premier dépôt

289 € gagnés en deux mois juste avec des freerolls... Sympa, non?
Même plus besoin de jouer en réel...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Gouzigouzi
- 130 € gagnés sur PS (tickets de validation de compte, premier dépot, pseudo Bouzigouzi)
- 64€ gagnés sur PP (freerolls 100€, reste le ticket pour la finale, pseudo Gouzibouzi)
- 95 € gagnés sur Lucky Jeux (freeroll premier dépôt 2011€ avec seulement 44 participants LOL, et il reste les tickets premier dépôt à 1000€)
- Sur Full Tilt, le premier dépôt donne droit à un ticket à 20k€ premier dépôt

Tu parles de ticket dépôt etc... mon but là est de partir de zéro, donc sans rien déposer, et sans autre aide que les tournois gratuit juste pour le tripe.

pour le daily euro à 1€15 du 27.01.11 je finis 146/1254 toujours médiocre mais je me suis remboursé au moins ce qui est bien vu que je n'avais pas gagné de freeroll :/

Ps: "les freerolls, ça rapporte... 289 € gagnés en deux mois" suis pas sur que sans tes dépôts tu serais à ce chiffre en 2 mois ^^

Ouais mais un dépôt ça n'engage à rien... Et y'a tellement de rooms... Tu le récupères une fois les freerolls épuisés LOL