Passer au forum
[Ginste's blog] Obj...

Notifications
Retirer tout

[Ginste's blog] Objectif 2115 : Battre Ilares© !

297 Messages
33 Utilisateurs
14 Réactions
29.3 {numéro}K Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Ah, ouais, mais ça ne devrait pas faire mal, il a touché son out...... ;)

Répondre
Citation
Ginste7774 Auteur du sujet
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Ce qui fait mal c'est la taille du pot.

Il a touché son out, mais s'il n'y a pas de carte doublée sur le board, je ne m'envoie pas en l'air comme ça avec la couleur qui rentre turn. Il me semble que son raise/call la représente bien, du coup je check la turn, mais après coup je me dis que j'aurais dû bet (même s'il aurait call et qu'à la fin ça changeait rien).

Je suis obligé de payer river, je bas tous les As, les DP, les quintes, les couleurs, les JJ et KK. Même si au moment de cliquer, je me dit: "putain, j'espère qu'il a pas les 2...".

Message original de Fenrir59
Mais une question , au moment de son raise river , a quoi penses tu ? Imagine tu qu'il puisse avoir les Q ?

Du coup, sur la main d'avant, je voulais te répondre que peut-être aujourd'hui j'arriverais à folder, sachant que cette main date un peu. Manifestement non... Et en fait, ya tellement de main qu'on bat encore que je pense pas qu'il y ait moyen de folder. On voit des mooves tellement hallucinant en NL5, que même si j'ai peu de mains sur lui, je pense qu'il peut faire ça avec AQ, 77, QJ, et même KK ou AA.

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist
Objectifs semaines 37 et 38 (du 7 au 20 septembre) :
Objectif atteint [x] - Objectif non atteint [-] - Objectif dépassé [+]

:spade: 1heure de coaching public [x]
:spade: 1 heure de coaching privé [-]
:spade: 3 heures de vidéo [-]
:spade: 3 heures d'article, quizz, magazine, bouquin [+]
:spade: 2 heures de SR, stats, étude de mains spécifiques [-]
:spade: 2heures pour la tenue de mon blog et parcourir ceux que je suis [+]
:club: 2 heures consacrée au travail mental [-]
:diamond: Jouer 14'000 mains [-]

- Pas spécialement envie de rédiger ce soir, donc on va faire du factuel.

- Objectifs à nouveau pas remplit entièrement. Grosses semaines au boulot + week-end prolongé en vadrouille sont en partie responsable. J'attends de voir comment va s'articuler le travail avec Vins12 avant de les modifier.

- La plus grosse partie du travail stratégique s'est orienté autours d'un e-book trouvé ailleurs.

- Toujours de la peine à poster des mains :fouet:

- Fini les deux dernières vidéos de la semaine 2 du bootcamp de Cyril et attaqué la semaine 3. D'ailleurs je rajoute celle-là dans mes favoris Les raisons de miser :la pratique

- Côté résultats, ça continue à bien rouler, même si le winrate est en baisse. En même temps, je pouvais pas tourner à 30 bb/100 ad eternam. Je up tout de même ma roll de 19 caves. Par contre, j'avais déjà remarqué le même phénomène en milieu de mois passé, comme s'il y avait moins de récréatifs après le 15 du mois. J'ai d'ailleurs aussi constaté que je suis perdant life time (500 Kh) le samedi. Coïncidence ou je n'arrive pas à jouer le "fish"? Mais alors pourquoi les dimanches sont gagnant? Et pourquoi je m'en sors moins bien en milieu de mois? Peut-être juste les gueules de bois...

Au vu des résultats, je me suis penché sur la possibilité de up de limite, en dehors du plan que je m'étais fixé, et quand? Dans les faits, je suis à environ -70 $ lifetime entre la NL2 et la NL5. La gestion de BR initialement prévue était de up en 10 à 200 $ de gains. Cependant, je suis maintenant à 10 bb/100 de winrate depuis ma reprise mi juin sur 60'000 mains et je me sens bien plus à l'aise qu'à l'époque. De plus, en tenant compte des bonus et autre rakeback, je suis à 230 $ environ de gains. Ma roll est même supérieur, puisque j'ai déposé des $ sur 5 rooms pour les bonus, donc pas de soucis de jouer scared money.

J'ai le sentiment qu'il y a eu un déclic dans mon jeu + le travail qui va commencer avec Vins12 + y-a-t-il réellement un intérêt à rester encore longtemps en 5 pour arriver à mes objectifs initiaux si je peux y arriver un poile plus vite en NL10? Après réflexion, je pense up de limite lorsque je serais revenu even entre la 2 et la 5, soit dans 14 caves. Ce que j'espère arriver à faire pour la fin de ce mois ou le milieu du mois d'octobre. D'autant plus que je vais continuer à jouer un peu en NL5 pour conserver mon statut sur pokerstrategy et également que j'ai découvert qu'il y avait de la 0.08/0.16 sur stars.com, ce qui fait une limite intermédiaire avec la 25. Donc GL moi, on va faire le test, et pis je peux toujours redescendre si jamais.

Puisque j'avais commencé avec les spots de grind différent de mon quotidien, voici celui du week-end du 12 - 13 septembre:

Spoiler

C'est un peu plus austère que le bord de la piscine...

Et le week-end prochain... Bem vindo ao Porto :f_biggrin:

La semaine suivante par ici -->

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist
$$$ - Résultats septembre 2015 - $$$

Gains septembre 2015 + 186.10 $ / 14.89 bb/100

Bon, j'ai bien chater sur la fin, mais c'était mérité hein :f_biggrin:

Les stats par position:

Malgré une attention particulière apportée au 3bet du bouton, suite à un intéressant post de schmouzzi, ma stat de 3bet bouton à même diminuée un petit peu. Il faut vraiment que je sois plus attentif à cela, et que j'essaye d'augmenter le taux de 2-3 %.

Les mains gagnantes/perdantes dans les pots unopenend:

Les mains gagnantes/perdantes dans les pots raise + limper:

Les connecteurs sont à surveiller.

L'analyse Leakbuster:

Toujours A+, c'est plutôt bon signe =)
un poile plus de leaks que le mois passé, et bien moins de potential leaks, en même temps sur un sample de 25k hand, c'est un peu juste. Par contre, un critical leak ce mois-ci. Les 3 barrels, alors que mes résultats sur les 3 barrel sont quasi identique sur ces deux mois (1'400 contre 1'500 bb/100). Je ne comprends pas bien pourquoi.

Pour la motivation:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Wow, quelle montée!!!:f_cool:

Congrat!

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Merci Daniel.

Encore 6 caves de prisent ce soir/nuit. Plus que 5 et la NL 10 me tend les bras... :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Plus que 5 et la NL 10 me tend les bras...

Te tiens les pouces tout fort!!!

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Petits souvenirs d'un endroit magique... Un vrai coup de coeur!

Et la délicieuse francesinha:

Spoiler

Avec des oreilles de porc en arrière plan. Tout dans la diététique quoi!

Répondre
Citation
kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Sympa la remontée! Bravo pour ton travail!
Nouveau blog dans les favoris.

Est ce que je peux te contacter en privé, j'ai quelques questions?
A+
Kevin

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Salut Kevin, merci.

Demande d'ami envoyée.

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Bravo Ginste Avec ton sérieux tu vas avancer et je te le souhaite

Jolies photos, on dirait Lisbonne

Bon week-end à Toi et GL sur tes tables:f_drink:

Répondre
Citation
Appolino
Inscrit : 08.03.2008
PokerStrategist

Salut Ginste ! nice blog je vais suivre ça et GG pour tes résultats en cash ! _thumbsup:

A plus _drink:

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist
Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Merci les z'amis,

Quelques caves de prisent encore dans la journée.
Je lance ce que j’espère être ma dernière session de NL5, je suis à 1/2 cave de la NL10. GL moi.

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Haha, gg ;) !
Continue sur ta lancée ! Et bosse !! Comme ça tu m'apprendras des trucs :yaoming:

Répondre
Citation
kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

GG!

L'image est plutôt sympa :f_drink:

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

J'ai piqué ça sur un autre thread, mais jusque là, je me galérais à le faire à la main en ajoutant toutes les cartes une par une, donc bien content d'avoir trouvé ça. Alors je partage.

Message original de MeloNelson
Sur la ligne qui affiche ta main dans HM2, tu fais un clic droit > View
Puis en bas à droite de la main, tu as deux petites flèches qui te permettent de choisir le format avant de copier-coller
Choisis "PokerStrategy" puis clique sur le bouton à gauche des flèches "Copy hand..."
Ensuite tu as juste à "coller" (CTRL+V) sur le forum et ça sera mis au format qui va bien :)

Melo

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Petit retour sur mes début (presque) en NL10. Les sessions se sont plutôt bien passées, sauf cette main ou je vais m'empaler. Je finirais quand même en positif d'une demi cave à la fin de la journée.

Difficile de trouver un fold après son limp PF. Mes villains de NL5 faisaient très souvent ça avec TT+ sur ce genre de board, ou alors sur un tirage avec 67 ou JT, mais vu la profondeur des tapis, j'aurais sans doute pu me contenter d'un fold.

$0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

Hero (SB): $18.18 (181.8 bb) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2.6, Hands: 63517
BB: $12.20 (122 bb) - VPIP: 11, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 19
UTG: $13.82 (138.2 bb) - VPIP: 39, PFR: 6, 3B: 2, AF: 2.9, Hands: 194
MP: $24.50 (245 bb) - VPIP: 39, PFR: 2, 3B: 0, AF: 0.2, Hands: 44
CO: $7.36 (73.6 bb) - VPIP: 36, PFR: 3, 3B: 3, AF: 1.8, Hands: 836
BTN: $42.97 (429.7 bb) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 4, AF: 4.3, Hands: 91

Preflop: Hero is SB with 2 2
UTG calls $0.10, MP calls $0.10, 2 folds, Hero completes, BB checks

Flop: ($0.40) 2 8 9 (4 players)
Hero checks, BB bets $0.38, UTG calls $0.38, MP folds, Hero raises to $1.20, BB calls $0.82, UTG raises to $13.72 and is all-in, Hero raises to $18.08 and is all-in, BB folds

Turn: ($29.04) 3 (2 players, 2 are all-in)
River: ($29.04) A (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

$29.04 pot ($1.93 rake)
Final Board: 2 8 9 3 A
Hero showed 2 2 and won $0.00 (-$13.82 net)
BB mucked and lost (-$1.30 net)
UTG showed 8 8 and won $27.11 ($13.29 net)
MP mucked and lost (-$0.10 net)

Répondre
Citation
Ginste7774
PokerStrategist

Notes persos - A faire

Petit pense bête sur les mises à jour qu'il me reste à faire. Le up de limite a occupé tout mon temps ce week-end, et j'avoue, j'ai passé plus de temps sur les tables qu'à bosser mon jeu.

- Résumé Bootcamp semaine 3
- post vidéos de motivation
- Retour coaching Vins 1 et 2
- Résumé Vidéos crush la NL10
- Bilan quinzaine
- Bilan novembre/décembre 2015
- Bilan 2015
- Bilan janvier 2016
- Post CFP

Répondre
Citation