Passer au forum
Gogo gadgeto BANKRO...

Notifications
Retirer tout

Gogo gadgeto BANKROLL! [Krakor]

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
605 Vues

PRÉSENTATION:

Voila je vous présente un peu mon parcours poker, j'ai commencé sur PP en Août avec le capital de départ, j'ai eu des hauts des bas, je suis monté jusqu'à 125€ en chattant des freerols, j'ai spew tout ça comme il faut, je suis remonté à 80€ en faisant des full BR en SNG FR et en les chattant.
Je ne pense pas que mon jeu sont mauvais, mais un vieux démon me rattrape souvent, LE TILT, ce qui me mène à l'absence de BRM... et vous connaissez la suite.

J'ai donc décidé de me reprendre en main! J'ai fais un ITM sur le 5K Bruno Solo, donc +18.50€ sans chatter et j'en étais très content car j'ai vraiment eu sentiment d'avoir bien joué. Dans la foulée j'ai gagné un freerol pokerstrategy à 100€ de prizepool, donc +26€ (Bon là j'avoue j'ai chatté, j'ai même marché sur l'eau, c'était incroyable!)

Donc je me suis retrouvé avec une BR de 44.50€ et j'ai commencé les SNG HU turbo et SH regular à 1€. J'ai sans trop de problèmes monté une BR de: 85.18€.

Avec 21 BI et quelques, je vais donc commencer la NL 4 SH, limite qu'en principe je peux battre sans problèmes.

Donc pour l'instant je ne vais pas changer mon jeu, mais je le ferais à ma montée en NL10 quand ma BR sera de 300€, car je préfère adopter une BRM pas trop agressive pour monter à une limite que je n'ai jamais jouée.

OBJECTIFS:

Concernant mes objectifs, je n'en ai pas à très court termes car je pourrai très bien me prendre un swing de 10 caves direct et là le moral sera à 0, donc les voici:

COURT TERME: D'ici à la fin mars, je voudrais m'être installé en NL10 et devenir un joueur gagnant à cette limite.

MOYEN TERME: J'espère être monté en NL25 avec 40 BI soit 1000€ en début Juillet au mieux et pour la rentrée de septembre au pire, mais j'ai un autre objectif qui est de me constituer si je le peux, une BR parralèle de 300€ pour attaquer les MTT 3€. (J'adore les MTTs :f_love: )

LONG TERME: Montée en NL 50 dès que ma bankroll sera de 3000€ (Je pense monter à 60 BI en NL50 et 100 BI si je monte dans de plus hautes limites, pour vraiment ne plus craindre les downswing).
J'espère être monté en NL 50 pour le début 2013 (SI IL N'Y A PAS EU LA FIN DU MONDE :O ... BLAGUE!) et après, pour 2013, je vais pas tirer de plans sur la comète, on verra d'ici là! :P

Voilà, pour l'insant je n'en parlerais pas mais dès ma montée en NL10 je ferais un récap' des articles que j'ai lus, vidéos que j'ai regardées, coachings que j'ai suivis ...

A++ ET GL AUX TABLES!

Répondre
Citation
8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voilà, je me lance dans une session de NL4 de 2h30 environ sur 2 tables, et j'en intégrerais peut-être une 3ème pendant la session si ça se passe pas bien :P

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

GL pour la suite!

Pour les MTT tu joues sur la même room que le CG? Qu'est ce que tu pense des MTT sur party car j'hésite encore à m'y mettre un peu et j'ai un BK de 135euro sur PP que je n'utilise pas mais je trouve leur structure vraiment trop dégueu!

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

GLGLGLGL !!!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci à tout les deux! :D

Et FILETOFISH, je pense pour l'instant les faire sur Party mais surtout pas en 1€ car déjà que en 3€ c'est FishLand, mais alors en 1€, je te raconte pas l'histoire...
Et en plus comme tu le dis leur structure est pas terrible, mais si tu ne prend pas les speed ça passe encore, mais ce qui me tente bien c'est leur 5K€ Deepstack à 20€+2€ qui me tenterait bien, mais pour l'instant j'ai pas les moyens de me l'offrir :D
Donc, conclusion, je pense sois commencer en 6€ soit changer carrément de room.

Sinon j'ai finalement raccourci ma session pour venir trainer sur le forum :D

Donc elle a été en joli positif cette session, +7.40€

BR: 91.58€

EDIT: Bon assez traîné ici, j'y retourne :P

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

tu représentes le 6 - 7 ? :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

Nan je suis pas du 67, je suis pas né en 67, à vrai dire je ne sais plus pourquoi j'ai rajouté 67, sans doute par ce que "Krakor" était déjà prit ^^

Et sinon, j'air refais une petite session, qui c'est mais alors super bien passée, j'ai fais qu'une centaine de mains. Et pourtant: +5.16€

(129BB/100 ça c'est rentable ^^)

Donc, BR: 96.74€

Répondre
Citation
_Anonymous_

En fait il faut jouer vers 21h-22h, c'est bourré de fish à cette heure les tables de NL4, j'ai réjoué 500 mains et j'ai encore up de presque 10€ ^^: +9.98€ et la barre des 100€ est franchie!

BR: 106.72€

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je ne vous l'ai pas encore dit mais mes deux vrais amours sont les MTT deepstack, MAIS SURTOUT, les HU!
Donc, pour le plaisir et aussi car je pense ne pas être trop mauvais, j'ai fais une soirée SNG HU turbo, j'en ai fais environ 60 ou 70 je me rappelle plus ^^
tout ça en 2 puis 3 tabling, et j'en ai ressorti un bon gain: +18.91€

Donc ma petite BR, qui commence à bien grandir, s'élève à 125.63€

J'arrête le poker pour ce soir, 40€ de gains en 1 journée, bon entame pour ce blog :f_biggrin:

Répondre
Citation