Bonjours à tous ,
Donc comme dit dans un post precedant mon nom c'est julien, j'ai 28 ans et je suis informaticien. Je joue au poker depuis 5,6 ans avec un faible pour le cash game en 6-max et HU . Je joue aussi en live dans une assosiation des Cote d'armor (Holdem Emeraude Poker) depuis 5, 6 ans aussi. d'ailleurs j'y joue regulierement avec un certain yomm connu ici sous le nom de 1transijean
J'ai arreté le poker a l'ouverture du .fr pour des raison perssonelle . Aujourd'hui tous cela et derriere moi et j'ai de nouveau un mental d'acier pour reprendre le poker la ou je l'avais laissé .
donc il y a une semaine achat de hm2 > depot de 50 € go nl5 ( bon deja y'en a qui diront y'a un probleme la ! , oui c'est vrai ) maintenant je sait que je risque de me broke !
Je precisse que je sait ce que je fais et prend le risque de partir avec un brm hyper aggro
(par contre pas de monter en nl10 avant les 30 bi )
Puis comme me l'on suggerrer nolande et Steinpilz0104 pourquoi pas crée un ptit blog histoire de discuter de main interessante et autres ...
Mes objectif pour novembre :
[ ] joue 40kh dans le mois
[ ] up en nl10
[FAIL] ne PAS spew 1 a 2 caves comme un con
[ ] 15 bb/ 100
[ ] relire tous les article qui me sont accessible et ne pas vivre sur mes "aquis"
[ ] postée regulierement des mains
[ ] session review tous les soir sur les plus gros pot
[ ] chatée un MTT
[ ] bosser mon jeu, bosser mon jeu , bosser mon jeu !
[ ] suivre le plus de coaching possible
J'ai effectuer mon depot le 28/10/12 et voici ou j'en suit a ce jour :
En esperant revenir au top ^^ ,
A+ et GL sur les table !