Passer au forum
[Hapoin] Mon aventu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Hapoin] Mon aventure MTT

2,175 Messages
151 Utilisateurs
405 Réactions
204.5 {numéro}K Vues
Migusta
Inscrit : 10.05.2011
Poker Player

ah ça me semblait bizarre :)
faut cercler avec des couleurs voyantes :D

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Petite session d'un peu plus d'une heure.

7 sng à 5e => +31 euros de gains
4 sng à 3e => 0,50 euro de gains

Ce n'est pas vraiment/uniquement lié à cette session mais je pense que je peux aimer les 5e. Les joueurs y sont plus aggressifs, ils prennent leur responsabilité, ya moyen de se situer et de prendre des décisions plutot que d'y aller entre 2 eaux en ce disant "mouais, je comprends pas trop ce que ce joueur fait, ça veut rien dire, j'y vais aussi mais sur la pointe de pieds pour voir".

J'ai eu l'occasion de jouer contre Julien Brecard sur 4 sng, il avait souvent la position sur moi.
Je l'ai volé une 1ere fois avec QQ et orbite suivante j'ai AS-3 alors que j'ai 9bb, je push donc mais bien entendu ne veux pas être callé, on est encore 7 à table.
Il me call, je suis dég et découvre Q4 (??), je double.
Main suivant il 3bet un limper avec 55, il se fait caller et perds son coin flip, bust 7e.
Sur un autre il fait 9e, bad beat contre une calling station debile.
Sur le 3e je tente un bluff qui marche pas (je montrerai cette main dès que jai un peu de temps), bref je sors 9e.
Sur le dernier, mon A-10 rencontre A-J en sb vs bb (moins de 13bb).

Pour le moment ce blog me reussi bien ;)
bonne soirée

l'argent du pot c'est l'argent du pot...il t'appartient plus mec c'est le dead money

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Ouais, enfin ça change les cotes et peut influencer la décision tout de meme.
(j'aime bien mettre une petite option sur les blinds ;) )

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Je sors d'une longue session pas très bénéfique de 32 sng, +5 euros.
Encore une fois je mixte les 3 et 5e et les 5 me reussissent mieux.

Je pense que je ne suis pas assez patient (parfois) à la bulle à niveau de stack équivalent.
Je pense poursuivre et m'installer plus encore en 5e mais les jouer en continu par 6, j'ai vraiment l'impression que l'on y joue plus profitablement les situations qu'en 3e ou bien souvent il ne faut jouer que ses cartes.

Je pense poursuivre aussi les 3e pour 'jauger' mon jeu, faire des $, faire la bop et me maintenir dans le classement des leader (sharkscope).

situation rencontrée :

1ere main jouée de ma session, j'ai 3 bet valentine67 avec kk en debut de tournoi, elle part à tapis contre moi seul, je me doute qu'elle a surement les as, je peux esperer qu'elle ait les qq mais bon... je call et elle retourne.... les as !
Je pense que valentine surestime souvent ses mains de call mais je la vois pas faire cela en debut de sng avec moins bien que qq+ (et comme j'ai déjà 2 k), qui fold là? lol

dernier point, je pense que je néglie les sng 3e lorsque je mixte les buy in, facile de le reperer, ils sont en bas de mon ecran.
Bref je vais donc choisir pour chaque session, soit :
-6 sng à 5e
-8 sng à 3e

tchusss

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Bon, j'ai interrogé mon tracker, Valentine a déjà shove avec qq et meme jj.
Pour autant je ne l'ai jamais vu 3bet à ce niveau de blind... bizarre

Hello.

Je crois que tu joues des turbos ? C'est ça ?

SI oui dommage, moi je suis en regular 3€, nous aurions pu nous croiser.

Manquer de patience à la bulle c'est dommage car c'est LE moment crucial ;)

Perso, je kiffe la bulle. :P

Migusta
Poker Player

Hello :)

Valentine ne lâche jamais jj+ , AK. Il/elle m'a même call à la bulle alors qu'on avait 5k chacun avec TT donc bon...
ton jeu change quand tu joues les 5€ ?

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

ouaip, on est d'accord pour les calls de valentine (dès fois elle m'enerve !), mais là c'est une 4bet/shove.

Migusta
Poker Player

faut pas l'avoir à ta gauche quoi :)

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

C'est un peu cela!

Bensiver, on se joura surement.... quand tu te passionneras pour les turbo comme tout le monde ;)

Et sinon hier, plus tard dans la soirée, j'ai rejoué.
Et je termine la journée à +18euros (moitié moitié des gains entre 3 et 5e)

Depuis 10 jours je suis atrocement chanceux en 3e, je pense que j'en dirai plus à ce sujet apres la petite session que je vais commencer là maintenant.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hapoin qui affronte le coach durant son coaching et en plus gagne le HU.

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Voilà, apres avoir joué Julien B. hier j'ai eu l'honneur de jouer Erkyl et de le retrouver en hu.

Bon je vous passe le fait qu'il m'a snobé en début de sng lorsque je remettais mon bonjour (ainsi que mon respect). C'est vrai, ce ne serait pas correct de ma part de reveler ici qu'il a fallu que j'insiste pour qu'il me reponde enfin, un truc comme "je ne parle pas aux fishs". Pas très joli joli ;)
Ce serait exagéré de dire qu'il a drolement chatté en hu lors de notre 1er all in callé alors qu'il retourne k10 vs mon aj (il touche brelan de 10, je touche jj).
Ce serait pretentieux même de ma part de reveler lui avoir annoncer que je j'allais lui arracher les cheveux à deux reprises (pour ceux qui connaissent son avatar :) )
Ce serait enfin ingrat de dévoiler que face à mon edge il a été obligé de pusher 13bb avec k4o.

Bon vous l'avez compris j'ai battu mon (notre) maitre à tous, Erkyl.
Je peux arreter le poker ;)

(bon j'ai eu pas mal de reussite que mes AA tiennent contre 2 all in et que fayafayaloeb push a7 vs mon aq en big blind. Par contre mon voisin etait tres agressif, j'ai du fold aj et qj contre son resteal et shove k10 apres son 3bet à 3 left).

C'est qui fayafaya ?

jamais vu une personne aussi nul et nit.

SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

C'est la loi de la jungle, les jeunes lions finissent par dégagé les anciens ;)

En tous cas, j'ai les boulles, je l'ai raté de peu ce SNG, ça aurait pu renverser la vapeur. _biggrin:.

Migusta
Poker Player

ça run bad par ici ;)

Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

C'est clair que ma petite session de la nuit en 3e a été une catastrophe.
Pas mal de fish pourtant mais j'ai pas eu de chance, j'ai mal joué et comme ils te callent super loose en vol de blind bah le jour ou ca veut pas bah... c'est bien enervant.
mr me call 10 bb avec 87o en bataille de blind, voici son profil :

Je me suis promis de rejouer les 3e en étant plus serieux et en acceptant de folder mes monsters meme contre un fish si le flop n'es pas favorable.

Session gagnante donc à l'instant, 9 sng à 3e, +17 euros.

Message original de Hapoin

Bensiver, on se joura surement.... quand tu te passionneras pour les turbo comme tout le monde ;)
.

Figure toi que je jouais en 3€ turbo mais je suis passé en regular. C'est beaucoup plus simple d'y être gagnant. On est moins pressé par la montée des blinds.

Quand on a un edge comme le tiens sur les autres, on a l'avantage sur les autres si la structure est lente.

Arrête de pleurer car y'a un fish qui te suckout, car le jour ou y'aura plus aucun fish à tes sng, tu gagnera plus aucun €.

Migusta
Poker Player

c'est pas faux :) mais en ce moment il y a plus de reg que de fish à table