Passer au forum
Notifications
Retirer tout

hohOho's blog

185 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
31.7 {numéro}K Vues
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012
PokerStrategist

Yep, ca bouge par ici ^^

Vgg oOo \o/ (mooning)

C'est si bien ecrit sur ton blog que c'est dommage de pas nous en faire profiter plus.

Je croise les doigts pour ton ticket :f_thumbsup:

Un big GL et une bonne grosse vibe pour toi.

Bizzzz :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour le "big GL et grosse vibe \o/ (mooning) !"
Ca n'a pas suffit, ce sera pour une prochaine fois.

petit moqueur, va !

lol, au départ, j'avais vraiment l'intention d'étudier à partir de ma feuille de route SnG,
parler poker etToutetTout puis, voilà que c'est un joyeux "Je raconte ce qu'il se passe"
Ca n'a d'intérêt en poker que pour moi; suivi et évolution depuis la school SnG.

Il y a de bons vrais blogs poker, et réellement bien écrits pour certains. D'ailleurs,
il y avait, avant, une liste de ceux qui avaient un réel intérêt "pokéristique".

Encore merci pour avoir pensé à me souhaiter Bonne Chance. _thumbsup:

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012
PokerStrategist

Quoi de plus normal que de t'envoyer de bonne vibes (ou d'essayer :sifflote: ) :f_biggrin:

La prochaine sera la bonne

Répondre
Citation

alors, que deviens tu?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello Vicenzo,
Sympa de poser la question mais je me demande plutôt ce que deviennent nos coachs talentueux, dont toi d'ailleurs.
Je n'étais pas venue depuis des lustres sur site et le forum, tout a beaucoup beaucoup changé.
Trop à mon humble opinion. C'était prévisible, t'façon, mais j'avoue que je pensais qu'ils voudraient toujours tirer les affiliés vers le haut.

Sinon, ça roule en poker mais sans plus. Ca ne voit plus quand je joue car j'ai désaffilié, donc plus question de "courses aux points", promotions ou autres.. Quoi qu'il en soit, je reste un peu fish :f_mad: aux tables.

PStrat. n'aura pas fait de moi une grande joueuse à une époque où des choses étaient possibles via ce site.

Et toi ? Poker toujours ou realLife ?
dsl, je n'ai pas regardé si tu maintenais en vie un blog sur le site.

a+ tard
oOo

Répondre
Citation